9.6/10
★★★★★
basée sur 1146 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Merci Roseraie Guillot pour votre aide lors de ma commande par telephone La gentillesse de la personne que J ai eue et qui a tout bien organisé malgré la complexité (changement d’adresse livraison cadeau à une autre personne et envoi de catalogue chez moi) On a hâte d’être au printemps! Merci encore

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 21/10/2025
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Benoit K.
Le
suite à un achat du 13/10/2025
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 28/10/2025
5 /5
★★★★★

Reçu très rapidement et aussitôt planté après pralinage des racines.

User icon
Philippe H.
Le
suite à un achat du 26/10/2025
5 /5
★★★★★

Rosiers racines nues recus , plants forts avec des racines nombreuses , bien emballes .

User icon
Eugenia D.
Le
suite à un achat du 25/10/2025
5 /5
★★★★★

Rosiers en parfait état et de parfaite qualité

User icon
Christine J.
Le
suite à un achat du 28/10/2025
5 /5
★★★★★

Reçu les colis à la date prévue et rosiers déjà planté ; Attendons le printemps pour voir leurs magnifiques fleurs

User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 24/10/2025
5 /5
★★★★★

-

User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 29/10/2025
5 /5
★★★★★

Très bon suivi

User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 13/10/2025
5 /5
★★★★★

Il est planté ,nous verrons au printemps ,

User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
5 /5
★★★★★

Livraison en temps et en heure comme prévue 2 ans avant

User icon
- R.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5 /5
★★★★★

Bien reçu et d'excellente qualité.

User icon
Yves H.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
5 /5
★★★★★

Les rosiers étaient bien emballés et semblent très sains. Bonne qualité de produits à voir la reprise au printemps. Dommage que le guide de plantation était absent du colis

User icon
François L.
Le
suite à un achat du 02/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis a été livré à une personne inconnue. Il a été donné sans mon nom sans mon tampon de STE . J’attends la suite de Guillot

User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 12/10/2025
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande.

Nous vous confirmons que votre réclamation a bien été prise en charge et que votre dossier fait l’objet d’un suivi attentif de notre part.

Une nouvelle commande est en cours de préparation afin de remédier à la mauvaise distribution de votre colis, qui a malheureusement été remis à une personne inconnue, sans votre nom ni votre tampon d’entreprise.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions pour votre patience et votre confiance.

Cordialement,
L'équipe Guillot
5 /5
★★★★★

Très bien emballé. Rosiers reçu ont l'air vigoureux

User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 25/10/2025
5 /5
★★★★★

Encore une commande Top ! Qualité premium des rosiers et expédition soignée. Merci !

User icon
Antoine M.
Le
suite à un achat du 16/10/2025
5 /5
★★★★★

Merci Très bien emballé Reçu comme prévu Je recommanderai c'est sûr

User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 10/11/2025
5 /5
★★★★★

Toujours aussi sérieux comme d'habitude. J'attends la floraison avec impatience.

User icon
Rosy L.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
5 /5
★★★★★

Bien reçu et planté aussitot!

User icon
Yvette C.
Le
suite à un achat du 11/10/2025
4 /5
★★★★☆

J'ai bien tous reçu proprement emballé...J'attends la reprise de mes rosiers grimpants en espérant que les greffes et bases pour greffes soient de bonnes qualités et fidèles aux variétés que j'ai choisi pour faire monter le tous sur un parasol géant en bois que j'ai fabriqué.(2m40 de haut sur 2m de large au sommet)...

User icon
Benjamin T.
Le
suite à un achat du 01/11/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour, Vos rosiers sont toujours de qualité et j’ai une grande confiance à chacune de mes commandes. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année. Merci pour votre travail ! À très bientôt pour une prochaine commande de rosiers et de sécateur. Ghislaine.

User icon
Ghislaine D.
Le
suite à un achat du 23/10/2025
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Bonjour,

Merci infiniment pour votre avis chaleureux et vos encouragements ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité de nos rosiers et de notre service. Nous vous souhaitons également de belles fêtes de fin d’année et avons hâte de vous retrouver pour votre prochaine commande.

À très bientôt !

L'équipe de la Roseraie Guillot
5 /5
★★★★★

Colisage parfait. Conseils de plantation bien détaillés. Deuxième expérience réussie !

