/10
★★★★★
basée sur 4273 avis publiés
★★★★★
basée sur 4273 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien et rapide !
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Merci Jennifer d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site 🙂
5
/5
★★★★★
Super produits!
Sarah F.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Merci pour votre avis 🙂
5
/5
★★★★★
Super produits et beaucoup de choix. Je recommande +++
Adeline B.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Merci Adeline d'avoir laissé votre avis sur notre site.
C'est un plaisir de lire que vous avez été satisfaite de votre commande 🙂
C'est un plaisir de lire que vous avez été satisfaite de votre commande 🙂
5
/5
★★★★★
Commande reçu très bien emballé et incroyable qualité des articles ! Ce site est vraiment super , les délais sont respectés est bien indiqués , au top ! Sarah
Sarah P.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Merci Sarah d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site.
Je suis ravie que votre commande ai répondue à vos attentes 🙂
Je suis ravie que votre commande ai répondue à vos attentes 🙂
5
/5
★★★★★
Parfait !
Delphine A.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Merci 🙂
5
/5
★★★★★
Un grand merci aux préparateurs de commandes qui ont été très rapides. J'ai commandé un dimanche soir et le mardi j'étais livré! C'est arrivé bien emballé et les produits sont encore mieux en vrais. Je recommande +++
Sonia M.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site 🙂
Merci pour votre gentil message, je transmets à notre super team !
Merci pour votre gentil message, je transmets à notre super team !
2
/5
★★☆☆☆
La guirlande de fleurs était impossible à déplier ou alors aurait il fallu un tuto à consulter sur votre site. Idem pour les fleurs individuelles en papier. J’ai aussi trouvé les couleurs moins pastel et plus fluo que sur le site .
Victoria B.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Victoria
Merci d'avoir laissé votre avis sur notre site.
Je suis désolée que la guirlande ne vous ai pas apportée entière satisfaction. Nous avons bien reçu votre retour et procédé à son remboursement.
Cordialement
Jessica
Merci d'avoir laissé votre avis sur notre site.
Je suis désolée que la guirlande ne vous ai pas apportée entière satisfaction. Nous avons bien reçu votre retour et procédé à son remboursement.
Cordialement
Jessica
5
/5
★★★★★
Toujours parfait, avec pleins de choix
Agathe B.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Un grand merci pour votre retour 🙂
5
/5
★★★★★
Tres bien
Myriam T.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Parfait Myriam !!!! 🙂
5
/5
★★★★★
Très contente du service et de la rapidité de Save the Deco!
Maud C.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Merci Maud pour votre retour c'est un vrai plaisir !
5
/5
★★★★★
De très jolis articles et un service au top.
Lindsay C.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Un grand merci Lindsay pour votre avis. C'est très plaisant de constater que les articles vous plaisent et que vous êtes satisfaite de notre service.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site. 🙂
Au plaisir de vous retrouver sur notre site. 🙂
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la photo très satisfaite et super bien informé de l acheminement du colis.merci bcp
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Sylvie. Merci beaucoup pour votre retour.
Nous faisons notre maximum pour que vous ayez une visibilité claire et précise des articles avant réception. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite et que l'acheminement du colis ait été rapide 🙂 Bons préparatifs
Nous faisons notre maximum pour que vous ayez une visibilité claire et précise des articles avant réception. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite et que l'acheminement du colis ait été rapide 🙂 Bons préparatifs
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite de mes commandes ! Merci à toute l’équipe ainsi qu’aux préparateurs pour leur réactivité et travail de qualité !
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Merci Emmanuelle! Nos préparatrices bichonnent toujours vos belles commandes. Nous sommes toutes très contentes lorsque vous nous faites ce genre de retour . C'est très encourageant et motivant 🙂 Merci beaucoup pour votre fidélité.
5
/5
★★★★★
Produits proposés parfaits ! Rapidité, ptit mot gentil, produits conformes. Rien à redire ! A part merci !
Fillardet L.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Comme nous sommes ravies Lucile. Votre satisfaction, c'est tout ce qui compte pour nous.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis
5
/5
★★★★★
Très beaux produits de décoration
Laure P.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Merci Laure! Nous aussi nous les adorons 🙂
Merci pour votre avis.
Merci pour votre avis.
4
/5
★★★★☆
Bonjour, Je suis satisfaite de la décoration, elle a fait sensation! Par contre, déçue des ballons…ils éclatent à peine gonflé. Dommage.
Ghizlene E.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Ghizlene. Merci pour votre avis. Ravie que la décoration soit à la hauteur de vos envies. Pour les ballons, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client bonjour@savethedeco.com pour expliquer la situation. Au plaisir
5
/5
★★★★★
Service client au top 🙂
Aurélie F.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Merci Aurélie ! Un plaisir de vous satisfaire pleinement 🙂
2
/5
★★☆☆☆
La commande n’était pas complète…
Virginie R.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Miranda, Merci pour votre retour et votre avis. N'hésitez pas à revenir vers nous bonjour@savethedeco.com pour nous donner des détails .
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement articles conforme à mes attentes ravie
Sona C.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Super Sonia !!!! Ravie que vous soyez satisfaite et que la commande soit conforme à vos attentes. 🙂
5
/5
★★★★★
Envoi rapide,parfait 😉
Laure G.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Merci beaucoup Laure, c'est un plaisir à lire.
5
/5
★★★★★
Super site ! Décor trop jolie. Livraison nickel. Je recommande a 100%
Behar-gehaut M.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Un énorme merci Marion. C'est parfait .
5
/5
★★★★★
Vraiment super je recommande fortement je suis super content . Merci et certainement pour une prochaine commande .
Tomy P.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Tomy, un réel plaisir de lire votre avis. Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine commande. 🙂
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Morgane L.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Merci pour votre fidélité Morgane !
