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basée sur 987 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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Bcp de branches séchés
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Roseraie Guillot
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Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés de découvrir votre déception. Le SAV n'a rien reçu de votre part. Nos rosiers sont contrôlés et préparés avec soin avant chaque expédition. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail guillot@roses-guillot.com afin que nos services puissent prendre en charge votre réclamation. N'hésitez pas à y joindre des photos du ros
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Mauvais emballages J'ai pris des réserves
Acheteur Vérifié
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Réponse de Roseraie Guillot
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Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'emballage de votre commande. Nous attachons une grande importance à la protection de nos rosiers pendant leur expédition. Votre remarque a été transmise au service concerné, qui examinera la situation et reprendra contact avec vous pour en savoir plus. Nous vous pr
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Les roses commandées sont en très mauvais était, malades, couvertes de tâches noires et déséchées, avec les pointes des nouvelles pousses mortes. Le genre de plantes qu'on n'arriverait jamais à vendre en magasin, mais qu'on envoit malheureusement aux clients par la poste parce-qu'on fait la commande sans voir l'état de la rose. Je suis très déçue et n'acheterai plus jamais chez Roses Guillot.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Roseraie Guillot
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Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés de découvrir votre déception. Nos rosiers sont contrôlés et préparés avec soin avant chaque expédition. Cependant, il semble, en effet, que le rosier reçu ne correspond pas à nos standards de qualité. Votre réclamation a bien été transmise au service concerné qui reviendra vers vous pour la prise en charge de celle-ci. Nous vo
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Acheteur Vérifié
Le
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Tout d'abord indiquer si la livraison des achats se fera de suite ou dans 8 jours avant même le paiement. Cela permet à l'acheteur de différer ses achats en cas d'absence prévue. Éviter l'anglais car nous sommes en France !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Chère Madame Noël, Comme expliqué par mail, nous faisons le maximum pour livrer le plus rapidement possible. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de la rapidité avec laquelle notre équipe a préparé et envoyé votre commande. Vous avez la possibilité de laisser un message, au moment du passage de votre commande, que nous prenons en compte pour différer l'envoi. Nous espérons néan
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La livraison a été retardée et livrée alors que nous étions partis en vacances
Acheteur Vérifié
Le
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Sans commentaires ,je l'ai donné à roses guillot.
Acheteur Vérifié
Le