★★★★★
basée sur 1302 avis publiés
Derniers avis clients
1 - Qualité exceptionnelle des rosiers livrés. 2 - Demande d'accélération de livraison pour cause d'anniversaire : demande reçue. Un grand merci.
Un petit présent nous aurait fait plaisir ,mais sommes satisfaits de notre commande et la réception,colis très bien exécuté.
La disponibilité du service après vente. La qualité des rosiers racine nu reçu.
Excellent service après-vente : à l'écoute, réactif et très aimable. Les rosiers sont magnifiques et en parfaite santé. Je recommande sincèrement ce site !
La qualité de l'envoi et les explications pour e repiquage sont de qualité ,maintenant il faut attendre la suite et au printemps l bonne reprise?
Rosiers de qualité et envoi rapide
Rosier reçu dans un emballage soigné et conforme à la description ! Hâte qu'ils prennent forme
Perfect!
Je suis très satisfait de ma commande. Merci
Un service au top
Un mail avertit que la livraison est en préparation ; le rosier est en très bon état, bien emballé, envoyé avec une fiche de conseils
J'ai commandé mes rosiers en septembre et je les ai reçus en novembre... J avais compris qu ils seraient déjà grands et ils sont petits. J espère qu ils pousseront vite ! En revanche les racines sont très grosses.
J'ai constaté la très bonne résistance aux maladie des roses Guillot je parle des rosiers Guillot que je compare aux offres de rosiers de la maison Guillot qui malgré le label bonne résistance aux maladies sont malades
Le colis était en très bon état , les rosiers très sains.
Très belle qualité de rosiers !
Tout a été parfait, date de livraison respectée et rosiers arrivés en parfait état dans un emballage impeccable. ils sont maintenant plantés et attendent de fleurir au printemps prochain. .
J'aime les rosiers proposés. J'ai apprécié comment a été écouté et réglé ma commande
Belle relation de la commande à la livraison