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
5 /5
★★★★★

Très beaux sujets bien emballés

User icon
Fréderic D.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
5 /5
★★★★★

Livraison et plante parfaits

User icon
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
5 /5
★★★★★

Parfait 👍

User icon
Lucie M.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait. Commande reçue dans les délais indiqués.

User icon
Aline P.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
5 /5
★★★★★

Beaux rosiers, robustes.les bourgeons démarrent deja sous le soleil.

User icon
Monique G.
Le
suite à un achat du 06/10/2025
5 /5
★★★★★

12 rosiers offerts par un groupe d amis dont un rosier tige. Livraison impeccable. Emballage parfait. Les explications pour la plantation claires et précises. On attend le printemps !

User icon
Anny C.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
5 /5
★★★★★

Rosiers conformes à notre commande. Livraison par Chronopost non effectuée à la date prévue

User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 11/10/2025
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre note de 5/5 et pour votre retour concernant votre commande.

En revanche, nous sommes sincèrement désolés que la livraison Chronopost n’ait pas été effectuée à la date prévue.

Nous comprenons tout à fait la gêne que peut occasionner un retard de livraison. Soyez assuré(e) que nous faisons régulièrement remonter ces incidents à notre transporteur afin d’améliorer la fiabilité du service.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,
L’équipe de la Roseraie Guillot.
2 /5
★★☆☆☆

Livreur de mauvaise fois, une honte. Changer de partenaire ça ira mieux pour vos clients sur Nice, chronopost à bannir.

User icon
Olivier T.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience que vous avez rencontrée avec la livraison de votre commande. Comme échangé ensemble par e-mail, nous comprenons parfaitement votre mécontentement face au comportement du livreur et aux informations inexactes qui vous ont été communiquées.

Dès que vous nous avez informés du problème, nous avons immédiatement signalé l’incident à Chronopost et demandé une nouvelle livraison à votre domicile.

Nous partageons votre déception concernant le service fourni par leur agence locale et faisons le nécessaire pour que ce type de situation ne se reproduise plus. Votre retour nous aide à renforcer nos exigences auprès de notre partenaire logistique.

Nous restons bien entendu disponibles si vous avez besoin d’aide supplémentaire et vous remercions encore pour votre patience.

Cordialement,
L'équipe de la Roseraie Guillot
5 /5
★★★★★

Collins reçu le lendemain de l’envoi. Rosiers avec des très belles et grandes racines - impeccable.

User icon
Trevor G.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
5 /5
★★★★★

Très bien. Envois rapide et bon emballage.

User icon
Justine B.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
François A.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
5 /5
★★★★★

Roses trés belle

User icon
Rosanna P.
Le
suite à un achat du 06/10/2025
5 /5
★★★★★

Merci beaucoup : service client efficace, livraison ok : pied de rosier très bien emballé, il reste à attendre le printemps

User icon
Pierre-alain V.
Le
suite à un achat du 10/10/2025
5 /5
★★★★★

ROSIER EN RACINE NUE expédié comme annoncé. Parfait! J'attends juste le printemps avec impatience maintenant pour le voir fleurir

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 27/09/2025
5 /5
★★★★★

Beaux rosiers, vivement le printemps !

User icon
Sylviane D.
Le
suite à un achat du 10/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour à vous, Je réponds à votre envoi de mail à propos de la satisfaction qui ne l'a pas été pour mon cas, car j'ai reçu le rosier avec une branche cassée, replier vers le sens des racines apparemment de soins lors de l'emballage. J'ai été très déçu pour être franc et honnête avec vous et si vous voulez que je vous communique les photos je vous les enverrai pour justifier mon mécontentement. Cordialement.

User icon
Franck A.
Le
suite à un achat du 07/10/2025
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre rosier est arrivé en mauvais état. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits.

Nous comprenons parfaitement votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Afin de pouvoir prendre en compte votre réclamation, nous vous remercions de nous transmettre un mail accompagné de photos à l'adresse : guillot@roses-guillot.com.

Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L’équipe de la Roseraie Guillot
5 /5
★★★★★

Parfait ! Rien à dire les rosiers sont très bien emballés …

User icon
Chantal G.
Le
suite à un achat du 07/10/2025