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basée sur 774 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Gants trop grands. PAS DE BON DE RETOUR 4€ de frais supplémentaires pour le retour donc je n’ai pas demandé un échange
Nous comprenons votre déception concernant les frais de retour. Notre politique de retour, incluant les frais, est bien indiquée afin d’assurer une transparence maximale. Toutefois, nous prenons bien en compte vos remarques.
L' équipe Rostaing
Pas reçu de facture
Nous nous chargeons de vous la transmettre par email.
Bien cordialement,
L'équipe Rostaing
Bonjour,suite à mon achat chez vous,je suis pas très satisfait,en effet je travaille dans une usine à 3 degrés et les gants ne protègent pas du tout du froid.
Habitué de la qualité des gants Rostaing, je suis très déçu de la qualité du maçon MACPRO, il a perdu une grosse partie de son revêtement après un weekend d'utilisation.
Livraison rapide. Il y a un guide des tailles, mais les gants taillent plus grands qu'annoncé par ce guide.
6 paire de gants commandées et facturées. Uniquement 5 paires reçues; Les gans sont vraiment bien et méritent 5 étoiles. Le processus de commande me laisse un gout un peu amer et je le noterais volontiers 0 étoile.
Rien a signaler
Service client un peu moyen. Pas de nouvelle suite à une relance par mail notamment. J'irai voir ailleurs la prochaine fois. Un peu dommage. A bientot et bonne suite.
J'ai dû rappeler pour savoir ou en était ma commande car pas de nouvelles après 10 jours. La commande était suspendue car en rupture sur un produit. Hors je n'ai pas été informé de cette rupture. Suite à mon appel la commande a été envoyée puisque le produit était de nouveau dispo. J'attendais les gants avec impatience.
Inutile de passer par Chronopost pour acheminer les commandes si ces mêmes commandes mettent 15 jours à être expédiées.
Prix pas concurrentiel par rapport au même produit acheté sur Amazon, délais de livraison très moyens mais surtout site Web très mal conçu (aucune ergonomie).dans lequel il faut fouiller longtemps pour trouver ce qu'on cherche. Beaucoup d'incohérences comme par exemple réception d'un mail disant de cliquer sur le numéro de suivi alors qu'il ne donne aucun numéro de suivi...
Moyen
Je n'ai pas su trouver le code réduction commande 3 articles
Ce serais bien si on pouvait acheter tous les produits à l unité
Gant pompier anti feu de forêt avec manchette SPP2NIT05 ne protège pas de la chaleur autant que je le pensais. La manipulation des buches de bois dans le poêle reste délicate.Je n'ai peut-être pas choisi le bon modèle, dommage. Pour le reste RAS, livraison rapide.
Site facile à consulter. Ai trouvé gants que je voulais, mais pas la taille: une paire trop grande
Les produits sont arrivés rapidement et correctement MAIS un des 2 articles ne correspond pas aux photos du site J’ai contacté le site par mail mais aucune réponse à date …
Lors de la livraison, je n'ai reçu que 15 paires au lieu de 20 et je suis toujours en attente d'une réponse.
J'ai payé une livraison express Chronopost le 24/01 et j'ai reçu ma commande que le 31 janvier. Du coup, les frais de livraison sont très cher pour le service rendu !
Le prix du port est trop élevé. Une commande passée le vendredi, reçue le jeudi suivant alors que la livraison est dite express sans autre choix
Site ergonomique livraison rapide mais les doigts des gants sont beaucoup trop courts pour une taille 8
8€ de paiement pour une livraison garanti le lendemain Du retard dans la livraison
Site internet agréable, encaissement 3 jours avant la livraison, carton jeté par dessus le portail et réceptionné mouillé !!!
Commande bien reçue gants conformes à mon achat par contre envoyé dans une poche en plastique transparente tout ce qu'il y a de plus ordinaire fermée avec un petit morceau de scotch au milieu sans aucune référence à la maison rostaing avec l'impression que cette poche a déjà été ouverte. Étant pour faire un cadeau je vais devoir, en plus des double frais ajoutés aux prix des gants , devoir acheter une boîte cadeau pour l'offrir. Malgré tout je souhaite à toute votre équipe de très bonnes fêtes de fin d'année.
Top mais les trois pour les étiquette montre déjà des faiblesses et prêt à s’agrandir ..
J'ai transmis un nouveau numéro de contact dans la mesure où je ne pouvais être sur place au moment de la livraison. Ce nouveau numéro n'a pas été communiqué au livreur.
Ras concernant site et livraison, tout bien. La difficulté avec la commande en ligne de gants, c'est les tailles qui varient selon les modèles et le modèle gant de maçonnerie qui n'est plus le même que celui que j'avais acheté en magasin. Je suis un peu déçu par cet achat en ligne.
Dommage que ma commande ai buggée et que j’ai du attendre plus de 10 jours pour qu’elle soit validée puis envoyée. J’ai payé pour une livraison à domicile et ai dû me déplacer en point relais non choisi
Nous sommes navrés pour ce problème technique et nous comprenons votre remarque.
Sachez que nous améliorons en continu notre site pour vous apporter le meilleur service possible.
La Team Rostaing
Site confus surtout pour la recherche : sur une même requête des articles d'univers différents sont proposés : jardinage, bricolage, forestier … Or la requête était précise : gants cuir référence "chêne" (qui semble ne plus exister) résistant aux épines. Le livreur a déposé son colis devant la porte et s'en est allé ! Je l'ai découvert en sortant dans la matinée. N'importe qui aurait pu l'emporter.
Nous sommes actuellement en cours de refonte de notre site et nous vous promettons que le guide de choix sera bien plus clair et précis ! 🙂
Nous avons bien noté le manque de sérieux de notre partenaire transporteur pour cette livraison et nous ne manquerons pas de lui faire parvenir.
La Team Rostaing
Je trouve que le site manque un peu de facilité d’usage
La navigation sur le site n'est pas assez fluide pour passer d'un produit à l'autre et voir leurs caractéristiques techniques.
Les gants on des troue alors que je les ai utilisé 3 fois ..
Le site est assez clair, dommage toutefois de ne pas avoir accès à tout le catalogue, de ne pas pouvoir choisir les couleurs etc...