/10
★★★★★
basée sur 1430 avis publiés
★★★★★
basée sur 1430 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison longue
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
3/5
★★★☆☆
Délai et réf OK mais il devait y avoir un filtre moteur de compris et il n’y était pas.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
3/5
★★★☆☆
Si la qualité du produit et du colisage sont OK, il est regrétable de recevoir 7 mails pour une cde dont: livraison en cours..expédié..votre colis arrive..votre colis a bien été livré !!!!!!!
Jacques B.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
3/5
★★★☆☆
Le produit que vous m'avez envoyé ne correspondait pas à ma demande . Je souhaite vous renvoyer le produit . Comment puis-je faire?
Francois D.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu, très bien emballé. Mais il a fallu que je relance le fournisseur car pas de nouvelle de ma commande après plus d'une semaine .
Gilles D.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais service très mauvais, lent et ne pas répondre
Raymond R.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Les produits commandés etaient indiqués disponibles sur le site. Il s’avère que ce n’était pas le cas. Les delais d’expédition indiqués étaient erronés. Aucun renseignement fourni sur les délais prévisionnels d’expédition sans être obligé de questionner le site. Aucun numéro de suivi d’expédition fourni.
Denis B.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Ne me conviennent pas par leur forme
Josyane G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu la marque de sacs proposée sur site et que j avais choisie mais un sous-marque nettement inférieure.
Marie T.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Produits affiché en stock. Apres plusieurs jours je constate que mon colis n'a tjr pas était expédié. On m'informe que sa part dans la semaine. 10j plus tard on m'annonce de nouveau une expédition dans la semaine. Je rappelle une fois de plus on me dit qu'on va me rappeler pour me donner plus d'info. Je n'ai jamais était rappelé. Puis quasi un mois après j'ai enfin reçu mon colis. Produit compatible certe mais made in china et pas officiel de la marque Rowenta.
Adem S.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
3/5
★★★☆☆
Commande trop longue à expédier et sans nouvelles de la part de la société
Mathilde M.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un filtre affiché comme étant de la marque Karche , et celui que j'ai reçu ne l'est pas . Il est compatible , certes , mais pas de la marque . Donc prix surévalué par rapport au produit reçu .
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Rapidité,
Patricia B.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
3/5
★★★☆☆
Article reçu en temps et en heure,en bon état mais un peu plus court que prévu donc une petite modification de ma part.
David M.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
3/5
★★★☆☆
Efficace et rapide
Joël A.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
3/5
★★★☆☆
Le positif: très grand choix de référence, produits conformes à la commande et des prix compétitifs. Le négatif: des délais d'expédition totalement déraisonnables (à moins que les articles "en stock" ne le soient pas...)
Jean Francois B.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
2/5
★★☆☆☆
L'expédition a été ultra-rapide. Le produit correspond à ce qui était montré sur le site, mais il ne correspond pas à mon aspirateur, alors que j'ai bien indiqué sa bonne référence. On verra la réaction du SAV.
Gilles B.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3/5
★★★☆☆
Le paquet reçu est prévu pour un aspirateur Rowenta alors que j'avais commandé des sacs pour mon aspirateur Calor. Si les sacs s'adaptent bien, il n'en est pas de même pour le filtre qui n'est pas prévu pour et qui a motivé ma commande. Dommage.
Christian J.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
3/5
★★★☆☆
Une categorie de sacs n'est pas conforme
Julien G.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
3/5
★★★☆☆
Sur les 2 articles commandés, le sac à poussière de l'aspirateur à main JAZZ n'est pas conforme. Je dois le retourner pour échange !! Dommage, car j'ai beaucoup attendu ma livraison.
Raymonde W.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Embout carton du sac trop grand, ai du faire des découpes pour pouvoir l'adapter une personne non bricoleuse aurait du vous renvoyer le produit ou le jeter... regrettable ! Je pensais avoir trouvé un fournisseur au top! Cordialement. BLATTER G.
Blatter G.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Impossible de mettre une note sur votre page ! je suis très satisfaite de cet achat et de la façon dont sac-aspi l'a traité.
Christiane M.
Le
suite à un achat du 14/09/2021
3/5
★★★☆☆
..
Claude B.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3/5
★★★☆☆
Au secours! A moi! Il me faut trouver le même sacs- aspirateur!! Je retourne dans le super marché (carrefour, netto, Leclerc, etc...) ou je l'avais acheté... Il ne l'a plus et ne le fait plus! Et là c'est la galère pour en trouvé un qui correspond. je trouve un universel et bien non il ne va pas... "Universel mon C..", jusqu'au jour ou j'ai l'idée de vous joindre sur le net. J'ai de la chance 1/ J'ai un ordinateur et 2/ Ce jour là il n'y a pas de coupures ou de panne habituelles. Merci, mon dernier achat chez vous, a été le bon.
Pierre H.
Le
suite à un achat du 27/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Déçu qu’il est indiqué : « «livraison gratuite au delà de 50 €l »et qu’il faille quand même payer la livraison malgré une commande au delà de 50€.
Raphael D.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Trop cher
Patrice M.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3/5
★★★☆☆
Trop long
Moussa H.
Le
suite à un achat du 25/12/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison pas rapide mais emballage soigné
Laure B.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
3/5
★★★☆☆
Malheureusement article plus disponible. Positive: remboursement immédiate
Kris D.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
3/5
★★★☆☆
Delai un peu long, vu les pièces non disponibles car pas en stocks et distributeur trop long
Michel T.
