9.7/10
★★★★★
basée sur 1073 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je ne l ai toujours pas recu
Reviewer icon
Emilie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
merci pour votre commande, le colis est parti le lendemain de votre commande, le service de livraison rencontre des soucis liés au grand nombre de colis du fait que Noël arrive.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas arriver aucunes info et personne ne te recontacte ….
Reviewer icon
Cindy V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande, elle est disponible dans votre point relay depuis une semaine, vous avez dû recevoir déjà deux SMS ou mail si vous avez bien rempli ces informations lors de votre création de compte.
Je suis désolé mais nous n'avons reçu aucun mail ni de téléphone de votre part, pour nous demander des informations sur votre commande.

Nous vous avons expédié votre commande le jour même de votre commande.

Bien cordialement
Tony
1/5
★☆☆☆☆
Rien a dire sur la boussole elle même juste une erreur la boussole et en millièmes je ne sais pas m en servir du coup obligé d en racheter une autre !!
Reviewer icon
Eric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Objet envoyé au mauvais endroit.
Reviewer icon
Marian C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2019 
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolés pour cette erreur humaine, nous employons des personnes qui préparent vos commandes et non des machines comme certains gros groupes, notre préparateur n'a pas fait attention que vous aviez changer vos adresses, "une pour la livraison et une pour la facturation".
Ce genre de modification est dans 99% des cas non changé.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Deux rapporteurs commandés. Un seul arrivé dans une enveloppe suivie visiblement ouverte puis refermée. Mail correct de ma part pour leur recommander de soigner leurs emballages. Aucune réponse ni excuse de leur part.
Reviewer icon
Serge F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de rts-boutique.fr
Le
Je n'ai pas, à ma connaissance reçu de réclamation concernant votre commande, nous avons, en plus d'une adresse mail, un numéro de téléphone (qui est gratuit ou au prix d'un appel local selon les opérateurs) qui aurait certainement répondu plus vite à vos attentes, en ce qui concerne les mails, il peut y en avoir des non- aboutis. Pour votre commande, un rapporteur sera renvoyé dès demain dans le même mode d'expédition, nous ne sommes pas responsable des enveloppes ouvertes par le personnel de La Poste. Vous êtes la 1167 ème expédition de notre boutique et la seule à qui cela arrive. Nous vous adressons nos meilleures excuses, en vous remerciant de votre commande.