★★★★★
basée sur 362 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Choisissez un autre transporteur que UPS qui utilisent des livreurs incapables de trouver une adresse pour livrer les colis. 8 jours pour livrer un colis et encore il a fallu expliquer au responsable le chemin a suivre pour trouver mon domicile. Dorénavant je refuserai de passer commande sur un site qui utilise ce transporteur. Bonne journée.
J'ai commandé de la gelée royale après avoir posé la question d'une éventuelle congélation décongélation du produit, qui annule une grosse partie des bienfaits. A réception, il est précisé sur le produit congelé puis décongelé. On m'aura donné la mauvaise information, soit par négligence, soit par malhonnêteté.
Pas reçu dans le bon relais colis en attente de livraison.
Déterminer un prix de transport tout compris lors de la commande : frais transport,douane...
Les produits manquent de traçabilité, le service client est lamentable, j'ai échangé par mail avec un conseiller qui était incapable d'écrire un mot en français sans commettre de faute. Ça en dit long sur le niveau de l'entreprise