rts-boutique.fr Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 970 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Objet envoyé au mauvais endroit.
Réponse de rts-boutique.fr :
Bonjour,
nous sommes désolés pour cette erreur humaine, nous employons des personnes qui préparent vos commandes et non des machines comme certains gros groupes, notre préparateur n'a pas fait attention que vous aviez changer vos adresses, "une pour la livraison et une pour la facturation".
Ce genre de modification est dans 99% des cas non changé.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.
Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Deux rapporteurs commandés. Un seul arrivé dans une enveloppe suivie visiblement ouverte puis refermée. Mail correct de ma part pour leur recommander de soigner leurs emballages. Aucune réponse ni excuse de leur part.
Réponse de rts-boutique.fr :
Je n'ai pas, à ma connaissance reçu de réclamation concernant votre commande, nous avons, en plus d'une adresse mail, un numéro de téléphone (qui est gratuit ou au prix d'un appel local selon les opérateurs) qui aurait certainement répondu plus vite à vos attentes, en ce qui concerne les mails, il peut y en avoir des non- aboutis. Pour votre commande, un rapporteur sera renvoyé dès demain dans le même mode d'expédition, nous ne sommes pas responsable des enveloppes ouvertes par le personnel de La Poste. Vous êtes la 1167 ème expédition de notre boutique et la seule à qui cela arrive. Nous vous adressons nos meilleures excuses, en vous remerciant de votre commande.
Le