9.8/10
★★★★★
basée sur 1335 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Top
User icon
Benoît C.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5 /5
★★★★★
Tres bon shop, a l'écoute et réactif!
User icon
Gilles S.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
5 /5
★★★★★
Exemplaire!
User icon
Benoit M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5 /5
★★★★★
Très content de tous mes produits, merci à vous !
User icon
Baptiste C.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5 /5
★★★★★
Merci pour la qualité du produit et aussi toutes les explications qu'il y a sur le site
User icon
Jérôme A.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
5 /5
★★★★★
Tout est parfait. Merci.
User icon
Florent A.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
5 /5
★★★★★
TB, rapide et conforme.
User icon
Christine H.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
5 /5
★★★★★
Rapidité efficacité !
User icon
Jm A.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
5 /5
★★★★★
Fiabilité, convivialité, et des efforts pour réduire l’impact sur l’environnement.
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide malgré les congés, parfait. Merci
User icon
Adrien B.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
5 /5
★★★★★
Nickel,
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5 /5
★★★★★
Article conforme à la commande.livraison dans un délai raisonnable.
User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
5 /5
★★★★★
Rapide, produit parfait.
User icon
Joris M.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5 /5
★★★★★
J'achète régulièrement auprès de cette société. Tout se passe toujours bien.
User icon
Richard P.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
5 /5
★★★★★
Enfin un commerçant professionnel et qui sait vous conseiller en fonction des capacités que vous lui exposez, de plus comme j'ai fait deux commandes distantes de quelques jours, il m'a fait un seul envoi et ma remboursé mes frais de livraison de ma deuxième commande, alors, je vous conseil vivement Rock the outdoor, commerçant, conseils techniques sont au rendez-vous.
User icon
FrÉdÉric B.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
5 /5
★★★★★
Top et rapide merci
User icon
Etienne V.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
5 /5
★★★★★
Premier colis non reçu mais René m'a rapidement envoyé un second colis bien reçu celui ci, très efficace sur les délais de réponse
User icon
Thibaut F.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5 /5
★★★★★
Très bon service comme d’habitude 😉
User icon
Bernard F.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
5 /5
★★★★★
La commande s’est très bien passée, René a à cœur de bien faire, et j’ai reçu le tout dans un temps record. Merci
User icon
Guillaume N.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
5 /5
★★★★★
On y trouve des petites choses ingénieuses qu'on ne trouve nulle part ailleurs, envoi rapide.
User icon
Pierre F.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5 /5
★★★★★
Excellent service rapide et efficace
User icon
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5 /5
★★★★★
Fiable et rapide malgres les vacances .... Des choix de produits pertinent .... Ca fait plaisir 👍
User icon
Jean Luc M.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
5 /5
★★★★★
Produit conforme, livraison rapide, contact franc. Dommage, j'ai oublié de sélectionner le cadeau "CROFIX".
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5 /5
★★★★★
Très réactif et rapide!!!
User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
5 /5
★★★★★
Article reçu rapidement,sans problème.Site fiable à recommander.
User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
5 /5
★★★★★
Je suis allemand, mais meme en Allemagne, le produit etait livré tres vite et en bon etat. Merci beaucoup!
User icon
Jonathan W.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5 /5
★★★★★
Rapide, sympathique et compétent ! Longue vie à Rock The Outdoor
User icon
Matthieu S.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé ripstop, la commande a été faite le 01.07.23, aujourd'hui 19.07.23 la commande n'a pas été reçue . Sur les courriels envoyés, aucune réponse n'a été reçue. Très étrange bureau, soyez prudent
User icon
Youryi V.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de ROCK THE OUTDOOR
Le
Youryi
Dès la connaissance de cette alerte, je t'ai contacté par téléphone pour t'informer que c'était un problème de La Poste. Donc le jugement el la sanction que tu as rendu public sont faux.
Auparavant, tu m'avais adressé un mail (le 10 juillet) auquel j'avais répondu aussitôt et dans lequel je t'informais que le colis a été expédiée le 5 juillet et que le tracking annonçait que "l'envoi va être retourné à l'expéditeur car l'adresse indiquée était incorrecte ou incomplète".
Le colis m'est effectivement revenu le 21 juillet et il a été convenu ensemble de le renvoyer à l'adresse qui a posé problème la première fois. C'est dommage de ne pas avoir pris connaissance de mon premier mail et de ne pas m'avoir contacté plus tôt (comme le font heureusement la majorité des clients). Le plus souvent, même si il y a eu un incident, mes clients me posent un avis très favorable pour la réactivité et la résolution du problème. Ma priorité, apporter un service comme si c'était pour moi 😉
René

5 /5
★★★★★
Super, rapide et efficace !
User icon
Fiorese A.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5 /5
★★★★★
Commande de vario bluetooth mipbips+. Nikel ça fonctionne parfaitement avec xctrack.
User icon
Jean Jacques R.
Le
suite à un achat du 31/05/2023