9.5/10
★★★★★
basée sur 230 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Je prends une part de responsabilité moi-même, dans le sens où je n'avais pas réalisé que ma commande était expédiée de l'extérieur du Royaume-Uni, ce qui signifie que j'avais des frais d'importation de plus de 200 £ ! Mon colis a été retenu en douane et ils ne l'ont pas libéré tant que je n'ai pas fourni la preuve de mon achat, j'ai été menacé de frais de stockage quotidiens et de droits d'importation. J'ai contacté Sailproof pour des conseils car je pensais que c'était une arnaque au début. Après 2 e-mails (c'est le seul moyen de contact), je n'ai eu aucune réponse. Cela m'a laissé très stressé et entre-temps, des frais de stockage étaient encourus par UPS. Je pensais qu'à ce stade, c'était un problème qui devait être résolu par Sailproof, car UPS m'a conseillé qu'ils avaient mis le coût incorrect sur les articles contenus dans le colis. L'article m'a coûté plus de 200 £ ! Plus que prévu et Sailproof n'a pas besoin de répondre ou de se soucier. Je n'avais d'autre choix que de payer les frais toujours croissants plutôt que de perdre 900 £ sur la commande originale. Je ne les utiliserai plus jamais.. Je suis choqué par leur manque de communication.

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Sally T.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Avis traduit
Réponse de SailProof
Le
Chère Sally,
nous avons répondu à votre message exactement 1 heure et 20 minutes après que vous l'ayez envoyé. Et nous avons envoyé 2 autres messages dans les jours suivants, sans aucune réponse. Comme vous le savez, il est toujours possible que les messages arrivent dans votre dossier spam. Pour le reste, il est possible de créer un ticket de support dans notre centre d'aide (ce qui a été fait lorsque vous avez envoyé votre e-mail de toute façon) et de trouver nos réponses là-bas. De plus, nous avons également contacté UPS pour vérifier s'il y avait un problème avec le calcul des taxes d'importation.
Pour le reste, oui, depuis le Brexit, vous devez payer la TVA anglaise lorsque le colis entre dans le pays (mais nous ne vous avons pas facturé de TVA locale, contrairement aux clients de l'UE). Et il y a un avertissement à ce sujet en lettres rouges en haut de la page de paiement.
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★☆☆☆☆

0 : J'ai retourné l'appareil car il n'était pas conforme à la description. J'ai reçu le prix de l'appareil mais pas les frais de port dans les deux sens.

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Lane F.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Avis traduit
Réponse de SailProof
1 : Bonjour ! Les conditions de retour et de remboursement dans l'UE sont claires. Vous êtes intégralement remboursé (hors frais de port) si vous retournez un appareil inutilisé, dans son emballage d'origine, dans les 14 jours. Vous l'avez retourné après l'avoir utilisé pendant plus de 2 mois et nous avons tout de même remboursé la valeur totale, sauf les frais de port. Il y avait un problème avec le GPS dans ce lot de tablettes, que nous avons résolu par une mise à jour du firmware juste après que vous l'ayez retourné. Pour le reste, vous comprendrez que des commentaires comme ceux ci-dessous n'ont rien à voir avec la façon dont notre tablette est annoncée : "le clavier n'a pas de flèche de retour (<). Tout comme un IPad." (c'est juste un paramètre ??) ou "l'écran du menu Navionics ne tourne pas (l'écran de la carte tourne donc vous pouvez l'avoir en mode paysage) donc nous ne pouvons l'installer que dans sa position verticale." (problème qui n'a rien à voir avec notre tablette, mais avec la façon dont vous avez configuré votre affichage).
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★☆☆☆☆

Il enregistre mon parcours mais le plus souvent il n'affiche pas ma vitesse actuelle. Pour le prix, je ne suis pas impressionné.

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Calum I.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Avis traduit
Réponse de SailProof
Le
Bonjour Calum,
Je suis un peu étonné que vous nous donniez un mauvais avis et que, dans le même temps, vous n'ayez jamais ouvert de ticket d'assistance à ce sujet. De plus, je ne suis pas sûr que ce problème soit dû à la tablette elle-même.