9.7/10
★★★★★
basée sur 16592 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site sérieux. Produit correspondant à ma commande très bien emballé. Recommande.
User icon
Jp
Le
suite à un achat du 22/02/2016
5 /5
★★★★★
Impeccable, livraison rapide dans le relais demandé. Tout est arrivé en parfait état, comme prévu.
User icon
Paul
Le
suite à un achat du 20/02/2016
5 /5
★★★★★
Rapide, conforme à la commande et confidentiel.
User icon
Kevin
Le
suite à un achat du 19/02/2016
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Pascale
Le
suite à un achat du 18/02/2016
5 /5
★★★★★
Très bon site envoi rapide et soigné
User icon
Fanny
Le
suite à un achat du 18/02/2016
5 /5
★★★★★
Jai recu ma commande vendredi comme indiqué sur le site, les articles etaient correctement emballé. Je recommanderai surement sur cette boutique.
User icon
Déborah
Le
suite à un achat du 18/02/2016
5 /5
★★★★★
Produit livré très rapidement. Emballage très soigné, qui respecte la confidentialité. Tarifs compétitifs. Très bon service.
User icon
Jean-francois
Le
suite à un achat du 15/02/2016
5 /5
★★★★★
Rapide et sérieux merci
User icon
Bruno
Le
suite à un achat du 12/02/2016
5 /5
★★★★★
Très bonne réactivité lors d'une demande spécifique. Geste très sympa lors de la livraison de la 2ème commande.
User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 10/02/2016
5 /5
★★★★★
C'est la premiere fois que je commande sur votre site mais j'ai apprécié d'avoir quelqu'un d'aimable rapidement au téléphone pour me conseillé. ma commande est arrivée dans les temps indiqué et le colis était soigneusement emballée !
User icon
Remy
Le
suite à un achat du 12/02/2016
5 /5
★★★★★
Article conforme à la commande et rapidement livré.
User icon
Luc
Le
suite à un achat du 10/02/2016
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Aline
Le
suite à un achat du 07/02/2016
5 /5
★★★★★
Service rapide, discret, de qualité, prix corrects
User icon
Maïté
Le
suite à un achat du 08/02/2016
5 /5
★★★★★
Rapide/bien emballe/
User icon
Jean René
Le
suite à un achat du 08/02/2016
4 /5
★★★★☆
Satisfait des produit envoi et très bon délai de livraison
User icon
Pierre
Le
suite à un achat du 07/02/2016
5 /5
★★★★★
Rapidité, discrétion
User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 06/02/2016
5 /5
★★★★★
Parfait, réception très rapide
User icon
Sameer
Le
suite à un achat du 05/02/2016
4 /5
★★★★☆
Aucuns problèmes
User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 03/02/2016
5 /5
★★★★★
Commande facile prix intéressant livraison rapide parfait !
User icon
Gerald
Le
suite à un achat du 01/02/2016
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
User icon
Chrystelle
Le
suite à un achat du 02/02/2016
5 /5
★★★★★
Envoi trés rapide , bien emballé , produits conformes , a recommander sans aucune hésitation
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 31/01/2016
5 /5
★★★★★
Très bien, livré rapidement. Produits conformes
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 31/01/2016
5 /5
★★★★★
TRES BIEN
User icon
Jean René
Le
suite à un achat du 28/01/2016
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produits conformes et de qualité.
User icon
Denis
Le
suite à un achat du 28/01/2016
5 /5
★★★★★
Emballage soigné et discret. Produit conforme à la description. Envoi rapide. Je recommande.
User icon
Jerome
Le
suite à un achat du 27/01/2016
3 /5
★★★☆☆
Pas de cordon pour charger l'appareil dans le paquet ,pourtant prévu.
User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 26/01/2016
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous sommes désolé de l'absence du cordon de chargement au sein de votre produit et surtout du désagrément subi. Suite à notre demande auprès du fabriquant, nous vous avons expédié un nouveau cordon que vous avez du normalement recevoir. A titre commercial et pour le délai d'expédition de votre cordon nous vous avons crédité votre compte client de la somme de 5,00€ à valeur sur votre prochain achat. Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes et nous vous remercions de votre confiance, Cordialement, Service Client Ruedesplaisirs
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer le colis n'est toujours pas arrivé !!
User icon
Helene
Le
suite à un achat du 26/01/2016
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolé pour le retard de votre commande, mais cela est vraiment indépendant de notre volonté. Votre colis est parti le 28 janvier de nos entrepôts et a été malheureusement victime d'une erreur de tri de la part de la Poste. Nous avons pris contact avec eux afin de débloquer la situation le plus rapidement possible. Encore une fois nous vous adressons nos plus plates excuses même si malheureusement nous ne pouvons pas maîtriser les déboires de la Poste. Nous vous tenons au courant de la suite des événements et nous enverrons un nouveau colis si il n'est pas possible d'arranger la situation. Cordialement, Service Client Ruedesplaisirs
5 /5
★★★★★
Très bonne réactivité sur à une demande par mail
User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 25/01/2016
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme, mais délai d'expédition très long.
User icon
Valérie
Le
suite à un achat du 20/01/2016
5 /5
★★★★★
Bon tarif et rapidité de livraison.
User icon
Regis
Le
suite à un achat du 19/01/2016