9.6/10
★★★★★
basée sur 993 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Rosier en bon état, racines nues humides, emballage très protecteur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

La disponibilité du produit et l'envoi rapide et soigné

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

J'aime particulièrement des roses de Jackson&Perkins, qui sont multipliés par Guillot, presque en exclusive en Europe. Mais dernièrement,Guillot a diminué la multiplication des varietes americaines. Je voudrais acheter "Veteran's Honor", par exemple, ils y a 2 ans que n'est plus à catalog. Au moins l'offrir chaque 2 ans. Il y a 4-5 ans, j'ai reçu une rose différente de celle qui été dans la coma

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour. Concernant votre demande pour le rosier "Veteran's Honor", celui ci a été arrêté car c'est un rosier qui manque de vigueur et de résistance, il n 'est plus adapté aux cultures françaises. En 2018 et 2019, le rosier "Comtesse de Cassagne" a, en effet, fait l'objet d'une erreur d'étiquetage sur certains pieds qui a été corrigée depuis. Nous
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très beaux rosiers en racine nus. Spécimens robustes et bien charpentés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Rosiers superbes tant en racines qu'en branches.merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

TOUT EST PARFAIT DE LA COMMANDE A LA LIVRAISON

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Communication facile , comprehension et rapidité dans le traitement de la commande .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Réactivité lors de la commande et qualité des produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Très beau plants mais déjà démarrés en végétation et nous sommes fin janvier donc gel à prévoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Ce phénomène que vous pouvez observer sur vos plants est tout à fait normal et n'est pas inquiétant pour la reprise de vos rosiers. Si toutefois, vous étiez amenés à avoir de grosses gelées nous vous conseillons d'installer un voile d'hivernage en cloche. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Bonne journée, Co
5 /5
★★★★★

J'ai envoyé le rosier à une autre adresse que celle de la facturation et je n'ai pas vue d'endroit pour écrire un message particulier à l'adresse de réception. Peut-être est-ce une erreur de ma part.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez manqué notre espace mis à disposition afin de nous laisser un petit commentaire pour votre commande. Cet encart se trouve avant la validation de votre panier. Sachez que nous sommes également à votre disposition par téléphone et par e-mail pour toute demande particulière concernant votre commande. Nous espérons
4 /5
★★★★☆

Délai commande->expédition très court Colis très bien préparé. Très beaux plants

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Service client extra: j'ai pu commander avant noel et laisser un message pour que la livraison ait lieu plus tard en janvier, j'ai vraiment apprécié, merci beaucoup! Le rosier est arrivé pile á temps pour l'anniversaire comme souhaité. Nous avons hate maintenant de voir les belles roses s'epanouir ! Merci !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Professionnels rigoureux réactifs ,super ! et Merci, beau travail à préparation de la commande et la qualité de l emballage sont digne des belles maisons de ventes par correspondance

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très beau rosier. la livraison a été très rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Sérieux réactif professionels

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

La qualité de l'accueil téléphonique, les conseils

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Bon emballage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Les notes indiquées ont été suivies à la lettre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Contente de mes rosiers mais déçue de ne pas avoir eu le cadeau promis sur internet pour une commande de 80€

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Bonjour Madame Taurines, Nous vous remercions de votre retour. Concernant la promotion de cette fin d'année, il s'agissait d'une remise de 19€ (soit le tarif d'un rosier buisson) à valoir sur les paniers d'un montant minimum de 80€. Après vérification, cette remise a bien été effective sur votre commande. Sur les 5 rosiers commandés, vous avez bien bénéficié d'un rosier offert. Nous vous prés
5 /5
★★★★★

Super j'en suis très content

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Commande arrivée rapidement et très bien emballé. Les plants sont sains

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

J'ai appelé pour avoir des renseignements sur le transport d'un rosier : accueil très aimable, comprenant bien mon besoin et y répondant avec précision et gentillesse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

J'ai bien aimé vos racines de rose ainsi que l'emballage. Mais le délai de plantation est un peu juste... 4 jours ? Il fallait les planter très rapidement, mais c'est ainsi. Je serai contente si tout pousse en mars.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour. Concernant le délai de plantation, celui-ci dépend des soins apportés avant la plantation. Si les rosiers sont conservés dans un endroit frais, à l'abri du gel, et sous réserve de conserver le système racinaire des rosiers humide alors le délai peut être prolongé. Il est également possible de les mettre en jauge plusieurs semaines avant de
5 /5
★★★★★

Les plants sont arrivés dans un excellent conditionnement, très frais, les racines en bon état et tous les bourgeons intacts La reprise devrait être bonne. Il ne reste plus qu'à attendre la floraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

La communication dans les échanges de Mail Les explications sur le site Les délais de livraison. La qualité du produit reçus Et pour le reste il faudra attendre les premiers floraisons

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Tout est bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Trés bon contact avec l'accueil téléphonique, ce qui a permis de programmer la livraison en fonction de mes déplacements professionnels. Livraison correcte, les rosiers bien emballés étaient prêts à entré plantés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, colis propre, les plants semblent saints.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Les frais de port sont élevés et le temps d acheminement est long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Roseraie Guillot
Le
Bonjour Madame Garcia, Nous vous remercions de votre retour et de votre commentaire que nous prenons en compte. Nous nous permettons de revenir vers vous concernant les frais de livraison. En effet, pour votre information, ceux-ci comprennent la préparation de votre colis par notre préparateur, l'emballage et le service de livraison à votre domicile en 48H. Dans le cadre de votre commande, le d
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Rosiers en bon état et bien emballés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Délais et état de la livraison au top. Les plantations sont faites, maintenant j'attends le printemps et l'été; mais l'aspect des plantes me laissent espérer de belles reprises.

User icon
Acheteur Vérifié
Le