9.7/10
★★★★★
basée sur 16701 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Trés bon site,un grand choix
User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 19/06/2018
5 /5
★★★★★
Superbe
User icon
Jean-jacques
Le
suite à un achat du 18/06/2018
5 /5
★★★★★
Ras parfait et envoi rapide je passerai à nouveau commande sans hésiter.
User icon
Karyn
Le
suite à un achat du 18/06/2018
5 /5
★★★★★
Très bonne prestation
User icon
Fatima
Le
suite à un achat du 16/06/2018
5 /5
★★★★★
1 seul probleme c est avec collissimo il avait perdu le colis,avec eux tout devient compliqué pour les colis prenez UPS ou chronopost please. sinon ma commande est ok.
User icon
Luc
Le
suite à un achat du 15/06/2018
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, communication parfaite, emballage discret et solide, produit conforme à mes attentes : perfect !
User icon
Arnaud
Le
suite à un achat du 16/06/2018
5 /5
★★★★★
Bien emballé, reçu dans les temps
User icon
Marc
Le
suite à un achat du 15/06/2018
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Delphine
Le
suite à un achat du 15/06/2018
5 /5
★★★★★
Rien à dire sans problème
User icon
Jade
Le
suite à un achat du 14/06/2018
5 /5
★★★★★
Rapide et colis bien protégé entouré de papier bulles. Parfait.
User icon
Charline
Le
suite à un achat du 14/06/2018
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. Suivi de commande satisfaisant.
User icon
Vincent
Le
suite à un achat du 14/06/2018
5 /5
★★★★★
Très beau produit
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 11/06/2018
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Xavier
Le
suite à un achat du 13/06/2018
5 /5
★★★★★
Livraison rapide sans aucun problème très bon produit
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 13/06/2018
5 /5
★★★★★
Arriver du produit tres rapide et tres satisfaisant
User icon
Valérie
Le
suite à un achat du 12/06/2018
5 /5
★★★★★
EXCELLENT SERVICE, c'est la deuxième fois que je commande, livraison toujours rapide, confidentiel, discret, et très bon service client, ils répondent vite aux demandent de renseignement, je recommande ce site qui est fiable et sérieux !
User icon
Maël
Le
suite à un achat du 13/06/2018
5 /5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide, qualité des produits je recommande
User icon
Karen
Le
suite à un achat du 12/06/2018
5 /5
★★★★★
TB. Colis bien reçu.
User icon
Francis
Le
suite à un achat du 11/06/2018
5 /5
★★★★★
Parfait ne changer rien.
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 12/06/2018
5 /5
★★★★★
Rapide et discret, produit conforme donc je recommande
User icon
Elodie
Le
suite à un achat du 10/05/2018
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et discret. Produit bien emballé. Très bon service.
User icon
Claire
Le
suite à un achat du 11/06/2018
5 /5
★★★★★
Livraison tres discret et rapide et service d echange tres professionnel.
User icon
Henri
Le
suite à un achat du 08/06/2018
5 /5
★★★★★
Expédition rapide, colis et emballage soigné, et toujours les petits bonbons pour accompagner le plaisir !!
User icon
Richard
Le
suite à un achat du 10/06/2018
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, emballage discret, le produit est conforme à la commande : RAS.
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 10/06/2018
5 /5
★★★★★
Très bon site. Livraison très rapide et colis discret.
User icon
Pierrick
Le
suite à un achat du 10/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Tjs pas recu ma cde au bout de10 J !!!
User icon
Delphine
Le
suite à un achat du 10/06/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre avis sur nos la qualité de nos services, Suite à votre commentaire, nous avons immédiatement consulté le suivi de votre commande afin de comprendre les raisons du retard de votre réception. A ce titre, il apparaît que votre colis a été expédié par nos services le lendemain de la validation de votre commande (le 11 juin) par le Service So Colissimo en point relais. Votre commande aurait dû être livré en 48h00 à savoir le 14 juin, cependant après consultation de votre suivi il apparaît que votre point relais n'a pu réceptionné votre colis (commerçant fermé ou saturé). Votre colis a donc été livré le 16 juin à un autre relais à proximité impliquant un retard de 2 jours. Soyez sûr que nous sommes navrés de ce contretemps mais que nous ne pouvons malheureusement assurer la fiabilité des commerçants de votre localité quant à l'acceptation de la prise en charge de nos colis. Veuillez à ce titre recevoir nos plus sincères excuses pour ce retard de livraison malheureusement indépendant de notre volonté, et que nous procéderons en votre faveur à un geste commercial compte tenu du désagrément. Nous espérons également que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
5 /5
★★★★★
*****
User icon
Sonia
Le
suite à un achat du 10/06/2018
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Gael
Le
suite à un achat du 16/04/2018
5 /5
★★★★★
Tres bien et rapide
User icon
Nicolas
Le
suite à un achat du 09/06/2018
5 /5
★★★★★
Sérieux, rapide, parfait
User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 09/06/2018