/10
★★★★★
basée sur 207 avis publiés
★★★★★
basée sur 207 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
A été vendu de la véritable gomme mastic à pleurer. avait un goût de rien, sentait rien.
Corsin K.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
Avis traduit
Réponse de Sauge Blanche
Le
Merci pour votre gentil message.
Je n'avais pas répondu à votre précédent e-mail car je pensais bien que vous alliez sauter sur l'occasion de laisser une évaluation sur le site, dans le même ton méprisant et fort déplacé. Voilà qui est chose faite.
Pour la réponse maintenant, nous vendons du Mastic de Chios de la meilleure qualité et ceci depuis bientôt 20 ans. C'est la première fois que nous recevons une évaluation négative de ce produit. Il faut bien un début à tout.
Si je ne connais pas tous les produits de notre site par coeur, là vous tombez mal, c'est un produit que je connais parfaitement. La qualité est absolument supérieure et garantie. Ce mastic vient de la "Chios Mastiha Growers Association", difficile de faire mieux.
Pour terminer, je répondrais à votre aimable question précise qui était:
"Ça n'a ni l'odeur ni le goût du mastic.
Je ne sais pas du tout ce que tu m'as vendu, mais c'est de la camelote."
par la chose suivante:
"C'est justement ça le problème, vous ne savez pas ce que vous avez reçu car vous ne semblez pas savoir ce que c'est que du Mastic de Chios et vous avez sûrement eu ce produit pour la première fois entre les mains".
Avec nos aimables salutations.
Cher Monsieur Corsin Kirchhofer,
Merci d'avoir pris le temps de répondre (très rapidement en fait) à notre propre réponse. Pour information, j'ajoute ici la copie de votre message, dans lequel vous comparez en fait notre Mastic de Chios à du Mastic turc, je copie aussi votre aimable signature...
"Bonjour.
Je sais ce qu'est un bon mastic, je l'ai eu, je l'ai vu, je l'ai goûté. Je suis allé en Turquie et je l'ai goûté sous diverses formes, j'ai acheté du bon mastic là-bas, j'ai fait du café avec du bon mastic il y a une heure, je mâchais du bon mastic hier, je vais faire de l'extrait de mastic la semaine prochaine et l'utiliser pour de la glace.
J'aurais dû répondre à mon e-mail et je n'aurais pas laissé d'évaluation, je t'aurais simplement traité de retardé et je serais passé à autre chose, mais tu n'as même pas pu répondre à ça et maintenant tu pleures à ce sujet.
Va te faire foutre"
Je n'avais pas répondu à votre précédent e-mail car je pensais bien que vous alliez sauter sur l'occasion de laisser une évaluation sur le site, dans le même ton méprisant et fort déplacé. Voilà qui est chose faite.
Pour la réponse maintenant, nous vendons du Mastic de Chios de la meilleure qualité et ceci depuis bientôt 20 ans. C'est la première fois que nous recevons une évaluation négative de ce produit. Il faut bien un début à tout.
Si je ne connais pas tous les produits de notre site par coeur, là vous tombez mal, c'est un produit que je connais parfaitement. La qualité est absolument supérieure et garantie. Ce mastic vient de la "Chios Mastiha Growers Association", difficile de faire mieux.
Pour terminer, je répondrais à votre aimable question précise qui était:
"Ça n'a ni l'odeur ni le goût du mastic.
Je ne sais pas du tout ce que tu m'as vendu, mais c'est de la camelote."
par la chose suivante:
"C'est justement ça le problème, vous ne savez pas ce que vous avez reçu car vous ne semblez pas savoir ce que c'est que du Mastic de Chios et vous avez sûrement eu ce produit pour la première fois entre les mains".
Avec nos aimables salutations.
Cher Monsieur Corsin Kirchhofer,
Merci d'avoir pris le temps de répondre (très rapidement en fait) à notre propre réponse. Pour information, j'ajoute ici la copie de votre message, dans lequel vous comparez en fait notre Mastic de Chios à du Mastic turc, je copie aussi votre aimable signature...
"Bonjour.
