★★★★★
basée sur 590 avis publiés
Derniers avis clients
Envoi rapide Les produits sont très bien
Très bien
Délai respecté
Tout est parfait, merci!
Parfait, Envoi rapide et super savons, je recommande
C est parfait,très satisfaite de ma commande,merci !
Les savons correspondent à mes attentes.
Très bien
Photos non contractuelles Grande variation de couleur Explication du vendeur suppression d un colorant pour mise en conformité avec les nouvelles réglementations ! Ok très bien ! Mais quand on commande un savon blanc et qu on le reçoit de teinte marron orangé on espère des solutions d échanges à la charge du vendeur ! Et bien non ! C’est pour votre pomme !! Retour et relivraison de l’échange à vos frais !!! Pas cool!
Tout à été très simple choix commande paiement et livraison. Bravo !
Super shampooing et déodorant j adore
Très satisfaite du produit
Première commande et très satisfaite, les shampoings solides sont tops, je recommanderai
Commande parfaite et envoi comme convenu Colis bien fait Excellente communication +++ Je recommande ce site
Livraison ultra rapide Produit vraiment agréable
J'aime beaucoup leur savon, les parfums sont dingues. seul petit hic, le bouchon distributeur de mon lait d'ânesse était cassé !!!
J'ai bien reçu mon colis et bien emballé et dans les délais c'était parfait
Super site, rapide et emballage soigné
Commande conforme. Savon de qualité.
Colis et envoi signés et rapide.
Excellent produit. Livraison rapide. À recommander !
Très bon savons, livraison rapide, parfait
Très bons savons! J’adore ! L’envoie super rapide
Super ! Petits savons très parfumés. Expédition rapide. Je recommande
Très comptante de ma commande
Première commande sur ce site et je ne suis pas déçue. Les savons sont trop beaux et sentent trop bon. Le Savon carré au lait d'ânesse à l'huile d'argan 😍. Le savon écolier est également très beau, pratique et le citron à croquer. Site super, les personnes qui y travaillent très agréables et répondent de façon réactive à nos messages. Colis rapidement préparé. Commande très bien emballée et présentée. Je recommande ce vendeur
Première commande sur ce site et je ne suis pas déçue. Les savons sont trop beaux et sentent trop bon. Le Savon carré au lait d'ânesse à l'huile d'argan 😍. Le savon écolier est également très beau, pratique et le citron à croquer. Site super, les personnes qui y travaillent très agréables et répondent de façon réactive à nos messages. Colis rapidement préparé. Commande très bien emballée et présentée. Je recommande ce vendeur
Produits conformes à la description, commande reçue rapidement.
Envoi très rapide. Je recommande
Il était bien emballé et est arrivé au Japon sans s'effondrer. merci.
Everything is great, merci beacoup!
Livraison rapide dans un colis bien protégé pour des produits de qualité.
Excellent service et livraison rapide
Très rapide ,produit de très bonne qualité,très satisfaite .merci
Commande respectée et rapide. Parfait
Parfait pour un premier achat je recommande
Super produits mais deuxième fois que mon colis arrivé en point relais alors que je demande une livraison a domicile
Vous avez sélectionné chronopost en point relais tarif le moins cher. Pour la livraison à domicile il faut dans ce cas choisir Colissimo, Gls ou Chronopost à domicile , mais le cout n'est plus le même.Cordialement
Parfait de la commande a la livraison de plus tarifs raisonnable. Je recommande.
Produit excellent.
Très satisfaite de mon achat Produit de qualité, envoi rapide