9.5/10
★★★★★
basée sur 362 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé en retard

User icon
Messaoudi E.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
Réponse de Santé Bio Europe
Le
Merci pour votre retour. Toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j’ai commandé 2x500g d’amandons + LE LIVRE PDF + 500g d’amandons. J’ai bien reçu les sachets de 500g. JE DUIS TOUJOURS EN ATTENTE DU LIVRE PDF OU D’UN LIEN POUR Y ACCÉDER. Merci de remédier à cet oubli, svp. Cordialement G EZELIN

User icon
Ghislaine E.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
Réponse de Santé Bio Europe
Le
Bonjour Mme/Ezelin,
Votre livre PDF a été envoyé automatiquement après votre commande. Pourriez-vous vérifier votre dossier spam/courrier indésirable ? Si vous ne le trouvez pas, merci de nous le signaler par retour de mail : nous vous renverrons le lien de téléchargement sans délai.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement,
L’équipe Santé Bio Europe
2 /5
★★☆☆☆

Je suis satisfaite du produit Mais pas pour la livraison, le livreur est passé j'étais absente et il est carrément allée livré mon colis dans une autre ville , j'ai dû payer un taxi pour aller récupéré mon colis donc cette commande m'a coûter vraiment chère

User icon
Anzan T.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Concerne la livraison pour (9,75 €), non reçu dans le délai noté .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Santé Bio Europe
Le
C'est dommage de constater que certains clients sont si peu sincères. Ce client m'a récemment demandé un remboursement pour sa commande, prétendant qu'elle devait être livrée en 24 heures. Cependant, cela n'est pas exact, car Colissimo garantit une livraison en 48 heures ouvrables. La commande a été passée le vendredi et ce client peu attentif l'a reçue le lundi. Donc, où est le problème de livraison ? Il est important de rester raisonnable dans de telles situations. Santé Bio Europe.
3 /5
★★★☆☆

Bien que le carton soit mal scotché en laissant l'intérieur accessible, les produits etaient bien emballés et le contenu intact. les produits sont d'un bon rapport qualité prix, un petit bémol concernant la date d'expiration que je juge trop courte.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Santé Bio Europe
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité des produits et de leur emballage. Concernant le souci de scotch sur le carton, nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer notre service. En ce qui concerne la date d'expiration, nous nous efforçons de proposer des produits frais, mais nous comprenons que cela puisse être un inconvénient. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.

Cordialement,
L'équipe de Santé Bio Europe
3 /5
★★★☆☆

Colis toujours pas reçu depuis ma commande le 27 Février 2023

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Santé Bio Europe
Le
Bonjour, pour commencer, il serait bien de nous contacter pour nous avertir d'un éventuel souci de livraison, même si le retard des colis n'est pas de notre faute, on peut quand même se renseigner pour savoir ce qu'il en est ... Pour vous le colis est arrivé ce matin dans votre point relais, maintenant il faut attendre qu'un employer de carrefour veuille bien le flasher pour que vous soyer averti. Si vous souhaitez une livraison rapide, ne choisissez plus Mondial Relais qui lui est plutôt destiné à la livraison pas chère pour les personnes qui n'ont pas besoin d'une livraison prioritaire. Pour information générale, Mondial relais à mis en place un quota de colis par point relais, donc si le point relais que vous avez choisi à atteint son quota, vous êtes en attente, ce qui peut faire des délais de livraison de plus d'une semaine pour certains points relais, donc une petite astuce pour avoir des livraisons plus rapides, choisir les points relais les moins convoité.
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Flacons d'huiles essentielles mal fermés vidés dans emballages. Ont tâche les 2 autres objets

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Santé Bio Europe
Le
Pourquoi ne pas nous avoir contactées directement ? Normalement, on teste tous les flacons en les positionnant à l'envers pour vérifier qu'il ne fuit pas, mais on n'est pas à l'abri d'un incident, donc quand ça vous arrive, il suffit de prendre une photo et de l'envoyer au vendeur. Attendez sa réaction avant de mettre une note négative de façon hâtive ! Santé Bio Europe
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Santé Bio Europe
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site "Santé Bio Europe". Votre retour est précieux pour nous, et nous sommes désolés de constater que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou préoccupations, car nous souhaitons constamment améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe de Santé Bio Europe