/10
★★★★★
basée sur 150 avis publiés
★★★★★
basée sur 150 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bons produits de qualité mais problèmes répétitifs de stocks sur ma dernière commande qui ont engendré une livraison tardive.
Annick C.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
Réponse de Saobio
Le
Merci pour votre retour Annick,
Heureux que la qualité soit au rendez-vous ! Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces aléas logistiques. En tant que toute petite entreprise gérant un large catalogue, la synchronisation entre notre site et nos ventes directes en expo-vente est un défi quotidien qui peut parfois créer ces décalages.
Un grand merci pour votre patience et votre gentillesse lors de nos échanges pour trouver une solution de remplacement. Je viens de créditer votre compte client d'une réduction de -5% valable sur votre prochaine commande ! Votre cagnotte de fidélité vient également d'être mise à jour.
Belle journée,
La petite équipe Saobio
Heureux que la qualité soit au rendez-vous ! Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces aléas logistiques. En tant que toute petite entreprise gérant un large catalogue, la synchronisation entre notre site et nos ventes directes en expo-vente est un défi quotidien qui peut parfois créer ces décalages.
Un grand merci pour votre patience et votre gentillesse lors de nos échanges pour trouver une solution de remplacement. Je viens de créditer votre compte client d'une réduction de -5% valable sur votre prochaine commande ! Votre cagnotte de fidélité vient également d'être mise à jour.
Belle journée,
La petite équipe Saobio
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité, l'envoi est rapide mais j'ai commandé un article que je n'ai pas reçu dans la couleur ni dans la taille demandées (chaussettes femme), j'ai envoyé un message pour demander comment faire dans ce cas et je n'ai pas eu de réponse, c'est vraiment dommage.
Céline V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Saobio
Le
Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur et le délai de traitement. Je vous ai recontacté le 17/01 pour m’assurer que tout soit mis en ordre.