★★★★★
basée sur 1302 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très contente d'avoir choisi la maison les Roses Guillot. Les rosiers sont beaux et quand j'ai eu un doute sur la plantation, le service client m'a répondu avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande cette entreprise.
Tres réactif et arrangeant
Très joli rosier. Hâte de voir des boutons
Satisfait
Parfait 🙂
Je recommande , toujours des roses de qualités !!
Commande reçu rapidement et la plante a bien reprise après plantation
Tout était de tes bon qualité et la livraison était vite
Un des rosiers est arrivé avec des feuilles jaunies et a peut être souffert pendant la transport.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des rosiers est arrivé avec des feuilles jaunies. Malgré tout le soin apporté à l'emballage, il peut arriver que les plantes subissent un léger stress durant le transport, ce qui se manifeste parfois par un jaunissement temporaire du feuillage.
Nous vous conseillons de planter ou de rempoter le rosier rapidement et de l'arroser régulièrement. Dans la plupart des cas, il retrouve toute sa vigueur après quelques jours d'adaptation.
N'hésitez pas à nous contacter avec une photo si son état ne s'améliore pas, nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
Bien cordialement,
L'équipe Service Client
Parfait
Très beaux rosiers ND du Rosaire
Très bonne maison. Belles roses, très bon outils, conseil réactif. Très recommandé.
Un peu tôt pour dire… mais oui la plante est belle feuillages bien vert et pour l’emballage la livraison au Top ! Merci de vos bons conseils
Rosier reçu dans un superbe état.
Beau rosiers bien emballé et expediés rapidement !
Rosiers magnifiques et conditionnement exceptionnel pour le transport. Sommes très satisfaits
Le rosier est arrivé avec un jour de retard, ( dommage par rapport aux frais de port), mais en bon état .
Nous sommes ravis d'apprendre que votre rosier est arrivé en bon état. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison indépendant de notre volonté.
Nous espérons que le rosier vous apportera entière satisfaction une fois installé dans votre jardin
Cordialement,
L'équipe de la Roseraie Guillot
Tout est parfait ! Emballage ,qualité du rosier, livraison, communication
Le rosier Blush Noisette est arrivé en racines nues tout mignon tout petit. Aussitot planté en pot il y a maintenant 2 mois et il grandit bien et a l'air sain. On verra s'il fleurit cette année !
Tres beau rosier.
Grande confiance sur la qualité des rosiers, du matériel de jardinage, de leurs transports, du suivi client toujours avec respect, compréhension et gentillesse. Je concluerai par... dès la réception, il me tarde de pouvoir en commander un autre et ainsi je transforme mon jardin et mes terrasses...et j'éprouve un grand plaisir à cela...il me restera les champs pour pouvoir me rouler dans l'herbe ! Merci pour tout cela.
Respect du délai, qualité de l'expédition remarquable Le rosier est planté et a bonne allure très bien!
Tres bien. Bon plant
Beau rosier, vigoureux. Est arrivé bien emballé, sans avoir souffert. Je recommande vraiment.
Site internet sans problème d'utilisation On trouve ce qu'on recherche avec des indications sur tous les rosiers : couleur, culture en pot ou pas, odorant ou pas Rosier arrivé en bon état et bien emballé
Parfait , bon emballage, beaux rosiers
Super
Pas déçue ! C'était une 1ère commande, je ne connaissais pas. Envoi rapide et soigné. Rosier très beau. Je suis très satisfaite.
Très satisfaite
Parfait rien à redire
Le rosier est arrivé en parfait état. Il m’a semblé en parfaite santé, très vivace. J’ai suivi vos recommandations pour le rempotage. Et il semble pousser à vue d’œil !!! Même un petit bouton est sorti !! Je suis ravie de cet envoi et vous en remercie.
Je suis tres heureux de mon choix, merci
J'utilise ce sécateur pour gourmander 1000 pieds de tomates par an. Le premier que j'ai utilisé a 5 ans. Je me suis empressée de retrouver la référence du modèle sur la lame, car ma fixation noire de fermeture est défectueuse, mais il coupe toujours aussi bien. Merci de continuer ce modèle, et la livraison a été rapide, merci. 5 étoiles
Équipes efficaces et réactives. Je recommande !
Livraison rapide, emballage parfait, j'attends de voir le rosier en fleurs.
Expédition rapide. Colis très bien emballé . Un peu déçue par la hauteur d'un des rosiers Notre dame du Rosaire que j'espérais plus grand. Sinon je suis satisfaite. Merci. Cordialement.
Formidable, comme à chaque fois depuis des années. Merci pour cette excellence toujours renouvelée ! <3
Envoi rapide, conforme à la commande, en attente de reprise et floraison; Merci
X
Livraison rapide, très beaux rosiers racines nues. Attendons la floraison !!!