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basée sur 1146 avis publiés
Derniers avis clients
Merci Roseraie Guillot pour votre aide lors de ma commande par telephone La gentillesse de la personne que J ai eue et qui a tout bien organisé malgré la complexité (changement d’adresse livraison cadeau à une autre personne et envoi de catalogue chez moi) On a hâte d’être au printemps! Merci encore
👍
Tout est parfait
Reçu très rapidement et aussitôt planté après pralinage des racines.
Rosiers racines nues recus , plants forts avec des racines nombreuses , bien emballes .
Rosiers en parfait état et de parfaite qualité
Reçu les colis à la date prévue et rosiers déjà planté ; Attendons le printemps pour voir leurs magnifiques fleurs
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Très bon suivi
Il est planté ,nous verrons au printemps ,
Parfait
Livraison en temps et en heure comme prévue 2 ans avant
Bien reçu et d'excellente qualité.
Les rosiers étaient bien emballés et semblent très sains. Bonne qualité de produits à voir la reprise au printemps. Dommage que le guide de plantation était absent du colis
Mon colis a été livré à une personne inconnue. Il a été donné sans mon nom sans mon tampon de STE . J’attends la suite de Guillot
Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande.
Nous vous confirmons que votre réclamation a bien été prise en charge et que votre dossier fait l’objet d’un suivi attentif de notre part.
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Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions pour votre patience et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Guillot
Très bien emballé. Rosiers reçu ont l'air vigoureux
Encore une commande Top ! Qualité premium des rosiers et expédition soignée. Merci !
Merci Très bien emballé Reçu comme prévu Je recommanderai c'est sûr
Toujours aussi sérieux comme d'habitude. J'attends la floraison avec impatience.
Bien reçu et planté aussitot!
J'ai bien tous reçu proprement emballé...J'attends la reprise de mes rosiers grimpants en espérant que les greffes et bases pour greffes soient de bonnes qualités et fidèles aux variétés que j'ai choisi pour faire monter le tous sur un parasol géant en bois que j'ai fabriqué.(2m40 de haut sur 2m de large au sommet)...
Bonjour, Vos rosiers sont toujours de qualité et j’ai une grande confiance à chacune de mes commandes. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année. Merci pour votre travail ! À très bientôt pour une prochaine commande de rosiers et de sécateur. Ghislaine.
Merci infiniment pour votre avis chaleureux et vos encouragements ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité de nos rosiers et de notre service. Nous vous souhaitons également de belles fêtes de fin d’année et avons hâte de vous retrouver pour votre prochaine commande.
À très bientôt !
L'équipe de la Roseraie Guillot
Colisage parfait. Conseils de plantation bien détaillés. Deuxième expérience réussie !
Très beaux sujets bien emballés
Livraison et plante parfaits
Parfait 👍
Parfait. Commande reçue dans les délais indiqués.
Beaux rosiers, robustes.les bourgeons démarrent deja sous le soleil.
12 rosiers offerts par un groupe d amis dont un rosier tige. Livraison impeccable. Emballage parfait. Les explications pour la plantation claires et précises. On attend le printemps !
Rosiers conformes à notre commande. Livraison par Chronopost non effectuée à la date prévue
Nous vous remercions sincèrement pour votre note de 5/5 et pour votre retour concernant votre commande.
En revanche, nous sommes sincèrement désolés que la livraison Chronopost n’ait pas été effectuée à la date prévue.
Nous comprenons tout à fait la gêne que peut occasionner un retard de livraison. Soyez assuré(e) que nous faisons régulièrement remonter ces incidents à notre transporteur afin d’améliorer la fiabilité du service.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L’équipe de la Roseraie Guillot.
Livreur de mauvaise fois, une honte. Changer de partenaire ça ira mieux pour vos clients sur Nice, chronopost à bannir.
Nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience que vous avez rencontrée avec la livraison de votre commande. Comme échangé ensemble par e-mail, nous comprenons parfaitement votre mécontentement face au comportement du livreur et aux informations inexactes qui vous ont été communiquées.
Dès que vous nous avez informés du problème, nous avons immédiatement signalé l’incident à Chronopost et demandé une nouvelle livraison à votre domicile.
Nous partageons votre déception concernant le service fourni par leur agence locale et faisons le nécessaire pour que ce type de situation ne se reproduise plus. Votre retour nous aide à renforcer nos exigences auprès de notre partenaire logistique.
Nous restons bien entendu disponibles si vous avez besoin d’aide supplémentaire et vous remercions encore pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe de la Roseraie Guillot
Collins reçu le lendemain de l’envoi. Rosiers avec des très belles et grandes racines - impeccable.
Très bien. Envois rapide et bon emballage.
Très satisfait
Roses trés belle
Merci beaucoup : service client efficace, livraison ok : pied de rosier très bien emballé, il reste à attendre le printemps
ROSIER EN RACINE NUE expédié comme annoncé. Parfait! J'attends juste le printemps avec impatience maintenant pour le voir fleurir
Beaux rosiers, vivement le printemps !
Bonjour à vous, Je réponds à votre envoi de mail à propos de la satisfaction qui ne l'a pas été pour mon cas, car j'ai reçu le rosier avec une branche cassée, replier vers le sens des racines apparemment de soins lors de l'emballage. J'ai été très déçu pour être franc et honnête avec vous et si vous voulez que je vous communique les photos je vous les enverrai pour justifier mon mécontentement. Cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre rosier est arrivé en mauvais état. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits.
Nous comprenons parfaitement votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Afin de pouvoir prendre en compte votre réclamation, nous vous remercions de nous transmettre un mail accompagné de photos à l'adresse : guillot@roses-guillot.com.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L’équipe de la Roseraie Guillot
Parfait ! Rien à dire les rosiers sont très bien emballés …