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★★★★★
basée sur 1187 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Changement de relais pickup sans prévenir par mail ou téléphone
Caroline C.
Caroline C.
Le
suite à un achat du 19/12/2024 
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
nous vous remercions de votre commande, nous comprenons votre mécontentement, nous n'y sommes pour rien car ce sont les services de livraison qui décident de changer les points relais lorsqu'ils sont pleins, mais normalement ils doivent vous avertir soit par mail soit par SMS.

Bien cordialement
L'équipe RTS
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★☆☆☆☆
Je suis très déçu par mon achat sur ce site à cause de la livraison. Je ne sais pas qui est responsable mais le fait est que dix jours après ma commande, mon colis semble en errance dans les méandres de la logistique, sans que j’aie de réelles informations et je commence à douter de recevoir un jour mon achat. Je ne pense donc plus renouveler un autre achat sur ce site.
Olivier M.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024 
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
nous vous remercions de votre commande, le soucis n'est pas notre site car votre commande est partie dans les délais; mais ce sont les sociétés de livraisons qui ne tiennent pas leurs délais surtout en période de fête de Noël ( ce qui est compréhensible au vue de la quantité astronomique des colis pendent cette période ) nous utilisons tous les mêmes transporteurs, le problème est national en période de fêtes.
En tout cas vous ne doutez plus votre commande est bien arrivée.

Bien cordialement
L'équipe RTS
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai commander une plaque avec des lettre en relief. Je suis surpris des inscriptions qui son imprimer et non en relief. La plaque est très fine, épaisseur d’une feuille de papier. Très déçu.
Thierry M.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 21/11/2024 
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
nous vous remercions pour votre achat, la personnalisation des inters funéraire en aluminium anodisé ne peut pas être en relief car c'est en gravure, nous ne pouvons pas faire le relief car il faudrait fabriquer des matrices d'emboutissages pour une seule pièce (extrêmement onéreux ) par contre tout nos inters funéraires de série avec des textes communs sont en relief.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le carton est arrivé avec les marques de chocs, le rouleau de papier calque a été bien tordu à plusieurs endroits, j’espère qu’en le repassant il sera utilisable. La règle perroquet est arrivée cassée en deux… Il faudrait soigner l’emballage, utiliser des cartons de meilleure qualité, ou ne pas vendre par correspondance des articles que l’on n’est pas capable d’emballer façon sûre…
Celine G.
Celine G.
Le
suite à un achat du 24/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit envoyé n'est pas celui que j'ai commandé...pas de démarche sav claire sur le site pour se faire rembourser
Solene D.
Solene D.
Le
suite à un achat du 28/05/2024 
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté par mail, nous avons renvoyé le bon produit dans la foulée en vous laissant l'autre produit en cadeau. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour commande effectuée le 11/05/2024. Elle aurait dû arrivée le 16, toujours pas reçu aucune nouvelle une catastrophe jamais eu de soucis avant avec les sites internet. J'attends avec impatience un retour voir un geste commercial concernant la livraison et les délais si cela est indépendant de votre site il faudra sérieusement revoir votre logistique d'envoi. Aujourd'hui le colis prend 24h00 de retard suite erreur De Monts à tours à Ile de France pour repartir maintenant à Grenoble pour finir J'espère impatiemment dans le nord ?
Nicolas D.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 11/05/2024 
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour nous vous remercions pour votre commande.
Vous avez passé votre commande le samedi, nous avons préparé votre commande dès le lundi matin pour un dépôt dans le point relais dans la foulée "le matin" ensuite Chronopost à mis un peu plus de temps à vous livrer que d'habitude. C'est en aucun cas de notre faute. A ce jour votre commande est bien arrivé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque un carré de report dans le colis
Tifany D.
Tifany D.
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous vous avons renvoyé le deuxième produit le jour même. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis car le point relais n’existe pas
Yazidou S.
Yazidou S.
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
1/5
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Déçu de ne pas encore avoir reçu ma commade après 7 jours , car d'habitude quand je commande des articles sur le net je ne rencontre aucun souci. j'attends avec impatience qu'on revienne vers moi .
Philippe B.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour, votre colis est disponible depuis 4 jours dans votre point relais, mail envoyé par Chronopost le jour de la livraison. Votre commande est parti de chez nous le jour même de sa validation.
La prochaine fois avant de noter sévèrement contactez nous, nous avons un numéro gratuit avec de vrais personnes qui répondent ...

Nous vous remercions pour votre commande.
Cordialement
1/5
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Bonjour, sur votre sites ma commande Équerre funéraire embase sont intitulées vendue par 2 et donc déception le jour de réception car commandé 3 sur bon de commande j'en attendrai donc 3x2= 6 mais non Merci de me donner ligne de conduite car bien sur il en manque TROIS AU VUE DE VOTRE INTITULE TRÈS Alambiqué . S LTS Djacottet
Denis J.
Denis J.
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolés pour la gène occasionnée, notre préparateur à fait une erreur de lecture lors de la préparation de votre commande, nous allons rectifier notre erreur dès maintenant.
Vos 3 pièces manquantes vont vous être envoyés des aujourd'hui, la livraisons sera faite dans votre boite aux lettres.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l ai toujours pas recu
Emilie C.
Emilie C.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
merci pour votre commande, le colis est parti le lendemain de votre commande, le service de livraison rencontre des soucis liés au grand nombre de colis du fait que Noël arrive.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas arriver aucunes info et personne ne te recontacte ….
Cindy V.
Cindy V.
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande, elle est disponible dans votre point relay depuis une semaine, vous avez dû recevoir déjà deux SMS ou mail si vous avez bien rempli ces informations lors de votre création de compte.
Je suis désolé mais nous n'avons reçu aucun mail ni de téléphone de votre part, pour nous demander des informations sur votre commande.

Nous vous avons expédié votre commande le jour même de votre commande.

Bien cordialement
Tony
1/5
★☆☆☆☆
Rien a dire sur la boussole elle même juste une erreur la boussole et en millièmes je ne sais pas m en servir du coup obligé d en racheter une autre !!
Eric B.
Eric B.
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Objet envoyé au mauvais endroit.
Marian C.
Marian C.
Le
suite à un achat du 09/09/2019 
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolés pour cette erreur humaine, nous employons des personnes qui préparent vos commandes et non des machines comme certains gros groupes, notre préparateur n'a pas fait attention que vous aviez changer vos adresses, "une pour la livraison et une pour la facturation".
Ce genre de modification est dans 99% des cas non changé.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Deux rapporteurs commandés. Un seul arrivé dans une enveloppe suivie visiblement ouverte puis refermée. Mail correct de ma part pour leur recommander de soigner leurs emballages. Aucune réponse ni excuse de leur part.
Serge F.
Serge F.
Le
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Je n'ai pas, à ma connaissance reçu de réclamation concernant votre commande, nous avons, en plus d'une adresse mail, un numéro de téléphone (qui est gratuit ou au prix d'un appel local selon les opérateurs) qui aurait certainement répondu plus vite à vos attentes, en ce qui concerne les mails, il peut y en avoir des non- aboutis. Pour votre commande, un rapporteur sera renvoyé dès demain dans le même mode d'expédition, nous ne sommes pas responsable des enveloppes ouvertes par le personnel de La Poste. Vous êtes la 1167 ème expédition de notre boutique et la seule à qui cela arrive. Nous vous adressons nos meilleures excuses, en vous remerciant de votre commande.