Le
suite à un achat du 24/09/2020
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé. Vaste gamme de pièces détachées. Système de paiement en ligne de confiance. Service clientèle tél aimable et rapide. Mais: non respect des délais annoncés à la commande sans aucun suivi pour informer du retard et débit à la commande malgré retard de ré approvisionnement.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 05/09/2020
3/5
★★★☆☆
Commande ayant mis plus de 15 jours et les sacs livrés ne sont pas ceux commandés (mais ils sont comptibles) cause rupture de stock ! J'attribuerai cela à la période particulière que nous vivons.
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3/5
★★★☆☆
Sacs différents des sacs références Carrefour 57+. Plus grands et plus fins. Je vais faire avec mais je ne renouvellerai pas la commande.
Christiane M.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
3/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé en bon état, il correspondait à ce que j'avais commandé. Il y a dû avoir un souci avec colissimo car je devais recevoir cet envoi le jeudi 23/04 et il est arrivé le lundi 27/04. Dans ce laps de temps, il a été impossible de savoir sur quelle plateforme il avait été "retenu".
Christine T.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne référence pour le filtre
Patrick T.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3/5
★★★☆☆
Reçu ce jour, livraison ok
Dominique G.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait du service car après 2 semaines de ma commande, je ne vois rien passer rien!! J'ai dû contacter le service client que je salue la bonne comm et suivre très étroitement pour comprendre qu'il y avsit un pb de stock. Finalement au bout de 20 jours je reçois ma commande.
Philippe J.
Le
suite à un achat du 21/02/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison un peut longue
Amaury B.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
3/5
★★★☆☆
La fabrication des petits sacs pour aspirateur rechargeable Black & Decker ne vaut pas du tout la qualité des sacs originaux.
Aldine B.
Le
suite à un achat du 12/10/2019
3/5
★★★☆☆
Bien
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 04/10/2019
3/5
★★★☆☆
Boîte abîmée, filtre moteur pas bon.
Camille N.
Le
suite à un achat du 09/09/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Hélas ce n'est pas le modèle exact que j'avais commandé, mais il fonctionne quand même et le colis était complétement ouvert l'article à été sortie du plastique, il est évident pour moi que le livreur était interessé par mon article, mais j'ai bien compris que la société qui m'à envoyé le sac aspirateur n'y était pour rien.
Claude L.
Le
suite à un achat du 21/06/2019
3/5
★★★☆☆
Merci pour ce colis arrive ce jour après 1 mois 1/2 .quelque part une personne semble ne pas avoir fait son travail consciencieusement.salutations.
René L.
Le
suite à un achat du 03/05/2019
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu qu'un article sur deux par contre on nous a bien été facturé les deux articles!!!!!
Arlette L.
Le
suite à un achat du 21/05/2019
Réponse de
Sacs-aspirateurs
Le
bonjour,
exact, nous venons de vérifier notre stock, nous allons vous faire parvenir très prochainement un nouveau colis avec le clapet manquant.
toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement sacs aspirateurs
exact, nous venons de vérifier notre stock, nous allons vous faire parvenir très prochainement un nouveau colis avec le clapet manquant.
toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement sacs aspirateurs
3/5
★★★☆☆
Site intéressant, tarifs raisonnables.
Régis C.
Le
suite à un achat du 05/05/2019
3/5
★★★☆☆
Rapide...mais mauvaise adresse de facturation
Philippe D.
Le
suite à un achat du 28/01/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un chargeur original de la marque dyson et on m'a livré un chargeur compatible. Le service client (rapide) me propose un changement pour 20 € supplémentaire....Dommage.
Lionel G.
Le
suite à un achat du 16/11/2018
3/5
★★★☆☆
Un peu long pour l’envoI mais ce sont des pièces anciennes Cela doit être la raison
Thierry P.
Le
suite à un achat du 22/10/2018
3/5
★★★☆☆
Les sacs sont beaucoup plus fins je verrai a l usage
Jean R.
Le
suite à un achat du 07/10/2018
3/5
★★★☆☆
Trop tôt pour formuler un avis !!
René D.
Le
suite à un achat du 15/09/2018
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité et totalement conformes à mes attentes. Dommage que les délais d'envoi soient un peu longs
Paul C.
Le
suite à un achat du 03/05/2018
3/5
★★★☆☆
La réception de ma commande a été longue, cependant le vendeur n'ai pas forcément fautif car le mode d'envoi "COLISSIMO" est sous-traité et n'arrive pas dans la boîte aux lettres, le livreur n'a pas accès. (pas de passe La Poste)Il serait plus judicieux d'envoyer en courrier simple.
Hélène A.
Le
suite à un achat du 07/05/2018
3/5
★★★☆☆
Bon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 01/04/2018
3/5
★★★☆☆
Manque de sérieux, j’ai reçu la moitié de ma commande et j’aidu rappeler
Fraançoise M.
Le
suite à un achat du 21/03/2018
3/5
★★★☆☆
Très bien et rapide
Adrover E.
Le
suite à un achat du 29/01/2018
2/5
★★☆☆☆
4 étoiles
Salvatore G.
Le
suite à un achat du 02/12/2017