Sacs-aspirateurs Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 689 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les sacs aspirateur Hoover recus (H 70) ne coordpondent pas à la commande (H 69) et sont inutilisables!!!
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons sacs.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, car le site indiquait des sacs-aspirateurs ROWENTA d'origine en papier et ceux reçus sont en plastique de mauvaise qualité.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je vous ai envoyer un mail il y a quelques jours, pas de réponse a ce jour, j'attends. sincéres salutations.
Réponse de Sacs-aspirateurs :
Bonjour,
nous n'avons pas reçu votre émail à serviceclients@sacs-aspirateurs.fr, qu'elle est votre question.
cordialement sacs aspi
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'attends de voir comment se resoud le probleme de retour de la piece commandee et de son remplacement pour vous repondre
1/5
★☆☆☆☆
Les produits livrés ne correspondent pas à la commande et ils ne répondent pas aux mails de réclamation
Réponse de Sacs-aspirateurs :
bonjour,
nous vous avons apporté une réponse à votre réclamation, une nouvelle expédition à été effectuée le 2.07 avec les 2 sacs manquants.
(erreur sur fiche produit)
cordialement sacs aspirateurs
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas recue apres 8 jours
1/5
★☆☆☆☆
Reçu le colis le 04.05.2020 avec pièce cassé envoyé aussitôt un message au SAV et j attend toujours une réponse ! je fais comment mon appareil ne fonctionne plus et ne peux le réparer !!
Réponse de Sacs-aspirateurs :
produit échangé par une nouvelle expédition.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu la pièce dans un emballage déjà ouvert et rafistolé avec du scotch. Le filtre a déjà été utilisé car il est sale, j'ai dû le laver. On ne travaille pas comme ça. Cdt
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète. Il manque un paquet de sacs !
1/5
★☆☆☆☆
Décevant, photo du flexible de l'aspirateur Philips ne correspond pas au produit et filtre non compatible avec mon appareil.
Réponse de Sacs-aspirateurs :
bonjour,
Nous revenons vers vous pour vous informer que nous avons pris le décision de faire un remboursement d'un montant de 10€ concernant le flexible reçu, notre fournisseur nous a adresser un flexible de remplacement au flexible philips, concernant votre filtre pouvez vous svp nous préciser la référence de ce filtre qui ne convient pas ainsi que la référence de votre aspirateur qui nous puissions vous apporter une réponse. Merci
Cordialement SACS ASPIRATEUR
Service clients
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le tube commandé ne correspond pas du tout à mon aspirateur ! j'ai pourtant bien vérifié les références de mon appareil mais la rallonge est inutilisable.......
1/5
★☆☆☆☆
Les sacs que j'ai reçus ne correspondent pas à ceux qui étaient sur le site. Il m'a été précisé qu'ils n'avaient pas eu le temps de changer la photo et que c'était le nouveau modèle. En définitive les sacs ne s'adaptent pas sur mon aspirateur. Je dirai donc que je me suis faite grugée
Réponse de Sacs-aspirateurs :
chère cliente,
les sacs que vous avez reçu sont bien adaptables sur les aspirateurs siemens vs08, référence des sacs adaptables si244mw, entre les sacs d'origines siemens est ceux ci qui ne sont que de l'adaptable quelque différence sur la découpe carton peut être légèrement différent. mais cela n'empêche pas de monter ce sac en lieu et place des autres que vous posséder déjà. Nous qualité de service n'est pas pour vous grugée mais de vous proposer une solution et une qualité dans toutes nos commandes.
pour cela nous allons procéder à une nouvelle expédition pour un lot de sacs si244mw.
cordialement service client
sacs aspirateurs


Le
1/5
★☆☆☆☆
Produits non livrés. En attente de remboursement, s'il remboursement il y a...