9.4/10
★★★★★
basée sur 731 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5 /5
★★★★★
Commandé une paire de gants cuir , reçu 2 mains gauche , un appel chez Rostaing, 2 jours après, reçu une nouvelle paire. SAV ultra efficace, et des gens très aimable au téléphone. Je recommande à 100%
User icon
Yann A.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé : facile de faire son choix , livraison rapide . Pour l'article en rupture , une livraison différée avec un léger décalage a complété la commande .
User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Océane M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Très beau gants très chaud
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Rien à dire. Tout a été parfait.
User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
4 /5
★★★★☆
Produit conforme à la description.
User icon
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
Site clair et commande aboutie sans soucis.
User icon
Marielle G.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Vincent P.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★
Choix conforme, livraison rapide.
User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Rs Montage S.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★
RAS..
User icon
Antoine Y.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais annoncés, colis en bon état et produits conformes à la description.
User icon
Jake B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5 /5
★★★★★
J'utilise les gants Rostaing depuis des années, sans les ménager. Le service client a bien réagit sur un problème de livraison.
User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★
Expérience parfaite.
User icon
Pascale G.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Service client un peu moyen. Pas de nouvelle suite à une relance par mail notamment. J'irai voir ailleurs la prochaine fois. Un peu dommage. A bientot et bonne suite.
User icon
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de ROSTAING
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même si nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Nous venons de changer notre système de gestion pour mieux répondre à la croissance de notre activité. Malheureusement, ce changement, couplé à une période particulièrement chargée en raison des fêtes de Noël, a entraîné quelques retards et difficultés temporaires dans le traitement des commandes. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour le manque de réactivité de notre part. Nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et retrouver un fonctionnement fluide dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure lors de votre prochaine commande. Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L’équipe Rostaing
5 /5
★★★★★
Livraison très bien. Pour les retours je sais pas il faut attendre Noël 🤭
User icon
Caroline L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
4 /5
★★★★☆
Le site est bien, mais le guide des tailles n'a pas du tout était correcte. Le gant était bien plus large que ma main. Pas de procédure de retour très ficelée.
User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5 /5
★★★★★
Excellente qualité du produit
User icon
Hélène P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
4 /5
★★★★☆
Très bonne marque française
User icon
Manuel S.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
4 /5
★★★★☆
Le produit correspond, le temps de livraison est correcte, mais les frais de port sont, à mon avis, assez élevés, ce qui monte le prix de produit, dommage.
User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5 /5
★★★★★
Bons produits et délai de livraison rapide.
User icon
Jean Sébastien M.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5 /5
★★★★★
Facilité de commande et rapidité d'expédition
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai dû rappeler pour savoir ou en était ma commande car pas de nouvelles après 10 jours. La commande était suspendue car en rupture sur un produit. Hors je n'ai pas été informé de cette rupture. Suite à mon appel la commande a été envoyée puisque le produit était de nouveau dispo. J'attendais les gants avec impatience.
User icon
Alix P.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de ROSTAING
Le
Merci pour votre retour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le manque de communication concernant la rupture de stock et le délai dans le traitement de votre commande. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre suivi et nos notifications. Nous espérons que les gants répondent à vos attentes et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Rostaing
5 /5
★★★★★
Efficace, comme les gants ROSTAING. Pourrais peut-être encore progresser par plus de renseignements ou des modes de tri plus rapides et pertinents en fonction d'une recherche. Ex "je cherche des gants résistants aux aiguilles de Pyracanthas".
User icon
Jean-claude R.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de ROSTAING
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous trouviez nos gants efficaces, à l’image de la qualité ROSTAING. Nous prenons bien note de votre suggestion concernant un tri plus précis et pertinent selon les besoins spécifiques. Votre remarque est précieuse et nous allons réfléchir à des améliorations pour rendre nos outils de recherche encore plus intuitifs et adaptés. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site ! L'équipe rostaing
5 /5
★★★★★
Produits de qualité qu'on ne trouve pas forcément chez des revendeurs. Commande simple, efficace.
User icon
François-rené L.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Inutile de passer par Chronopost pour acheminer les commandes si ces mêmes commandes mettent 15 jours à être expédiées.
User icon
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de ROSTAING
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai d'expédition de votre commande et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps. Le produit que vous avez commandé a malheureusement été en rupture de stock au moment de votre commande. Nous avons dû attendre la réception d'un réapprovisionnement avant de pouvoir l'expédier, ce qui a entraîné un délai supplémentaire dont nous nous excusons sincèrement. Nous mettons des actions en œuvre pour améliorer nos délais de traitement afin d'éviter ce type de situation à l'avenir. Nous espérons que votre commande répondra à vos attentes. Cordialement, L'équipe rostaing