Je sais ce qu'est un bon mastic, je l'ai eu, je l'ai vu, je l'ai goûté. Je suis allé en Turquie et je l'ai goûté sous diverses formes, j'ai acheté du bon mastic là-bas, j'ai fait du café avec du bon mastic il y a une heure, je mâchais du bon mastic hier, je vais faire de l'extrait de mastic la semaine prochaine et l'utiliser pour de la glace.
J'aurais dû répondre à mon e-mail et je n'aurais pas laissé d'évaluation, je t'aurais simplement traité de retardé et je serais passé à autre chose, mais tu n'as même pas pu répondre à ça et maintenant tu pleures à ce sujet.
Va te faire foutre"
1
/5
★☆☆☆☆
Désolé, vraiment désolé ! mais le copal blanc sent - et colle à la pince - comme du plastique noirci
Gabriela K.
Le
suite à un achat du 07/04/2026
Avis traduit
Réponse de Sauge Blanche
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience. Il s'agit pourtant de résine de copal de la meilleure qualité...
Avant de répondre à cette évaluation, nous avons transmis votre avis à notre fournisseur. Voici sa réponse :
"Nous n'assumons aucune responsabilité pour les expériences de vos clients lors de l'encens ou pour ce que vos clients font correctement ou incorrectement lors de l'encens.
Il existe de nombreux types de résines à encens, et chaque variété ne convient pas à tous les clients.
Le copal blanc que nous proposons est directement importé d'Amérique du Sud et est de très haute qualité ; veuillez jeter un œil à nos évaluations pour le copal blanc.
Je recommanderais au client de mettre un petit morceau de copal blanc dans un récipient à encens et de le chauffer lentement avec une bougie chauffe-plat pour faire ressortir pleinement le parfum.
Et si le client n'aime pas le parfum, alors c'est simplement un encens qui ne plaît pas à ce client particulier.
La qualité de cet encens est néanmoins très bonne !!!"
Avant de répondre à cette évaluation, nous avons transmis votre avis à notre fournisseur. Voici sa réponse :
"Nous n'assumons aucune responsabilité pour les expériences de vos clients lors de l'encens ou pour ce que vos clients font correctement ou incorrectement lors de l'encens.
Il existe de nombreux types de résines à encens, et chaque variété ne convient pas à tous les clients.
Le copal blanc que nous proposons est directement importé d'Amérique du Sud et est de très haute qualité ; veuillez jeter un œil à nos évaluations pour le copal blanc.
Je recommanderais au client de mettre un petit morceau de copal blanc dans un récipient à encens et de le chauffer lentement avec une bougie chauffe-plat pour faire ressortir pleinement le parfum.
Et si le client n'aime pas le parfum, alors c'est simplement un encens qui ne plaît pas à ce client particulier.
La qualité de cet encens est néanmoins très bonne !!!"
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité
Milica M.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Sauge Blanche
Le
Merci pour cette gentille et constructive évaluation. Vous avez reçu 11 produits différents, dont plusieurs encens Satya tout frais, et votre verdict est "mauvaise qualité"...
Au moins vous pouvez constater que, contrairement à certains sites, nous publions toutes les évaluations, sans faire de tri...
Au moins vous pouvez constater que, contrairement à certains sites, nous publions toutes les évaluations, sans faire de tri...
1
/5
★☆☆☆☆
Sur les 2 abalones commandées, l’une était complètement brûlée à l’intérieur (et donc clairement déjà bien utilisée)… 1ère et donc dernière commande pour ma part
Clizia C.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Sauge Blanche
Le
Désolé qu'une de ces coquilles ne vous ai pas apporté satisfaction. Si je comprends bien, nous sortons les coquilles de leur carton d'origine et nous les utilisons intensément avant de les envoyer à nos clients... Croyez bien que nous avons assez d'autres choses à faire...
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Aleksandar T.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Sauge Blanche
Le
Nous publions ici votre commentaire négatif mais, comme nous vous l'avons indiqué, le suivi de la Poste confirme bien que votre colis a été livré chez vous le 16 janvier à 16h47. Ensuite, il a probablement été volé dans votre boîte aux lettres.