9.7/10
★★★★★
basée sur 16707 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Délai livraison rapide
User icon
Jean Luc
Le
suite à un achat du 04/03/2019
5 /5
★★★★★
Commande vite arrivée.
User icon
Stephane
Le
suite à un achat du 04/03/2019
5 /5
★★★★★
Service très agréable.
User icon
Johanna
Le
suite à un achat du 04/03/2019
4 /5
★★★★☆
Reception colis rapide après commande. C'est ce que j'attends (Maxi 48h00 c'est top)
User icon
Eric
Le
suite à un achat du 03/03/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le même produit que la description payer ***e pour le bout de tissus que j'ai reçu c'est de *** .........
User icon
Laetitia
Le
suite à un achat du 03/03/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant nos services, Par ailleurs, et suite à ce dernier nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service après vente afin d'avoir la certitude que vous avez bien reçu la référence commandée, et éventuellement nous préciser ce qui ne correspond pas à la description de notre boutique. En outre, et si la référence s'avère exact mais que la lingerie ne vous convienne pas, notre service après vente pourra prévoir avec vous un échange ou un remboursement de votre article, En espérant vous avoir informer sur notre politique de retour concernant les articles de lingerie, Cordialement,
5 /5
★★★★★
Tous les produits sont fonctionnels, en bon état et le prix est raisonnable pour la qualité !
User icon
Pauline
Le
suite à un achat du 03/03/2019
4 /5
★★★★☆
Ras
User icon
Lucie
Le
suite à un achat du 03/03/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Didier
Le
suite à un achat du 02/03/2019
5 /5
★★★★★
Rapidité et discrétion.
User icon
Cindy
Le
suite à un achat du 01/03/2019
5 /5
★★★★★
Traitement rapide de la commande
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 02/03/2019
5 /5
★★★★★
Colis très discret et bien protégé, parfait ! Les produits correspondent en tout point à mes attentes. Livraison rapide
User icon
Benjamin
Le
suite à un achat du 02/03/2019
5 /5
★★★★★
Expédition rapide et soignée. Les articles sont conformes à leur description sur le site.
User icon
Mederic
Le
suite à un achat du 02/03/2019
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Madeline
Le
suite à un achat du 02/03/2019
5 /5
★★★★★
Super bien
User icon
Kenny
Le
suite à un achat du 02/03/2019
4 /5
★★★★☆
Bon produit
User icon
Jean-pierre
Le
suite à un achat du 02/03/2019
5 /5
★★★★★
Expédition le jour de la commande. Colis discret et très bien emballé
User icon
Jean Michel
Le
suite à un achat du 28/02/2019
5 /5
★★★★★
Toujours parfaitement servie, tout est conforme. Rapidité et sérieux, c'est top ! Je ne commande que sur ce site
User icon
Eve
Le
suite à un achat du 01/03/2019
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Christophe
Le
suite à un achat du 01/03/2019
5 /5
★★★★★
Super envoie discret et même le nom du debitaire est discret!
User icon
Noa
Le
suite à un achat du 01/03/2019
5 /5
★★★★★
Envoi et reception tres rapide, les jouets sont au top, rien a redire !
User icon
Eva
Le
suite à un achat du 01/03/2019
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide mais un peu déçu par le produit
User icon
Chris
Le
suite à un achat du 01/03/2019
5 /5
★★★★★
Super et en plus vous avez toutes les tailles même xs 👍
User icon
Maxence
Le
suite à un achat du 28/02/2019
5 /5
★★★★★
Très rapide. Envoie discret. Conforme a la description
User icon
Léonard
Le
suite à un achat du 24/02/2019
5 /5
★★★★★
R.A.S Parfait
User icon
Endy
Le
suite à un achat du 28/02/2019
2 /5
★★☆☆☆
Le sextoy commandé est arrivé défectueux : l'emballage n'avait pas de scellé et était visiblement un packaging plus ancien que celui montré sur le site. Le produit était prétendument livré avec une pile, il n'y en avait pas. J'ai donc dû trouver une pile adaptée ( celle de la télécommande de ma tv) pour voir comment fonctionnait l'objet . Le bouton marche-arrêt ne fonctionnait pas, j'ai donc dû retirer la pile pour arrêter le sextoy, qui a donc été vendu en connaissance de cause, sinon il y aurait eu une pile. L'employé (:homme) au téléphone a été discourtois et désagréable, et j'ai dû argumenter longuement pour obtenir mon bon de retour. Bref, j'attends mon remboursement, je n'ai pas du tout apprécié que l'on m'explique que si l'objet était déballé on ne pouvait le reprendre, alors qu'on ne pouvait savoir qu'il était défectueux sans le déballer! Pour moi, la préparation de la livraison n'a pas été faite sérieusement, sinon on aurait vu qu'il n'y avait pas de pile, et qu'en la mettant le bouton marche-arrêt ne fonctionnait pas, obligeant l'objet à fonctionner en mode continu, et à retirer la pile pour l'arrêter. Sinon je comprends parfaitement que l'on ne reprenne pas un sextoy en parfait état de marche compte tenu de l'intimité et de l'hygiène indispensables à l'usage de ce type de produits! Merci. ***
User icon
Anne
Le
suite à un achat du 16/02/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, Suite à votre message, nous avons immédiatement contacter les services postaux afin d'avoir de plus amples explications concernant la localisation de votre colis, A ce titre nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant cet incident malheureusement indépendant de notre volonté, Soyez certain que nous prenons toutes les mesures nécessaires auprès des services postaux pour que ce problème ne se reproduise pas au sein de votre point relais. Par ailleurs et compte tenu du temps non négligeable de l'enquête postale nous allons immédiatement vous réexpédier l'article afin que vous puissiez le réceptionner au plus vite, et vous faire bien entendu parvenir un geste commercial compte tenu du désagrément. En outre, nous vous invitons lors de vos prochaines commandes à contacter immédiatement notre service après vente afin que nous puissions intervenir rapidement. Les avis ekomi étant soumis à modération nous n'avons malheureusement pu prendre connaissance avant de votre problème de livraison. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Colis égaré , il n'y à rien au point relais
User icon
Lilian
Le
suite à un achat du 27/02/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, Suite à votre message, nous avons immédiatement contacter les services postaux afin d'avoir de plus amples explications concernant la localisation de votre colis, A ce titre nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant cet incident malheureusement indépendant de notre volonté, Soyez certain que nous prenons toutes les mesures nécessaires auprès des services postaux pour que ce problème ne se reproduise pas au sein de votre point relais. Par ailleurs et compte tenu du temps non négligeable de l'enquête postale nous allons immédiatement vous réexpédier l'article afin que vous puissiez le réceptionner au plus vite, et vous faire bien entendu parvenir un geste commercial compte tenu du désagrément. En outre, nous vous invitons lors de vos prochaines commandes à contacter immédiatement notre service après vente afin que nous puissions intervenir rapidement. Les avis ekomi étant soumis à modération nous n'avons malheureusement pu prendre connaissance avant de votre problème de livraison. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
5 /5
★★★★★
Site claire, livraison rapide, discrète et produits bien protégé 👍
User icon
Hügo
Le
suite à un achat du 26/02/2019
5 /5
★★★★★
Envois rapide et commande conforme au site.
User icon
Celine
Le
suite à un achat du 27/02/2019
4 /5
★★★★☆
Je ne donne jamais la note maxi car je considère qu'il est toujours possible de faire mieux.
User icon
Jean-françois
Le
suite à un achat du 20/02/2019
4 /5
★★★★☆
Produit de qualité,
User icon
Bruno
Le
suite à un achat du 27/02/2019