9.6/10
★★★★★
basée sur 993 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

J'apprécie les roses Guillot pour la douceur de leur coloris et leur parfum. A titre personnel le rosier Chantal Ladesou est une merveille. Quant à ma dernière commande Mme Alfred Carrière, j'attends de voir la floraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Il est beaucoup trop tôt pour parler des roses mais j ai apprécié le respect de la date convenue pour l expédition et l emballage protecteur en parfait état. Je vous remercie et vous ferai part de la floraison. Meilleures salutations

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

J'ai offert une carte cadeau. Elle a été envoyée le jour convenu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue à la réception du rosier ! Celui-ci est malade, oïdium + taches noires, ce qui fait vraiment beaucoup sur un tout jeune rosier (j'ai fait des photos). J'espère pouvoir le rétablir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés de découvrir votre déception. Nos rosiers sont contrôlés et préparés avec soin avant chaque expédition. Votre réclamation a bien été transmise au service concerné qui reviendra vers vous pour la prise en charge de celle-ci. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et restons à votre écoute et à votre dispo
5 /5
★★★★★

Rosiers reçus en parfaite santé malgré la saison avancée et les premières roses sont là, magnifiques !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Svp inscrivez visiblement Haut et bas sur les emballages. Le texte ne suffit pas. Et puis attention à l'état sanitaire des rosiers

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés de découvrir votre déception. Nos rosiers sont contrôlés et préparés avec soin avant chaque expédition. Votre réclamation a bien été transmise au service concerné qui reviendra vers vous pour la prise en charge de celle-ci. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et restons à votre écoute et à votre dispo
5 /5
★★★★★

Vous avez promptement répondu à toutes mes questions. Nouvelle cliente, et à l'étranger, je n'étais pas habituée au systéme en ligne mais vous m'avez bien renseignée. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Emballage soigné Fraicheur des produits Serieux de la livraison .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Les roses commandées sont en très mauvais était, malades, couvertes de tâches noires et déséchées, avec les pointes des nouvelles pousses mortes. Le genre de plantes qu'on n'arriverait jamais à vendre en magasin, mais qu'on envoit malheureusement aux clients par la poste parce-qu'on fait la commande sans voir l'état de la rose. Je suis très déçue et n'acheterai plus jamais chez Roses Guillot.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés de découvrir votre déception. Nos rosiers sont contrôlés et préparés avec soin avant chaque expédition. Cependant, il semble, en effet, que le rosier reçu ne correspond pas à nos standards de qualité. Votre réclamation a bien été transmise au service concerné qui reviendra vers vous pour la prise en charge de celle-ci. Nous vo
5 /5
★★★★★

La prise en charge de ma demande et la réception en bon état du rosier commandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu les rosiers commandes et moins beau et plus chère que des rosiers guillot vendus en jardinerie a eviter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Bonjour Monsieur Dunaud, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés de découvrir votre déception. Nos rosiers sont contrôlés et préparés avec soin avant chaque expédition. De plus les rosiers commandés ont bien été livrés. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail guillot@roses-guillot.com afin que nos services puissent prendre en charge votre réclamation. Nous res
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Accueil téléphonique agreable. Envoi très bien préparé. Rosier magnifique à la réception.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Délai de livraison court. Beau produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Le rosier est très beau et l'emballage est efficace pour le transport du rosier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Les emballages sont très bien réalisés. Par contre, l'envoi, via colissimo n'est pas top. En effet, avec les jours fériés et les we, mon colis à mis pratiquement 8 jours pour arrivé à destination. Ce qui peut provoquer des dommages sur les plantes. Peut être revoir les expéditions avec un transporteur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

L EMBALLAGE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le