5
/5
★★★★★
Super !
Camille B.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Parfait Camille !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Produit de qualité et totalement conforme à ce qui était visible sur le site.
Emeline F.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Super Emeline ! Merci pour ce retour et votre commande. Au plaisir
5
/5
★★★★★
Tout est conforme, de qualité et vraiment magnifique. Et petit plus sur la disponibilité et la réactivité du service client. Je réitèrerais d’autres commandes sans hésiter une seconde.
Marie C.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Merci Marie pour votre avis ! Nous aurons plaisir à vous retrouver sur notre site 🙂
5
/5
★★★★★
Produit magnifique exactement comme prévu et envoi rapide et soigné je recommande +++
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Isabelle, nous sommes ravies que les produits vous plaisent. Merci pour vos recommandations. Un bel événement à vous et vos proches.
5
/5
★★★★★
Un large choix, une super qualité, je recommande !
Marion V.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Save the Deco
Le
oh la la Marion, un plaisir de lire votre commentaire et vos impressions. Merci pour cela et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
5
/5
★★★★★
Produits de très bonne qualité et très belle déco
Veronique B.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Merci beaucoup Véronique pour ce message et votre ressenti. Je suis ravie que la commande vous apporte satisfaction tant sur la qualité que l'esthétisme.
1
/5
★☆☆☆☆
Mais quel mésaventure ! J’avais pour habitude de commande chez eux dès que j’avais un événement mais ça ne sera plus le cas dorénavant. A trois jours près je ne recevais pas mon colis, imaginez donc la panique! Alors en soit ce n’est pas de leur faute, celle -ci vient du transporteur mais ça a été à moi de mener l’enquête, de passer des coups de fils afin de retrouver celui-ci. De plus aucun geste de leur part, j’ai essayé de trouver des solutions, comme me renvoyer le colis en urgence quitte a payer les frais de ports etc mais rien en vain. Il voulais que j’attende que le relais expire pour récupérer la commande et pouvoir être enfin rembourser à ce moment là! Donc ça voulait dire que si je voulais avoir la décoration a temps pour les 1 an de mon fils, il fallait que j’aille tout racheter ailleurs! Sans être rembourser ! Désolé mais je ne suis pas crésus! Donc pour leur mauvaise gestion et leur savoir être c’est à dire aucune Empathie pour le client, je ne commanderais plus chez eux !
Cassandra A.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Cassandra,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis que nous entendons, mais qui nous laisse médusées. Pour faire suite à nos différents échanges et notre dernière conversation téléphonique , dès que nous avons pris connaissance de votre problématique pour le suivi de votre colis, nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur pour avoir d'avantages de détails sur la situation et faire le nécessaire pour que' vous ayez à temps les éléments pour votre décoration. (Votre événement approchant à grand pas)
Pour rappel : (Prise de contact le 1er septembre à 11h16 par téléphone et ensuite par email à 11:34.. A 11h36 nous avons contacté notre transporteur. Celui-ci nous a informé faire une recherche et revenir vers nous dès qu'ils auraient l'information à nous communiquer.
Le temps de l'enquête ( l'après-midi et après nos heures d'ouvertures),vous avez tenté de nous joindre. Pour enfin, le soir même (quelques heures après nos premiers échanges) récupérer votre colis dans votre point relais. Nous avons d'ailleurs constaté le lendemain à 8:54 que le colis avait été récupéré par vos soins.
Vous nous avez informé que votre colis se trouvait bien en instance dans votre point relais et que vous n'aviez pas eu l'information.
Nous sommes par ailleurs ravies par cette issue favorable. Car nous nous levons chaque matin avec l'envie de faire notre travail correctement et de satisfaire nos clients. Nous sommes des passionnées qui nous réjouissons de la satisfaction des clients.
Aussi, vous comprendrez que nous avons des procédures à respecter et que nous ne pouvons pas renvoyer des produits sans avoir de certitude de localisation des colis. D'autant plus qu'en 24h il nous aurait été impossible de vous faire parvenir à temps les articles. . Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et restons disponibles si nécessaire.
Bien à vous
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis que nous entendons, mais qui nous laisse médusées. Pour faire suite à nos différents échanges et notre dernière conversation téléphonique , dès que nous avons pris connaissance de votre problématique pour le suivi de votre colis, nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur pour avoir d'avantages de détails sur la situation et faire le nécessaire pour que' vous ayez à temps les éléments pour votre décoration. (Votre événement approchant à grand pas)
Pour rappel : (Prise de contact le 1er septembre à 11h16 par téléphone et ensuite par email à 11:34.. A 11h36 nous avons contacté notre transporteur. Celui-ci nous a informé faire une recherche et revenir vers nous dès qu'ils auraient l'information à nous communiquer.
Le temps de l'enquête ( l'après-midi et après nos heures d'ouvertures),vous avez tenté de nous joindre. Pour enfin, le soir même (quelques heures après nos premiers échanges) récupérer votre colis dans votre point relais. Nous avons d'ailleurs constaté le lendemain à 8:54 que le colis avait été récupéré par vos soins.
Vous nous avez informé que votre colis se trouvait bien en instance dans votre point relais et que vous n'aviez pas eu l'information.
Nous sommes par ailleurs ravies par cette issue favorable. Car nous nous levons chaque matin avec l'envie de faire notre travail correctement et de satisfaire nos clients. Nous sommes des passionnées qui nous réjouissons de la satisfaction des clients.
Aussi, vous comprendrez que nous avons des procédures à respecter et que nous ne pouvons pas renvoyer des produits sans avoir de certitude de localisation des colis. D'autant plus qu'en 24h il nous aurait été impossible de vous faire parvenir à temps les articles. . Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et restons disponibles si nécessaire.
Bien à vous