9.7/10
★★★★★
basée sur 16796 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien rapide et pas mal de lieu pour retiré les colis et très discret bien emballé

User icon
Kevin
Le
suite à un achat du 25/02/2017
2 /5
★★☆☆☆

Le site est bien garnie et bien étudier par-contre les moyen de livraison outre mer laisse à dessiné un service de livraison autre que Colissimo ne serai pas negligable

User icon
Franclin
Le
suite à un achat du 24/02/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques sur nos services. Concernant les services de livraison Colissimo à l'Outre-Mer, nous n'avons que très rarement de problème de livraison c'est pourquoi nous avons fait le choix de ce prestataire. Après vérification du suivi de votre commande, votre colis a eu une journée de retard par rapport à la livraison estimée et nous tenons donc a vous présenter nos plus sincères excuses. Même si nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au maximum nos clients, il nous ai très difficile de prévoir certains aléas ou retard de livraison. Nous espérons néanmoins que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement, Service Client - Ruedesplaisirs
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Lucie
Le
suite à un achat du 25/02/2017
5 /5
★★★★★

Super rapide conforme

User icon
Rodrigue
Le
suite à un achat du 24/02/2017
5 /5
★★★★★

Site sérieux Envoie très rapide Colis bien emballé et discret Site a recommander

User icon
Saul
Le
suite à un achat du 24/02/2017
5 /5
★★★★★

Bien serivi et rapide merci

User icon
Ayhan
Le
suite à un achat du 23/02/2017
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et en toute discrétion.

User icon
Marianne
Le
suite à un achat du 23/02/2017
5 /5
★★★★★

Très satisfaite ! Envoie rapide et soigné mais surtout boutique très sérieuse avec des produits de qualités

User icon
Harmonie
Le
suite à un achat du 09/02/2017
5 /5
★★★★★

Parfait!

User icon
David
Le
suite à un achat du 23/02/2017
5 /5
★★★★★

Un site fiable et sérieux avec livraison rapide

User icon
Emilie
Le
suite à un achat du 21/02/2017
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, emballage soigné et discret, produit en solde et de très bonne qualité. Nickel

User icon
Alain
Le
suite à un achat du 21/02/2017
5 /5
★★★★★

Réception rapide et discrète.

User icon
Isabelle
Le
suite à un achat du 20/02/2017
5 /5
★★★★★

Service au top et livraison très rapide

User icon
Alexandre
Le
suite à un achat du 20/02/2017
5 /5
★★★★★

Vendeur de qualité, discret, et rapide. De plus, ses prix sont imbattables sur le net, un gros plus le concernant !

User icon
Alexis
Le
suite à un achat du 19/02/2017
5 /5
★★★★★

Livraison et produit conforment

User icon
René
Le
suite à un achat du 17/02/2017
5 /5
★★★★★

Bon emballage. Colis arrivé rapidement.

User icon
Laurence
Le
suite à un achat du 15/02/2017
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de vos services et de vos produits

User icon
Fabienne
Le
suite à un achat du 14/02/2017
5 /5
★★★★★

Très bien. .. merci pour votre produits et services

User icon
Faisal
Le
suite à un achat du 14/02/2017
3 /5
★★★☆☆

J'avais noté mon adresse complète et colissimo prétend que non. Le site a t il transmis toutes les données ? Par ailleurs, la nuisette que j'ai commandé était parfaitement emballée mais est arrivée froissée...

