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basée sur 16592 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonjour La livraison faite ce jour 28 déc ne correspond pas à la commande ***, j ai reçu en lieu et place 3 pièces qui n ont rien à voir Pourriez vous me retourner les produits attendus En vous remerciant
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Maryse
Le
suite à un achat du 19/12/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant cette erreur de préparation de nos services et allons prendre en charge rapidement votre demande. Pour cela, nous vous informons que notre service client va prendre immédiatement contact avec vous afin de vous réexpédier dans les meilleurs délais les articles que vous aviez commandé. Soyez sûr que suite à votre commentaire, nous prendrons toutes les mesures nécessaires afin que celà ne se reproduise pas. En espérant que cette erreur ne vous fera pas douter de notre qualité de service, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
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Déçu par un colis bien livré, certes, mais contenant un appareil pour lequel il y avait une pièce manquante, donc inutilisable.
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Xavier
Le
suite à un achat du 05/12/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à nous laisser un commentaire qui s'avère toujours utile quant à l'amélioration de nos services. Nous sommes navrés que l'article envoyé soit incomplet et ne pouvons malheuresement procéder à la vérification des articles scellés afin de vérifier l'intégralité du contenu mais également pour des raisons d'hygiène et de santé. Nous ne manquerons pas d'en faire part au fabricant afin que toutes les dispositions soient prises de son côté pour que celà n'arrive plus. Par ailleurs et suite au dépôt de votre avis, nous avons immédiatement contacter notre service client, qui nous ont confirmé être toujours en attente votre article defectueux. Dès reception de ce dernier (aujourd'hui ou demain d'après le suivi de votre colis), nous vous expédirons dans les plus brefs délais un article neuf de remplacement. Nous espérons que la prise en charge de ce défaut de conditionnement par nos équipes répondra à vos attentes, et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire. Le Service Qualité - Rue des Plaisirs
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Article toujours pas livrés après plus d'une semaine d'attente!
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Eric
Le
suite à un achat du 27/08/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre achat dans notre boutique. En effet il y a eu un incident de livraison sur votre commande indépendant de notre volonté. Le relais TNT que vous avez choisi a cessé de travailler avec ce transporteur et par la même occasion a créé un retard sur votre commande. Ce cas est assez rare et nous sommes vraiment désolés que cela vous est arrivé. Nous vous avons donc renvoyé un autre colis dès que nous avons été prévenu du problème et surtout n'hésitez pas à contacter notre service client dès que vous vous rendez compte d'un problème. La résolution du problème aurait pu être bien plus rapide. Cordialement, Service Client Ruedesplaisirs
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HORRIBLE!!!!!!!! Je suis très déçue, j'avais prévu de passer un weekend en amoureux avec ce coffret plaisir Wanderlust mais elles sont arrivées toutes dégoulinantes et le baume à lèvre était à moitié renversé. Ne parlons pas de la plume : l'embout doré s'est détaché car mal collé et les plumes qui étaient sensées caresser la peau ne glissait même pas vue qu'elles étaient collantes à cause des huiles renversées. En ouvrant le capuchon d'une des huiles et du baume je me suis rendue compte qu'ils étaient mal vissés. Je passe ma vie à commander sur internet car je n'ai pas le temps d'acheter directement en boutique et je regrette vraiment ce site alors que je suis toujours satisfaite de mes achats !!!!!!!!! ***€ pour un reste d'huile je trouve ça HONTEUX.
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Sabah
Le
suite à un achat du 09/07/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Cliente, Nous vous remerçions du temps que vous avez pris pour laisser votre avis sur nos services. Nous vous présentons nos excuses pour ce défaut de l'emballage concernant un des articles que vous avez commandé. Notre service client va prendre contact avec vous afin de prendre en charge le SAV. En espérant que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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Bonjour, Couture cassé des la première fois. Cordialement
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Nicolas
Le
suite à un achat du 27/02/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour publier votre commentaire, suite à celui-ci notre service client a immédiatement pris contact avec vous afin de procéder à échange de référence exempt de défaut et répondant normalement plus à vos attentes. Nous ne pouvons malheureusement être à l'abris de défaut concernant nos articles embalés, et nous tenons à votre disposition afin d'apporter toutes les solutions pour que vous obteniez satisfaction. Depuis votre commentaire, nous espérons que vous avez bien reçu votre nouvel article et que celui-ci répond à vos exigences en terme de qualité. Nous vous invitons si vous le désirez à modifier votre avis sur notre boutique en tenant compte de la prise en charge de votre demande, et à notre réactivité concernant ce défaut de conception. En effet, la notation ekomi est un élément important quant à la crédibilité de notre boutique et permet à nos futurs clients de nous faire confiance. En espérant que vous prendrez le temps d'éditer votre commentaire suite à votre expérience avec notre service après vente, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
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Je ne peux pas évaluer le colis n'est toujours pas arrivé !!
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Helene
Le
suite à un achat du 26/01/2016
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolé pour le retard de votre commande, mais cela est vraiment indépendant de notre volonté. Votre colis est parti le 28 janvier de nos entrepôts et a été malheureusement victime d'une erreur de tri de la part de la Poste. Nous avons pris contact avec eux afin de débloquer la situation le plus rapidement possible. Encore une fois nous vous adressons nos plus plates excuses même si malheureusement nous ne pouvons pas maîtriser les déboires de la Poste. Nous vous tenons au courant de la suite des événements et nous enverrons un nouveau colis si il n'est pas possible d'arranger la situation. Cordialement, Service Client Ruedesplaisirs
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Le produit commandé a bien été livré, seulement le temps de livraison a été beaucoup trop long (8 jours pour le recevoir) alors que j'avais payé le service de livraison à domicile pour le recevoir dans les plus brefs délais.
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Corentin
Le
suite à un achat du 29/10/2015
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5 jours après ma commande, le colis n'a toujours pas été expédié. Aucun contact de la part du site pour prévenir d'un retard. Ça prend combien de temps de mettre 2 objets dans un carton et de coller une étiquette dessus ?! Je suis très déçu par ce site.
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Florian
Le
suite à un achat du 11/08/2015
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande, nous sommes vraiment désolé pour ce délais, ce ne sont pas nos habitudes, nous essayons du mieux que nous pouvons livrer nos clients le plus rapidement c'est très important pour nous. Nous sommes vraiment désolés pour votre commande nous avons eu des problèmes logistiques dus aux vacances du mois d'Août et nous nous en excusons. Nous espérons tout de même vous revoir au plus vite pour vous servir dans les meilleures conditions. Bien cordialement, Service Clients Ruedesplaisirs
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Je n ai pas recu de colis. ????!
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Tania
Le
suite à un achat du 22/10/2014
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Colis perdu et retrouvé. Client Livré. Problème Résolu ! Demande de Réévaluation en cours.