★★★★★
basée sur 4328 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Presque 10euros de fais livraison pour espérer recevoir ma commande en 24h. Finalement reçue 3 jours plus tard....
Le colis contenait mes articles mais aucun suivie et de réponse sur évolution de mon colis il était depuis une semaine au point relais et même pas informer donc pas contente
J'ai commandé 10 jours avant l'anniversaire de mon fils. La livraison à été effectuée la veille et m'a immobilisé toute la journée car on ne pouvait me donner deux créneaux horaires et le colis était remis contre-signature. Une journée de travail foutue, du stress, plus jamais
Mauvaise qualité des produits, certains arrivent abimés on vous répond que c'est normal et que si ça nous convient pas on retourne les produits à nos frais ... bref je ne recommanderai pas
Le site est beau et intuitif et les produits sont de qualité correcte (sauf la couronne de fleur qui fait honnêtement un peu cheap). En revanche la commande n'a pas été livrée en temps et en heure alors que j'ai payé pour une livraison en 48 à 72h: j'ai dû aller chercher moi même mon colis au dépôt (car le livreur n'avait pas mon code d'immeuble, cette information ne m'a jamais été demandée lors de la commande) ! Après plusieurs échanges avec le service client, on m'a très cordialement expliqué que c'était de ma faute, et on m'a bien fait comprendre que je pouvais oublier tout geste compensatoire pour le désagrément occasionné (comme imaginons, voyons voir, ah oui ! le remboursement de la livraison). C'est sûr que rajouter un élément à un questionnaire sur un site internet pour se prémunir de ce genre d'incident: impensable ! C'est de la faute du client de toute façon !
J'ai payé plus cher les frais de port pour recevoir ma commande à temps (pour les 1 an de mon fils) et j'ai reçu ma commande 1 semaine après la date prévue.
Très mauvais suivi. J'ai reçu ma commande avec beaucoup de retard et aucun accompagnement pour savoir où ma commande en était. Très déçue
- 1
- 2