9.7/10
★★★★★
basée sur 1074 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 11/01, mais seulement expédiée le 17/01. Ce n’est vraiment pas du rapide. Aucune information concernant la date de livraison lors de la commande. Je ne sais toujours pas, donc, l’expérience est décevante. J’espère que le produit vaut la peine.
Reviewer icon
Jill M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Prix raisonnables. Mais livraison mal gérée. Des dates de livraison qui disparaissent et sont remplacées par d'autres plus tardives. Tours-Saumur : environ 80km, mais ce colis a mis plus de temps qu'un autre arrivant parallèlement de Chine ! L'article était légèrement endommagé, car le carton d'emballage, trop grand, a été contraint pour entrer dans le casier de consigne, d'où j'ai eu quelques difficultés à l'extraire.
Reviewer icon
Françoise R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
merci pour votre commande, le colis est parti le jour même de votre commande, le service de livraison rencontre des soucis liés au grand nombre de colis du fait que Noël arrive.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Payer pour que sa arrive en 3 jours ,cela fait 5 jours et toujours rien en vue .
Reviewer icon
Jordan R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Plaque funéraire "à notre beau frère" reçues sans petit écrou pour viser sur la plaque en granit où il y a déjà les tiges filetées....
Reviewer icon
Hervé C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon article
Reviewer icon
Sophie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement et prix très attractif. 3 étoiles seulement car : 1° statut de la commande inchangé "en préparation" bien que reçue (suivi impossible sous les 2 statuts disponibles sur le site - "mon compte" et "suivi invité" ?? 2° règle millimétrée de bonne qualité mais portant de légères griffes sur presque toute la surface. Cela peut être gênant selon la destination du produit (ce qui est mon cas !).
Reviewer icon
Thierry P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour, merci pour votre retour, les griffures sont sur le film de protection qui protège votre article, vous devez évidement le retirer avant utilisation. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé abîmé et la règle commandée en 3 morceaux. J'attends le retour de ma réclamation.
Reviewer icon
Sylvie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Se retrouver avec une équerre de 30 cm comme attendu mais sans aucune graduation ne sera absolument pas utile à mon fils qui va commencer sa formation. Aucune indication dans ce sens. Achat coûteux et inutile. Nous le saurons pour la prochaine commande...ailleurs
Reviewer icon
Fabienne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2020 
2/5
★★☆☆☆
Règle japonaise reçu avec un certains nombre de rayures et tordue puisqu elle a voyagé plié en U. J espere pouvoir tracer droit avec...
Reviewer icon
Marie Alice L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Il y a du choix sur le site, mais le prix est un peu cher car je m'attendais à des produits de meilleure qualité, notamment pour les règles de couture qui sont en plastique souple avec un film gradué simplement collé à la surface
Reviewer icon
Chantal L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2019 
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
nous vous remercions de votre commande, nos règles de couture sont souples et incassables ce qui rend pratique la mesure des encolures, nous sommes fabricant et moins cher que nos concurrents qui vendent des produits similaires venant de l'autre bout de la planète, en ce qui concerne le film collé, il s'agit seulement d'une protection. L'impression n'est pas dessus, vous pouvez la retirer car l'impression est gravée dans la masse du plastique, ce qui la rend pratiquement inusable contrairement aux autres produits de nos concurrents.
En espérant vous avoir rassuré pour vos achats.

Bien cordialement
Tony
3/5
★★★☆☆
Perroquet un peu tordu par le transport
Reviewer icon
Yolande M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2019 
3/5
★★★☆☆
J'aurais mis 5 étoiles, mais j'ai été horrifiée par l'emballage : un gros carton avec une tonne de papier pour emballer 2 tous petits objets. A notre époque où chacun doit faire attention aux déchets, ce n'est pas concevable pour moi.
Reviewer icon
Sabine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2018 
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour, nous trouvons votre réaction et la note non justifiée, nos emballages papier sont d'origine recyclé et réutilisés pour une 2 éme vie dans les expéditions de nos clients, nous sommes obligés de protéger nos articles pour ne pas que vous les receviez cassés par La Poste afin de ne pas les réexpédier une 2 éme fois pour éviter une autre expédition, et engendrer une pollution supplémentaire pour notre planète ... Cordialement
3/5
★★★☆☆
Rapide et bonne qualité
Reviewer icon
Diarra C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2017 
2/5
★★☆☆☆
La précédente commande de vendredi matin livrée samedi.Ma dernière commande passée jeudi soir a été livré le mercredi. Il n'est pas intéressant de payer en EXPRESS !
Reviewer icon
Nathalie B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour, effectivement le délai pour l'express a été dépassé, nous vous remboursons la différence entre les deux modes de livraison ( Express 30 € - livraison standard 4,15 € = 25,85 € ).Nous avons eu un bug informatique qui à ralenti tout le système d'expédition. Nous sommes désolé si cela vous a pénalisé. Cordialement.L'équipe de RTS vous remercie.
3/5
★★★☆☆
Pas de papier bulle pour un outil fragile
Reviewer icon
Louis-marie T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour, vous dites fragile, c'est un produit fabriqué en Polycarbonate, matière incassable. Vous pouvez le tordre, il se pliera mais ne cassera pas. 3/5 et une note injustifiée.
2/5
★★☆☆☆
En attente d'une prise en charge du problème
Reviewer icon
Frida M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour, je trouve injuste de noter notre site de cette manière, nous ne sommes pas responsable du service de livraison ! Vous nous avez contacté à 12h30 et le colis à été réexpédié à 16h. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Voir ci-dessous. Merci.
Reviewer icon
Frédérique V.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Lors de ma selection de l'article, je me suis fier à la photo de celui ci, ce dernier ne correspond pas à l'article reçu ( Gradué en Rad et non en degré ). Suite à mon appel tel il a été convenu avec mon interlocuteur, que celui ci m'adresse le bon article considérant que je retourne l'article non conforme reçu. Cordialement
Reviewer icon
Bernard D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour,la référence en grades était bien mentionnée pour l'article rapporteur 120 G.Litige ouvert le 29/06/15, produit réexpédié le jour même.Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Arnaud W.(acheteur vérifié)
Le