User icon
Marion
Le
suite à un achat du 14/02/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande et du temps que vous avez pris pour laisser un avis sur notre boutique. Après vérification, il s'avère que nous avons effectivement connu un problème de transmission concernant le numéro de votre appartement à Colissimo, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et allons faire les modifications techniques qui s'imposent afin que ce problème ne se reproduise plus. Concernant votre constatation sur l'état de l'article suite à son déballage, notre service client se tiens à votre disposition pour vous permettre de le retourner si vous le désiriez. Nous espérons que ces incidents n'entacheront pas votre confiance en notre boutique et nos services, Cordialement, Rue des Plaisirs
5 /5
★★★★★

Envoi ultra rapide, annonce du colis à disposition parfaite, colis bien emballé

User icon
Jean Pierre
Le
suite à un achat du 14/02/2017
5 /5
★★★★★

Délais et frais d'expédition en adéquation avec ce qui est attendu. Emballage soigné, discret et contenu bien protégé. Site recommandé! Merci

User icon
Brice
Le
suite à un achat du 12/02/2017
5 /5
★★★★★

Service rapide et discret. Très bien

User icon
Jean Louis
Le
suite à un achat du 08/02/2017
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Les produits sont de qualité et le colis discret est emballé avec beaucoup de classe. Je recommanderai sans soucis.

User icon
Fabienne
Le
suite à un achat du 10/02/2017
2 /5
★★☆☆☆

Assez mécontent du colis car sur les trois bougies dans le coffret, une seule fonctionne à peu près correctement...

User icon
Julien
Le
suite à un achat du 09/02/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande et du temps que vous avez pris pour laisser un avis sur notre boutique. Nous sommes sincèrement désolés de ce dysfonctionnement de certains articles de votre coffret indépendant de notre volonté. Nous vous invitons à contacter par email ou téléphone notre service client afin d'envisager une solution relative aux mauvais fonctionnement de vos bougies à Leds afin que vous puissiez être pleinement satisfaite de votre achat. Nous espérons que ce désagrément n'entachera pas la confiance en notre boutique et nos services, Cordialement, Rue des Plaisirs
5 /5
★★★★★

Très bonne récativité

User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 08/02/2017
4 /5
★★★★☆

Produits dispo et livraison rapide.

User icon
Christian
Le
suite à un achat du 04/02/2017
5 /5
★★★★★

Sérieux, service et livraison parfait

User icon
Sebastien
Le
suite à un achat du 07/02/2017
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produits conformes aux descriptions

User icon
Alain
Le
suite à un achat du 05/02/2017
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Christophe
Le
suite à un achat du 07/02/2017
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Anthony
Le
suite à un achat du 06/02/2017
5 /5
★★★★★

Très bonne et rapide transaction.

User icon
Christine
Le
suite à un achat du 06/02/2017
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Pauline
Le
suite à un achat du 04/02/2017
5 /5
★★★★★

Service rapide et efficace

User icon
Gilbert
Le
suite à un achat du 04/02/2017
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Frederic
Le
suite à un achat du 04/02/2017
5 /5
★★★★★

Bonnes prestations de ce site.Rapidité d'envoi appréciable

User icon
Michel
Le
suite à un achat du 01/02/2017
5 /5
★★★★★

Produit bien emballé, livraison tres rapide, beaucoup de choix, et la qualité est au rendez vous

User icon
Aurélie
Le
suite à un achat du 02/02/2017
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement bon état Discret

User icon
Virginie
Le
suite à un achat du 01/02/2017
5 /5
★★★★★

Site sérieux et discret

User icon
Niels
Le
suite à un achat du 01/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Première commande moyenne car erreur sur la couleur du collant.

User icon
Stéphanie
Le
suite à un achat du 31/01/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat dans notre boutique, je vous propose de prendre contact avec notre service client afin de vous envoyer dans les plus brefs délais le bon produit que vous avez commandé. Avec nos sincères excuses. Cordialement, Rue des Plaisirs
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que le dernier jour de livraison estimé était aujourd'hui, un peu dommage car votre site avait l'air très bien

User icon
Dylan
Le
suite à un achat du 31/01/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, merci de votre achat sur notre boutique, nous avons bien envoyé votre colis le 01/02/2017 mais il semble que le relais que vous avez choisi est été fermé pour une raison que nous ne connaissons pas et la Poste vient de vous le laisser ce jour dans un autre relais à proximité. Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème indépendant de notre volonté et je vous prie de prendre contact avec notre service client afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Cordialement, Rue des Plaisirs