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★★★★★
basée sur 16514 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
HORRIBLE!!!!!!!! Je suis très déçue, j'avais prévu de passer un weekend en amoureux avec ce coffret plaisir Wanderlust mais elles sont arrivées toutes dégoulinantes et le baume à lèvre était à moitié renversé. Ne parlons pas de la plume : l'embout doré s'est détaché car mal collé et les plumes qui étaient sensées caresser la peau ne glissait même pas vue qu'elles étaient collantes à cause des huiles renversées. En ouvrant le capuchon d'une des huiles et du baume je me suis rendue compte qu'ils étaient mal vissés. Je passe ma vie à commander sur internet car je n'ai pas le temps d'acheter directement en boutique et je regrette vraiment ce site alors que je suis toujours satisfaite de mes achats !!!!!!!!! ***€ pour un reste d'huile je trouve ça HONTEUX.
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Sabah
Le
suite à un achat du 09/07/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Cliente, Nous vous remerçions du temps que vous avez pris pour laisser votre avis sur nos services. Nous vous présentons nos excuses pour ce défaut de l'emballage concernant un des articles que vous avez commandé. Notre service client va prendre contact avec vous afin de prendre en charge le SAV. En espérant que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Bonjour, Couture cassé des la première fois. Cordialement
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Nicolas
Le
suite à un achat du 27/02/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour publier votre commentaire, suite à celui-ci notre service client a immédiatement pris contact avec vous afin de procéder à échange de référence exempt de défaut et répondant normalement plus à vos attentes. Nous ne pouvons malheureusement être à l'abris de défaut concernant nos articles embalés, et nous tenons à votre disposition afin d'apporter toutes les solutions pour que vous obteniez satisfaction. Depuis votre commentaire, nous espérons que vous avez bien reçu votre nouvel article et que celui-ci répond à vos exigences en terme de qualité. Nous vous invitons si vous le désirez à modifier votre avis sur notre boutique en tenant compte de la prise en charge de votre demande, et à notre réactivité concernant ce défaut de conception. En effet, la notation ekomi est un élément important quant à la crédibilité de notre boutique et permet à nos futurs clients de nous faire confiance. En espérant que vous prendrez le temps d'éditer votre commentaire suite à votre expérience avec notre service après vente, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
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Je ne peux pas évaluer le colis n'est toujours pas arrivé !!
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Helene
Le
suite à un achat du 26/01/2016
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolé pour le retard de votre commande, mais cela est vraiment indépendant de notre volonté. Votre colis est parti le 28 janvier de nos entrepôts et a été malheureusement victime d'une erreur de tri de la part de la Poste. Nous avons pris contact avec eux afin de débloquer la situation le plus rapidement possible. Encore une fois nous vous adressons nos plus plates excuses même si malheureusement nous ne pouvons pas maîtriser les déboires de la Poste. Nous vous tenons au courant de la suite des événements et nous enverrons un nouveau colis si il n'est pas possible d'arranger la situation. Cordialement, Service Client Ruedesplaisirs
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Le produit commandé a bien été livré, seulement le temps de livraison a été beaucoup trop long (8 jours pour le recevoir) alors que j'avais payé le service de livraison à domicile pour le recevoir dans les plus brefs délais.
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Corentin
Le
suite à un achat du 29/10/2015
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5 jours après ma commande, le colis n'a toujours pas été expédié. Aucun contact de la part du site pour prévenir d'un retard. Ça prend combien de temps de mettre 2 objets dans un carton et de coller une étiquette dessus ?! Je suis très déçu par ce site.
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Florian
Le
suite à un achat du 11/08/2015
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande, nous sommes vraiment désolé pour ce délais, ce ne sont pas nos habitudes, nous essayons du mieux que nous pouvons livrer nos clients le plus rapidement c'est très important pour nous. Nous sommes vraiment désolés pour votre commande nous avons eu des problèmes logistiques dus aux vacances du mois d'Août et nous nous en excusons. Nous espérons tout de même vous revoir au plus vite pour vous servir dans les meilleures conditions. Bien cordialement, Service Clients Ruedesplaisirs
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Je n ai pas recu de colis. ????!
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Tania
Le
suite à un achat du 22/10/2014
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Colis perdu et retrouvé. Client Livré. Problème Résolu ! Demande de Réévaluation en cours.