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basée sur 129 avis publiés
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basée sur 129 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Un carton énorme pour une petite boîte métallique. Pas très écolo. La qualité était très moyen, j'ai l'impression qu'il est moins de beurre qu'avant.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
Réponse de Roi de Bretagne
Le
Bonjour Bernard,
Merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques sur l'emballage et la qualité. Votre satisfaction est importante pour nous et nous allons travailler à améliorer ces aspects. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
L’équipe Roi de Bretagne
Merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques sur l'emballage et la qualité. Votre satisfaction est importante pour nous et nous allons travailler à améliorer ces aspects. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
L’équipe Roi de Bretagne
1
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★☆☆☆☆
Commande envoyée à l’adresse de facturation et non de livraison, j’ai dû payer une 2eme fois un envoi. Même problème la fois précédente, je ne commanderais plus sur le site pour envoyer des cadeaux ! Très déçue malgré de très bons produits
Elise E.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Roi de Bretagne
Le
Bonjour Elise,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l’envoi de votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service.
Votre commande date de la période de mise en route de notre nouveau site et nous avons connu quelques dysfonctionnements qui sont résolus à ce jour.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
L’équipe Roi de Bretagne
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l’envoi de votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service.
Votre commande date de la période de mise en route de notre nouveau site et nous avons connu quelques dysfonctionnements qui sont résolus à ce jour.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
L’équipe Roi de Bretagne