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basée sur 230 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je prends une part de responsabilité moi-même, dans le sens où je n'avais pas réalisé que ma commande était expédiée de l'extérieur du Royaume-Uni, ce qui signifie que j'avais des frais d'importation de plus de 200 £ ! Mon colis a été retenu en douane et ils ne l'ont pas libéré tant que je n'ai pas fourni la preuve de mon achat, j'ai été menacé de frais de stockage quotidiens et de droits d'importation. J'ai contacté Sailproof pour des conseils car je pensais que c'était une arnaque au début. Après 2 e-mails (c'est le seul moyen de contact), je n'ai eu aucune réponse. Cela m'a laissé très stressé et entre-temps, des frais de stockage étaient encourus par UPS. Je pensais qu'à ce stade, c'était un problème qui devait être résolu par Sailproof, car UPS m'a conseillé qu'ils avaient mis le coût incorrect sur les articles contenus dans le colis. L'article m'a coûté plus de 200 £ ! Plus que prévu et Sailproof n'a pas besoin de répondre ou de se soucier. Je n'avais d'autre choix que de payer les frais toujours croissants plutôt que de perdre 900 £ sur la commande originale. Je ne les utiliserai plus jamais.. Je suis choqué par leur manque de communication.
nous avons répondu à votre message exactement 1 heure et 20 minutes après que vous l'ayez envoyé. Et nous avons envoyé 2 autres messages dans les jours suivants, sans aucune réponse. Comme vous le savez, il est toujours possible que les messages arrivent dans votre dossier spam. Pour le reste, il est possible de créer un ticket de support dans notre centre d'aide (ce qui a été fait lorsque vous avez envoyé votre e-mail de toute façon) et de trouver nos réponses là-bas. De plus, nous avons également contacté UPS pour vérifier s'il y avait un problème avec le calcul des taxes d'importation.
Pour le reste, oui, depuis le Brexit, vous devez payer la TVA anglaise lorsque le colis entre dans le pays (mais nous ne vous avons pas facturé de TVA locale, contrairement aux clients de l'UE). Et il y a un avertissement à ce sujet en lettres rouges en haut de la page de paiement.
0 : J'ai retourné l'appareil car il n'était pas conforme à la description. J'ai reçu le prix de l'appareil mais pas les frais de port dans les deux sens.
Il enregistre mon parcours mais le plus souvent il n'affiche pas ma vitesse actuelle. Pour le prix, je ne suis pas impressionné.
Je suis un peu étonné que vous nous donniez un mauvais avis et que, dans le même temps, vous n'ayez jamais ouvert de ticket d'assistance à ce sujet. De plus, je ne suis pas sûr que ce problème soit dû à la tablette elle-même.