★★★★★
basée sur 590 avis publiés
Derniers avis clients
Toujours satisfaite de mes commandes livrées rapidement avec des produits de bonne qualité .
Parfait livraison respectant les délais et produits bien protégés
Très heureuse de mon achat
Je suis satisfait du produit mais la livraison n'a pas été effectuée comme prévu à l'adresse indiquer
14 TRAVERSE DE LA CAVE COOPERATIVE 66680 CANOHES et que le colis a bien été livré à cette adresse.
Au top comme toujours
Satisfaite de ma commande
Article conforme à la description. Envoie rapide et soignée. Je recommande fortement.
Au Top!
Toujours bien sous tout rapport
Super 👍
Livraison et prix ok mais le produit a fuit durant le transport et le parfum " marin" me rappelle le spray wc plus que la mer...
Tres rapide et tres bien emballe produit qui est dans mes attentes
Parfait
Livraison et commande ok
J'aime beaucoup les savons au lait d'ânesse, ca fait plusieurs commandes que je fais et ils sentent toujours aussi bon, il y a un large choix de parfum, mon mari apprécie les shampoings solides
Produits au top, parfumés idéalement et emballage au top.
Professionnel comme d'habitude.
Je n’ai pas apprécié le changement de point relay.
J’ai testé vos savon lait de chèvre en 2020 chez une revendeuse. Tous mes taches ont disparu en 1 mois, je vous ai cherché grâce à Google image je suis retombée sur votre site internet je suis hyper contente déjà par le produit et par la réception et envoi rapide de vos colis. Un grand 10/10 !
Bons produits conformes aux attentes
Très bon site , je n'ai jamais été déçu , vous pouvez passé en toute confiance
Envoi rapide et soigné.
Le savon chèvre-argan est super sur les peaux atopiques et sent super bon. je recommanderai.
Super produits et réception rapide
Pas de soucis concernant ma commande je reitererai
2ème commande, 2ème satisfaction Produits de très haute qualité et fabriqués en France, enfin pour ceux que j’ai achetés… Je recommande ce site très sérieux. Et je favorise les artisans de mon pays. A bientôt ! Colline
Alles super geklappt, zum ersten Mal aus Frankreich bestellt. War sehr unkompliziert, vielen Dank
Tres bon produit livré tres rapidement.
Super
OK pour le produit. Mais pas du tout concernant la livraison : payer 5,24 € pour ne pas être livré à domicile pour un si petit colis ! C'était mon choix seulement pour tester le produit mais je ne reviendrais pas.
Bonne reception des article , tres bien emballé et correspond exactement a ce que j'ai commander ; je recommande ce site;
Parfait
Excellents produits, livraison rapide… A recommander !
Excellent produit, je recommande vivement.
Envoie rapide et soigné. Savon emballé individuellement. Le Savon que j'ai ouvert sent très bon. Je recommande.
Très sérieux
Très satisfaite de ma commande très bon produit
Livraison rapide savons bien emballés.odeur comme d habitude très satisfaisante et mousse onctueuse !!! Je recommande +++
Bonjour Commande reçu rapidement 😊
Réception rapide et conforme