★★★★★
basée sur 1146 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mon colis a été livré à une personne inconnue. Il a été donné sans mon nom sans mon tampon de STE . J’attends la suite de Guillot
Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande.
Nous vous confirmons que votre réclamation a bien été prise en charge et que votre dossier fait l’objet d’un suivi attentif de notre part.
Une nouvelle commande est en cours de préparation afin de remédier à la mauvaise distribution de votre colis, qui a malheureusement été remis à une personne inconnue, sans votre nom ni votre tampon d’entreprise.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions pour votre patience et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Guillot
Ich möchte mein Geld zurück.
Bcp de branches séchés
Mauvais emballages J'ai pris des réserves
Les roses commandées sont en très mauvais était, malades, couvertes de tâches noires et déséchées, avec les pointes des nouvelles pousses mortes. Le genre de plantes qu'on n'arriverait jamais à vendre en magasin, mais qu'on envoit malheureusement aux clients par la poste parce-qu'on fait la commande sans voir l'état de la rose. Je suis très déçue et n'acheterai plus jamais chez Roses Guillot.
Tout d'abord indiquer si la livraison des achats se fera de suite ou dans 8 jours avant même le paiement. Cela permet à l'acheteur de différer ses achats en cas d'absence prévue. Éviter l'anglais car nous sommes en France !
La livraison a été retardée et livrée alors que nous étions partis en vacances
Sans commentaires ,je l'ai donné à roses guillot.