9.7/10
★★★★★
basée sur 16596 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, trop bruyant et vibrations fortes mêmes au niveau le plus bas.
User icon
Daniel
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que de votre commande. Suite à votre commentaire, nous vous informons que le modèle pour lequel vous avez opté est l'un des articles les plus silencieux de la gamme Womanizer. Nous sommes alors assez surpris que vous remarquiez que celui-ci est assez bruyant. Il est par ailleurs probable que votre article soit défectueux ce qui pourrait expliquer ce problème. Les produits Womanizer sont garantis 12 mois auprès de notre boutique pour un échange à neuf si nous constations un problème avec celui-ci. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service client pour demander un retour de votre produit dont les frais de retour seront pris à notre charge. Dès réception et constations de cette anomalie, nous vous ferons parvenir un article neuf de remplacement. En espérant avoir répondu à votre insatisfaction et restant à votre entière disposition. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Professionnel. Les produits commandés correspondent à ce que je recherchais.
User icon
Axel
Le
suite à un achat du 27/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai bien reçu ma commande par contre sur les deux articles, l'un est de très mauvaise qualité à mon goût: le fouet, je l'ai même pas testé il est minuscule et la matière est franchement pas fiable. Merci de bien vouloir me recontacter s'il vous plaît j'aimerais faire un échange voir même faire rembourser dans le cadre d'une éventuelle autre commande Bien cordialement, ***
User icon
Alexia
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que de vos achats. Suite à votre commentaire, nous vous informons que vous avez l'opportunité de contacter notre service-client (par téléphone au 04 91 82 80 15 ou par email : service-client@ruedesplairs.com) afin de pouvoir demander l'échange ou le remboursement de votre produit sous une période de 14 jours après la réception de votre commande. Par ailleurs, nous vous invitons à bien lire les fiches produits des articles où vous pourrez retrouver les dimensions de chacun de nos produits afin que vous optiez pour un article qui vous convienne. Nous espérons vous avoir informer sur notre politique de retour et soyez certaine que notre service client se tiens à votre disposition pour répondre à votre demande. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Impeccable pour tous les produits achetés chez vous
User icon
Charles
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison assurée dans les temps, rien à dire
User icon
Thomas
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★
Comme précédemment, commande traitée et expédiée le jour même. Emballage très soigné. Travaillant moi-même en logistique je peux vous dire que mes patrons n'ont pas tout à fait la même conception de la démarche qualité !
User icon
Frederic
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★
Great !
User icon
Kevin
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison à la date prévue et malgré un rajout de ma part grâce à la plateforme téléphonique ! Vraiment appréciable merci de votre professionnalisme.
User icon
Florent
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait livraison dans les date site au top
User icon
Matthieu
Le
suite à un achat du 26/12/2022
4 /5
★★★★☆
Produits variés et toujours livrés à temps
User icon
Emmanuel
Le
suite à un achat du 26/12/2022
4 /5
★★★★☆
Produit conforme à l'attente
User icon
Bruno
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5 /5
★★★★★
Expérience parfaite, achats faciles et site très agréable.
User icon
Jean-michel
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★
Ras, conforme à la commande
User icon
Eric
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Ludovic
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★
Produits conformes et livrés rapidement.
User icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison effectuée suivant le délai annoncé et produits bien emballés
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 25/12/2022
5 /5
★★★★★
Rien a dire, je n'en suis pas a ma première commande, expédition toujours très rapide et commande conforme
User icon
Gwendolyne
Le
suite à un achat du 25/12/2022
5 /5
★★★★★
Site intuitif, gamme complète. Livraison rapide.
User icon
Arnaud
Le
suite à un achat du 25/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait rien à redire 👍👍
User icon
Jean Michel
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, très rapide et discret
User icon
Rubis
Le
suite à un achat du 25/12/2022
4 /5
★★★★☆
TRÈS BIEN
User icon
Gerard
Le
suite à un achat du 24/12/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace 🙂
User icon
Eline
Le
suite à un achat du 25/12/2022
5 /5
★★★★★
Plutôt rapide pour l´expédition et sans soucis. RAS.
User icon
Laurent
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , produit conforme à l attente,je recommande ce site
User icon
Raphaël
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison rapide.
User icon
Flaurence
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Charles
Le
suite à un achat du 27/12/2022
4 /5
★★★★☆
Dimensions +/- bonnes
User icon
Florence
Le
suite à un achat du 21/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Tout était presque bon. La boîte de l'objet que j'ai commandé était abîmer et pas par le transporteur car le paquet extérieur était intact. Selon moi la boîte a dû être ouverte car déchirer. Meme si ne rien ne manquer dans la boîte, je trouve ça pas acceptable, en vends au client un produit intact et si par hasard il ne reste plus qu'une seule boite abîmer, on prévient le client de la situation. On ne le balance pas en livraison en espérant que ça passe. Même si je l'accepte, car je veux pas me faire chier à voir comment se faire rembourser et échanger le produit. Donc voici pour je vous ai donné 3 étoiles au lieu de 5. J'espère que vous ferez plus attention à ce genre de détail à l'avenir.
User icon
Alexandre
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de la rédaction sur votre avis concernant nos services. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous assurer que tous les produits que nous commercialisons sont en provenance direct de nos fournisseurs ou des fabricants. Nous sommes en outre très strict sur le fait qu'aucun article ne soit ouvert par nos équipes. Par ailleurs, il est possible que le packaging ait été dégradé lors de l'emballage par le fabricant. Chose que nous ne pouvons bien entendu pas vérifier étant donné que nous n'ouvrons aucun produit de notre stock. Par ailleurs nous sommes conscient de votre désagrément et des doutes que vous pourriez avoir. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service client afin de leur apporter toutes les informations nécessaires (référence du produit, photo de l'emballage dégradé) afin de répondre à vos attentes (échange ou autre suivant le cas). Nous ne manquerons pas ensuite d'informer le fabricant afin qu'il prenne toutes les mesures nécessaires pour l'amélioration de la qualité de leur packaging. En espérant recevoir toute votre compréhension et restant à votre entière disposition. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Acces site tres accessible et clair,qualité des produits commandés ,livraison dans le délai annoncé
User icon
Alain
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★
Respect des dates
User icon
Emile
Le
suite à un achat du 22/12/2022