/10
★★★★★
basée sur 16530 avis publiés
★★★★★
basée sur 16530 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produit conforme et arriver tres rapidement
Stephanie
Le
suite à un achat du 03/02/2019
5
/5
★★★★★
*****
Quentin
Le
suite à un achat du 31/01/2019
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma livraison
Guillemine
Le
suite à un achat du 03/02/2019
5
/5
★★★★★
Lingerie de belle qualité et envoi effectué en toute discrétion, tout est parfait.
Francine
Le
suite à un achat du 01/02/2019
5
/5
★★★★★
Produits envoyés rapidement, un problème de réception pour lequel le service client a été très efficace, je suis très satisfaite !
Juliette
Le
suite à un achat du 01/02/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et de plus d'une discrétion impeccable c'est parfait il faut continuer comme ça
Raymond
Le
suite à un achat du 02/02/2019
5
/5
★★★★★
La lingerie est magnifique la livraison rapide rien a dire . un code promo me été refusé je n'est pas cmpris pourquoi ????????? Cordialement
Bernard
Le
suite à un achat du 03/02/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite le week-end dernier, et toujours pas reçu ???
David
Le
suite à un achat du 03/02/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à la réception de votre avis nous avons immédiatement consulté l'état de votre commande et nous sommes heureux de pouvoir constater que les services postaux ont finalement livré votre colis. Néanmoins, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant ce retard malheureusement indépendant de notre volonté, et vous invitons lors de vos prochaines commandes à prendre directement contact avec nos services dès la constatation de tout retard. En effet, notre service client pourra alors intervenir auprès des services postaux afin de pouvoir vous apporter une solution rapide. En outre et compte tenu du retard rencontré par la poste, nous vous invitons à contacter nos services afin d'obtenir un dédommagement sur les frais de port, Cordialement,
5
/5
★★★★★
Bravo encore pour la qualité de la lingerie pour homme cette fois ci. Par contre le jeu reçu est décevant en terme d'intérêt en terme de qualité et très limité dans sa porté. Demande de retour en cours pour ce dernier. Cdt
Corinne
Le
suite à un achat du 02/02/2019
5
/5
★★★★★
Service sérieux et rapide. Satisfaite
Brenda
Le
suite à un achat du 03/02/2019
5
/5
★★★★★
Nickel
Marcel
Le
suite à un achat du 02/02/2019
5
/5
★★★★★
*** Un site avec un « vrai » num de tel! C'est d'autant plus rassurant que lorsqu'on appelle, quelqu'un répond! Quand en plus on obtient satisfaction sur sa demande, que votre commande part le jour même et qu'elle est livrée le lendemain fin de matinée à l'autre bout de la France, bravo!
Vincent
Le
suite à un achat du 02/02/2019
5
/5
★★★★★
Très satisfaisant
Alice
Le
suite à un achat du 04/02/2019
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme à la commande ! Top !
Cédric
Le
suite à un achat du 03/02/2019
4
/5
★★★★☆
Rien a dire tres bien !!!
Thierry
Le
suite à un achat du 03/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçu sait pas comme la photo maos je l'ai ouvert donc peut pas le renvoyer j'aimerai bien un gode simple de 20cm en faite ia que le harnet d3 bien DSL
Sébastien
Le
suite à un achat du 03/02/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que de votre temps pour la rédaction de votre avis concernant notre boutique, Suite à votre commentaire, nous vous confirmons que nous n'échangeons pas les articles corporels ayant été ouvert pour des raisons évidentes d'hygiènes. Néanmoins, si vous avez des doutes sur un article lors d'une prochaine commande n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourront vous conseiller selon vos attentes, Par ailleurs, si vous constatiez une erreur de photo sur l'article commandé, merci de nous en informer afin que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement,
4
/5
★★★★☆
Au top
François
Le
suite à un achat du 02/02/2019
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Nadine
Le
suite à un achat du 31/01/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et discrète. Les articles conforment a la description et de bonne qualité (marque Obsession). Les tailles des sous-vêtements tres bien détaillées. Chaque article possède sa propre photo avec des mesures, ce qui facilite les achats. Merci
Anna
Le
suite à un achat du 01/02/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et discrète, produit de bonne qualité et conforme à la description
Marjorie
Le
suite à un achat du 31/01/2019
5
/5
★★★★★
Service parfait et surtout réception de la commande très rapidement
Esthel
Le
suite à un achat du 01/02/2019
5
/5
★★★★★
Produits variés avec de bonnes explications à un bon prix avec envoie sérieux et anonymes
Franck
Le
suite à un achat du 01/02/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme à la description.
Anna
Le
suite à un achat du 28/01/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide produit conforme à la commande et de bonne qualité
Alexandre
Le
suite à un achat du 29/01/2019
5
/5
★★★★★
Très contente de ma livraison le colis était très discret
Marylou
Le
suite à un achat du 19/01/2019
5
/5
★★★★★
Produit de bonne qualité Livraison très rapide Site internet très clair
Marjolaine
Le
suite à un achat du 31/01/2019
5
/5
★★★★★
Très bon produit je recommande. Livraison dès le lendemain. Parfait!
André
Le
suite à un achat du 31/01/2019
5
/5
★★★★★
Rapide et discret
Stephane
Le
suite à un achat du 30/01/2019
4
/5
★★★★☆
Bien.....................
Despoina
Le
suite à un achat du 30/01/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Payer *** euro de frais de port pour avoir une livraison 24h mais au bout de 5jour toujours rien ....
Meredith
Le
suite à un achat du 31/01/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi pour le dépôt de votre avis sur notre service. Dès la réception de votre message, nous avons pris contact avec les services de livraison de votre zone afin d'avoir des explications sur ce retard. A ce titre, votre colis a été mise sur surveillance et sommes satisfait que vous ayez pu récupéré votre colis aujourd'hui. Soyez sûr que nous sommes navrés de ce retard de livraison malheureusement indépendant de votre volonté, et avons bien entendu procédé au remboursement de vos frais de port compte tenu de cet incident. Nous espérons par ailleurs que vous garderez toute confiance en nos services, et que notre service client se tiens à votre disposition en cas de problèmes, Cordialement,