★★★★★
basée sur 4338 avis publiés
Derniers avis clients
Un des produits était défectueux. Mis à part ça, rapidité s’envoie et service client réactif
Je suis désolée pour le produit défectueux mais contente que le service client a pu vous aider suite à ce problème.
Déco de qualité, reçu hyper rapidement. Vraiment je recommandr
Pas déçu, tout est parfait ! Merci ++
Toujours parfait. Rien à redire.
Commande parfaite et livraison très rapide ! Merci 😁
Très bien et rapide !
Super produits!
Super produits et beaucoup de choix. Je recommande +++
C'est un plaisir de lire que vous avez été satisfaite de votre commande 🙂
Commande reçu très bien emballé et incroyable qualité des articles ! Ce site est vraiment super , les délais sont respectés est bien indiqués , au top ! Sarah
Je suis ravie que votre commande ai répondue à vos attentes 🙂
Parfait !
Un grand merci aux préparateurs de commandes qui ont été très rapides. J'ai commandé un dimanche soir et le mardi j'étais livré! C'est arrivé bien emballé et les produits sont encore mieux en vrais. Je recommande +++
Merci pour votre gentil message, je transmets à notre super team !
La guirlande de fleurs était impossible à déplier ou alors aurait il fallu un tuto à consulter sur votre site. Idem pour les fleurs individuelles en papier. J’ai aussi trouvé les couleurs moins pastel et plus fluo que sur le site .
Merci d'avoir laissé votre avis sur notre site.
Je suis désolée que la guirlande ne vous ai pas apportée entière satisfaction. Nous avons bien reçu votre retour et procédé à son remboursement.
Cordialement
Jessica
Toujours parfait, avec pleins de choix
Tres bien
Très contente du service et de la rapidité de Save the Deco!
De très jolis articles et un service au top.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site. 🙂
Produit conforme à la photo très satisfaite et super bien informé de l acheminement du colis.merci bcp
Nous faisons notre maximum pour que vous ayez une visibilité claire et précise des articles avant réception. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite et que l'acheminement du colis ait été rapide 🙂 Bons préparatifs
Toujours satisfaite de mes commandes ! Merci à toute l’équipe ainsi qu’aux préparateurs pour leur réactivité et travail de qualité !
Produits proposés parfaits ! Rapidité, ptit mot gentil, produits conformes. Rien à redire ! A part merci !
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis
Très beaux produits de décoration
Merci pour votre avis.
Bonjour, Je suis satisfaite de la décoration, elle a fait sensation! Par contre, déçue des ballons…ils éclatent à peine gonflé. Dommage.
Service client au top 🙂
La commande n’était pas complète…
Colis reçu rapidement articles conforme à mes attentes ravie
Envoi rapide,parfait 😉
Super site ! Décor trop jolie. Livraison nickel. Je recommande a 100%
Vraiment super je recommande fortement je suis super content . Merci et certainement pour une prochaine commande .
Parfait comme d'habitude
Super !
Livraison rapide Produit de qualité et totalement conforme à ce qui était visible sur le site.
Tout est conforme, de qualité et vraiment magnifique. Et petit plus sur la disponibilité et la réactivité du service client. Je réitèrerais d’autres commandes sans hésiter une seconde.
Produit magnifique exactement comme prévu et envoi rapide et soigné je recommande +++
Un large choix, une super qualité, je recommande !
Produits de très bonne qualité et très belle déco
Mais quel mésaventure ! J’avais pour habitude de commande chez eux dès que j’avais un événement mais ça ne sera plus le cas dorénavant. A trois jours près je ne recevais pas mon colis, imaginez donc la panique! Alors en soit ce n’est pas de leur faute, celle -ci vient du transporteur mais ça a été à moi de mener l’enquête, de passer des coups de fils afin de retrouver celui-ci. De plus aucun geste de leur part, j’ai essayé de trouver des solutions, comme me renvoyer le colis en urgence quitte a payer les frais de ports etc mais rien en vain. Il voulais que j’attende que le relais expire pour récupérer la commande et pouvoir être enfin rembourser à ce moment là! Donc ça voulait dire que si je voulais avoir la décoration a temps pour les 1 an de mon fils, il fallait que j’aille tout racheter ailleurs! Sans être rembourser ! Désolé mais je ne suis pas crésus! Donc pour leur mauvaise gestion et leur savoir être c’est à dire aucune Empathie pour le client, je ne commanderais plus chez eux !
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis que nous entendons, mais qui nous laisse médusées. Pour faire suite à nos différents échanges et notre dernière conversation téléphonique , dès que nous avons pris connaissance de votre problématique pour le suivi de votre colis, nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur pour avoir d'avantages de détails sur la situation et faire le nécessaire pour que' vous ayez à temps les éléments pour votre décoration. (Votre événement approchant à grand pas)
Pour rappel : (Prise de contact le 1er septembre à 11h16 par téléphone et ensuite par email à 11:34.. A 11h36 nous avons contacté notre transporteur. Celui-ci nous a informé faire une recherche et revenir vers nous dès qu'ils auraient l'information à nous communiquer.
Le temps de l'enquête ( l'après-midi et après nos heures d'ouvertures),vous avez tenté de nous joindre. Pour enfin, le soir même (quelques heures après nos premiers échanges) récupérer votre colis dans votre point relais. Nous avons d'ailleurs constaté le lendemain à 8:54 que le colis avait été récupéré par vos soins.
Vous nous avez informé que votre colis se trouvait bien en instance dans votre point relais et que vous n'aviez pas eu l'information.
Nous sommes par ailleurs ravies par cette issue favorable. Car nous nous levons chaque matin avec l'envie de faire notre travail correctement et de satisfaire nos clients. Nous sommes des passionnées qui nous réjouissons de la satisfaction des clients.
Aussi, vous comprendrez que nous avons des procédures à respecter et que nous ne pouvons pas renvoyer des produits sans avoir de certitude de localisation des colis. D'autant plus qu'en 24h il nous aurait été impossible de vous faire parvenir à temps les articles. . Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et restons disponibles si nécessaire.
Bien à vous
Commande faite le matin et expédiée dans la journée ! Colis très soigné, suivi de commande parfait, tout était au top ! Bravo à vos équipes
Nous attachons une grande importance à la qualité de l'emballage de nos colis. La petite touche Save the deco 🙂 . C'est un plaisir que vous y soyez attentif. Merci pour vos mots. L'équipe sera touchée par votre message. Au plaisir de vous retrouver sur notre.
Équipe au top qui répond rapidement et avec gentillesse aux demandes. J’ADORE !
Commande personnalisée reçue très rapidement ! Magnifiques produits ! Je recommande a 1000%
Ravie de ma commande ! Je recommanderai pour les prochains anniversaire de mon fils.
La déco était conforme à la description. Je suis un peu déçue car je n'ai pas reçu la bonne couleur de nappe.. C'est dommage.