/10
★★★★★
basée sur 987 avis publiés
★★★★★
basée sur 987 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour. J'ai du contacter le SAV pour des rosiers achetés en novembre dernier et dont quelques uns n'ont pas repris. Après envoi des photos pour constater l'état des rosiers, j'ai aussitôt reçu la confirmation d'échange de ces rosiers en garantie de reprise et que j'ai déjà replantés. Bravo pour ce service d'exellence et d'efficacité.
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Rosiers vigoureux Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Service client disponible et sérieux. Produit de très grande qualité.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très contente de ma commande Guillot,de beaux plants.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Rapidité efficacité Produits commandés et livrés très rapidement, bien emballés. Plantations faites aussitôt
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Rosiers de qualités. Beaucoup de choix de rosiers parfumés.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Des racines développées ainsi que de beaux rameaux
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Plants sains ,en bourgeons , prêts à planter. Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Rosier livré rapidement et en bon état
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très bons conseils et envoi rapide, mon fournisseur officiel de rosiers, au top !
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Merci pour les conseils ! J'ai adoré chercher mes rosiers sur le site Les rosiers sont arrivés magnifiques et le guide de plantation bien clair.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Rosier en bon état, racines nues humides, emballage très protecteur
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
La disponibilité du produit et l'envoi rapide et soigné
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
J'aime particulièrement des roses de Jackson&Perkins, qui sont multipliés par Guillot, presque en exclusive en Europe. Mais dernièrement,Guillot a diminué la multiplication des varietes americaines. Je voudrais acheter "Veteran's Honor", par exemple, ils y a 2 ans que n'est plus à catalog. Au moins l'offrir chaque 2 ans. Il y a 4-5 ans, j'ai reçu une rose différente de celle qui été dans la coma
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour. Concernant votre demande pour le rosier "Veteran's Honor", celui ci a été arrêté car c'est un rosier qui manque de vigueur et de résistance, il n 'est plus adapté aux cultures françaises. En 2018 et 2019, le rosier "Comtesse de Cassagne" a, en effet, fait l'objet d'une erreur d'étiquetage sur certains pieds qui a été corrigée depuis. Nous
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très beaux rosiers en racine nus. Spécimens robustes et bien charpentés.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Rosiers superbes tant en racines qu'en branches.merci
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
TOUT EST PARFAIT DE LA COMMANDE A LA LIVRAISON
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Communication facile , comprehension et rapidité dans le traitement de la commande .
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Réactivité lors de la commande et qualité des produits
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Très beau plants mais déjà démarrés en végétation et nous sommes fin janvier donc gel à prévoir
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Ce phénomène que vous pouvez observer sur vos plants est tout à fait normal et n'est pas inquiétant pour la reprise de vos rosiers. Si toutefois, vous étiez amenés à avoir de grosses gelées nous vous conseillons d'installer un voile d'hivernage en cloche. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Bonne journée, Co
5
/5
★★★★★
J'ai envoyé le rosier à une autre adresse que celle de la facturation et je n'ai pas vue d'endroit pour écrire un message particulier à l'adresse de réception. Peut-être est-ce une erreur de ma part.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez manqué notre espace mis à disposition afin de nous laisser un petit commentaire pour votre commande. Cet encart se trouve avant la validation de votre panier. Sachez que nous sommes également à votre disposition par téléphone et par e-mail pour toute demande particulière concernant votre commande. Nous espérons