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basée sur 16816 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Poduit peu satisfaisant techniquement très faible
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n’a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous informer que nos produits sont garantis et de ne pas hésiter à nous contacter pour nous demander un échange.
Par ailleurs, nous vous invitons à bien étudier la notice d'utilisation concernant les différents modes de vibration de votre article.
- Pour allumer le moteur vibrant : restez appuyé sur le logo '' ~ '' quelques secondes. Ensuite, pour changer les modes de vibrations, faites un court appui sur ce même bouton. Enfin, pour éteindre la vibration, restez appuyé quelques secondes.
- Pour allumer le moteur d'aspiration : restez appuyé quelques secondes sur le bouton creux du milieu. Ensuite, pour augmenter la vitesse d'aspiration, faites un court appui sur le même bouton que pour l'allumage et, pour diminuer la vitesse d'aspiration, appuyez sur le bouton '' )) '' du bas. Enfin, pour éteindre l'aspiration, restez appuyé sur le bouton creux du milieu.
En espérant que ces indications complémentaires, puisses vous aider sur l'utilisation.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Rue des Plaisirs
Delais non respecté
Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre retour concernant votre livraison.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément dû au retard de livraison. Après vérification, nous constatons que votre colis a bien été expédié en temps voulu par nos services, cependant, le prestataire de livraison Chronopost a rencontré des difficultés pour effectuer la livraison en raison de l'indisponibilité de la consigne que vous aviez sélectionnée.
Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour respecter nos engagements en matière de délais de livraison. Malheureusement, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus de contrôle sur les aléas pouvant survenir.
Nous vous informons cependant que votre colis est à votre disposition dans une autre consigne de remplacement.
Nous invitons à contacter notre service client pour toute information complémentaire ou demande de geste commercial compte tenu de votre désagrément.
Cordialement,
Votre Service Client - Rue des Plaisirs
Pas génial les pinces ; Déçu !
Pas satisfait a évite
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur le site "Rue des Plaisirs" n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer. Nous aimerions comprendre davantage votre insatisfaction afin de remédier à la situation. N’hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.
Merci de votre retour.
Cordialement,
L’équipe de Rue des Plaisirs
Produit non concluant
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions ravis de comprendre davantage votre situation afin de trouver une solution. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Rue des Plaisirs
Manque des pièces dans le produit luii même , lol.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison de ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation ensemble et vous réexpédier un article neuf compte tenu de notre politique de garantie de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Rue des Plaisirs
La commande n'est pas arrivée : pour un anniversaire...
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à temps pour votre événement.
Suite à votre commentaire, et après consultation du suivi de votre colis, il apparaît que ce dernier est toujours en transit vers la Guadeloupe.
Concernant les expéditions internationales, le délai des livraisons dépendant malheureusement des vols aériens disponibles ainsi que des démarches douanières sur lesquels nous ne pouvons intervenir.
Nous avons par ailleurs fait une demande d'enquête auprès de Colissimo afin d'avoir de plus amples informations sur le bon acheminement de votre colis.
Par ailleurs, nous vous invitons lors de vos prochaines commandes à régler par carte bancaire plutôt que par virement, et à sélectionner une livraison Chronopost si vous souhaitez une livraison plus rapide.
En outre, n'hésitez pas à contacter notre service client si vous n'étiez pas livré dans les jours qui viennent.
Cordialement,
L'équipe de Rue des Plaisirs.
Je n' ai toujours pas reçu mon colis, réponse de Colissimo le point de livraison n'est plus actif
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre colis, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté.
Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir directement sur le réseau des points de retrait, qui est géré par les services postaux. Il arrive parfois, notamment pendant les vacances scolaires comme celles d’avril, que certains commerçants ferment temporairement leur point relais sans prévenir suffisamment à l’avance. Cela semble être le cas pour votre point de livraison initial.
C’est pourquoi, durant les périodes de congés, nous conseillons toujours de choisir un point relais dont la fermeture éventuelle est bien connue ou indiquée.
De notre côté, nous avons déjà averti les services postaux afin qu’ils redirigent votre colis vers un autre point de retrait actif dans les plus brefs délais.
Si vous ne recevez pas rapidement de nouvelles informations concernant la livraison, n’hésitez surtout pas à contacter notre service client. Nous pourrons alors envisager, si nécessaire, une réexpédition de votre commande.
Cordialement,
L'équipe de Rue des Plaisirs
Les bas que j'ai acheté ne tiennent pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les bas ne répondent pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos produits.
Si vous le désirez, vous pouvez joindre notre service-client afin de bénéficier d'un échange gratuit contre un produit qui vous conviendrez mieux, comme des bas auto-fixant par exemple.
Notre service-client pourra répondre à votre demande de retour et vous conseillez dans le choix d'un article de remplacement.
