★★★★★
basée sur 1302 avis publiés
Derniers avis clients
Des informations précises et rapides....le tout avec amabilité.
Très bien emballé, pieds en racines nues très beau, paraît sain. Plantation le jour même, on verra à la reprise. Agréable surprise le feuillet explicatif avec les conseils de plantation et d entretien.
Site bien illustré mais la navigation n'est pas toujours facile
Livraison en temps et en heure, plantes bien emballées et magnifiques à l'arrivée, saines, aux racines bien développées et plusieurs tiges.
Achat de divers rosiers buissons et sur tiges
Emballage impeccable, rosiers à racines nues très bien préparés. Mise en place après un pralinage, parfait. Site très bien organisé.
Rosiers de très belles qualité
Rosier de qualité, bien branchu et vigoureux. Durée de livraison courte, les racines étaient encore bien humides. Un grand merci
Rosiers déjà de belles dimensions. Avec même de petits bourgeons! Très bien emballés, n'ont pas souffert à la livraison. Hâte de les voir évoluer au prinptemps
Les rosiers sont toujours de très bonne qualité mais le délai de livraison est trop long dommage
Colis arrive en parfait état...les infos pour planter les rosiers racines est très enrichissante et très utile . Plus qu à voir le beau résultat au printemps
Mes deux rosiers racines nues sont arrivés parfaitement emballés et bien vigoureux . Ils sont en place maintenant ; hâte que le printemps revienne !!!
Très beaux rosiers sains et forts. Bons conseils. Facilement joignables et personnel très fiable et aimable. Vive ce rosieriste
Respect du délai de livraison. Bel aspect du produit reçu.
Livraison conforme à la commande. Parfait.Merci.
Satisfaite. Suivi sérieux.
Bonne qualité
Conseils gentillesse efficacité
Rosiers racines nues arrivés en très bon état, les plantes semblent très saines. Il faudra voir au printemps.
Attitude très commerciale, suite à un rosier qui était mort après un an, le rosier vient de m'être renvoyé. Disponible au téléphone, et conseils utiles.
Très bien emballé pour une plante en racines nues.
Je viens juste de planter 2 rosiers.ils sont arrivés très bien rangés dans une boite en carton.ils ont de superbes racines .maintenant j'attends l'année prochaine pour voir la floraison.
La demande d information et les réponses au question concernant les variétés sont claires et précises
Comme d'habitude, tout est parfait de la commande à la réception du colis.
La qualité est parfaite, rien à dire, jamais décue
Appreciation sous réserve de voir les 6 rosiers achetés fleurir au printemps
Suite à plusieurs commandes, toujours satisfait.
La qualité des rosiers
Des conseils attentifs et attentionnés, un envoi et un emballage parfaits. Hate de les voir fleurir et merci!!