Ruches et Ruchettes de France Note globale

8.6/10
★★★★☆
basée sur 19 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Très bon produit mais le produit a été livré en relay colis alors que j’ai payé une livraison à domicile . Pas de réponse du site malgré ma demande de remboursement des frais engagés
Réponse de Ruches et Ruchettes de France :
Bonjour Mr Pezennec, comme indiqué par email vous avez fait une commande en MONDIAL RELAIS et non en domicile. vous avez payé le prix mondial relais et non le prix domicile ! Toutefois comme nous n'avons pas répondu a votre émail de réclamation malgré tout injustifié. Nous vous avons remboursé les frais de livraison a titre cordiale. Vous souhaitant une belle journée
PS : Dommage de ne pas noter le piège séparément comme cela vous a été proposé...
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu longs, finitions limites sur un des pièges que j'ai reçu, reste avoir à l'usage
Réponse de Ruches et Ruchettes de France :
Effectivement, nous avons eu des ruptures de stocks du a délais de livraison. Je vous ai contacté suite au défaut de votre piège, mais vous m'avez confirmé que cela n'impacte pas son fonctionnement. Sans quoi nous l'aurions remplacé.
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long après achat. Rupture de stock chez le fournisseur. (Contacte facile avec lui) Le grillage est fixé avec des agrafes. (Inox je ne c'est pas) La cage semble solide. Le plexiglas est trop fin. (3mm) A voir si sa tient toute l'année dehors.
Réponse de Ruches et Ruchettes de France :
Merci pour votre retour d'expérience cela nous permet de nous améliorer. Il est tout de même conseillé de mettre le piège en extérieur uniquement en période de piégeage.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas très réactif : plusieurs semaines entre commande et expédition.
Réponse de Ruches et Ruchettes de France :
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour.
Effectivement, suite a un retard de livraison de fourniture nous avons eu 11 jours de retard dans votre expéditions.
Cordialement
Le