Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 77 avis publiés
★★★★★
basée sur 77 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de choisir le lieu de livraison par Mondial Relais. Pas de réponse sur l'email de contact. Commande envoyée avec un article manquant et pas de retour du vendeur. A fuir.
Marion C.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas très satisfaite de ma commande quasiment 19 euros de colissimo soit disant livré en 48 h foutaise !!!! Plus d’une semaine pour recevoir mon colis et en plus il était incomplet !! B
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Rooties annonce lors de la livraison que les produits ne sont plus disponibles. Une honte
Bruno B.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien réceptionné ma commande en parfait état et très rapidement, mais malheureusement il manquait un article pas d'une grande valeur marchande. Je pensais que c'était un détail. Mais voilà quand j'ai cherché à joindre Rooties, il n'y avait pas de contact possible. Aucun N° de téléphone avec un interlocuteur. Cela arrive, j'ai fais plusieurs mail mais là aussi pas de réponse. Croyant avoir trouvé un commerce à la hauteur, j'ai vite déchanté. Si la commande avait été complète, je n'aurait certainement pas donné un avis négatif. Le fait qu'il manquait un article m'a montré qu'il était impossible d'entrer en contact avec Rooties.
Sutthida C.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis bien emballé mais produit périmé pour certain et très proches de la date pour les autres. Après plusieurs messages je n'ai eu aucune réponse du service client. Très déçue. Je ne recommande pas du tout.
Saliha B.
Le
suite à un achat du 21/02/2022