En espérant vous avoir informé sur notre politique d'échange et de retour.
Cordialement,
L'équipe de Rue des Plaisirs
Gros problème de matériel. Pas le temps de faire tout le bla-bla attendre une analyse une réponse qui n’arrivera jamais. Bref très mauvaise expérience 2 fois
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos articles lors de réception de votre commande.
Suite à votre demande auprès de notre service-client, ces derniers vous ont fait parvenir les éléments nécessaires pour l'échange de vos articles défectueux.
Soyez par ailleurs rassuré qu'il n'est pas dans nos habitudes de ne pas répondre ou de refuser le remplacement des articles. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à votre demande sans la réception de votre retour.
Nous vous rappelons alors que notre service-client est dans l'attente de votre retour afin de satisfaire à vos attentes.
En espérant recevoir votre retour et pouvoir, vous démontrer de la qualité de notre service-client.
Cordialement,
L'équipe de Rue des Plaisirs
Acheter il y a même pas 3 mois et sa ne marche déjà plus
Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre confiance.
Suite à votre avis sur le produit que vous avez acheté, nous sommes navrés que vous rencontriez un problème de fonctionnement avec celui-ci.
À ce titre, notre service client, vous avez fait parvenir les documents nécessaires à la réexpédition gratuite de votre article défectueux qui bénéficient d'une garantie de 12 mois auprès de notre boutique.
Nous attendons votre retour afin de vous réexpédier un article neuf dans les plus brefs délais, un produit, et espérons que vous garderez toutes confiance en la qualité de nos services.
Cordialement,
L'équipe de Rue des Plaisirs.
Très bien reçu produit au top peut être une prochaine commande merci 👍
Article pas arrivé dans les délais. Cadeau d'anniversaire raté
J'ai commandé et reçu le coffret st Valentin, c'est zéro, une belle arnaque.
Bonjour le colis a mis un peu de temps a être livré en bureau de poste et lorsque j'ai ouvert le colis nous avons trouvé deux boites dont une vide... autrement dit un objet a été volé au passage . nous sommes surpris et déçus
Impossible de connecter l'appareil à la prise murale. Au prix de l'appareil un adaptateur devrait être fourni. Très déçu.
Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour prévu pour vendredi 20/12 pour cela je demande l'annulation de celle-ci et le remboursement.
Gaine non appropriée, piles hs ,
Pas reçu le colis donc c est nul
Nous sommes très déçus par le jouet, beaucoup trop puissant même au niveau le plus faible, aucun amusement. Les vibrations sont tellement puissantes que la main qui tient l'objet se paralyse. Bref, c'est nul, on est plus proche d'un instrument de torture qu'un jouet destiné à faire ou à se faire plaisir. Aucun intérêt.
Photo trompeuse manque les dimensions des objets. Arnaque
Tt était ok mais un flacon arrivé vide sur les 2
Le colis n'est toujours pas arrivé chez moi comme prévu à la commande !
Insatisfait du produit
Bonjour, c'est la première fois que je commande chez vous, je suis pas du tout satisfaite, vos produits sont dans les prix de base mais mes 2 produits achetés sont inutile, pas d'effet, pas assez puissant. Du coup, ce sont 2 produits qui auront servi 1 fois pour tester. Maintenant sa dort dans le placard.
Livraison compliquée
Mon expérience est inexistante, non pas vraiment satisfait, j'ai pas encore mon colis alors que j'ai payé 11e pour pouvoir le recevoir rapidement. c'est les jours fériés, je comprends, mais voilà, c'est ma réponse à votre mail qui me demande si je suis satisfait.
Le produit pas encore testé mais je n'ai aucun doute sur ses qualités par contre la livraison tout est a revoir
Livraison colis prévu le 7 mars et & ce jour toujours pas reçu
Colis non reçu. Téléphone injoignable
Toujours pas reçu de colis. Il faudrait revoir vos relations avec les différents services de livraison
Colis ***encore non reçu suite à erreur d'aiguillage et ré-orienté dans le transfert par La poste.
Après une semaine de commande toujours rien reçu. . .
Totalement insatisfait, j'ai acheté un gode ceinture creux où il y avait écrit 6 mm de diamètre et en réalité il fait 4mm de diamètre. C'est une description de produits mensongère pour faire vendre le produit. Je ne recommande absolument pas ce site.
Il fait rien de spécial .
Objet ne comprends pas du tout a mes attentes pour le prix Déçu de mon achat
Commande abîmé qui n'a jamais su répondre à mes attentes
Nul, l'oeuf ne se charge pas
Très déçue, le pot était déjà ouvert et entamé.
Le colis est arrivé mais cela ne fonctionne pas
 
				
								
                             
					