9.3/10
★★★★★
basée sur 2032 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Ne voulant pas mettre mon numéro de CB sur internet, je réglé mes achats par chèque, la première fois, impeccable, dès réception du chèque ils ont envoyé le colis et en 6 jours, colis reçu, nickel.Cependant,à la 2ème commande, allez savoir pourquoi, ils attendent l encaissement du chèque et comme en plus il a mis du temps à leur parvenir (1 semaine),d après eux, d ici qu ils encaissent et envoient, cela fera près de 3 semaines. Un peu long. Ce qui est incompréhensible, c'est que la toute première commande, ils font confiance et alors qu il n y a pas eu de problème pour l encaissement, la deuxième, ils se méfient de vous, pas très commercial.
User icon
Eric Kahlat
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Je vous remercie pour votre avis. Nous avons en effet dû durcir les règles de paiement par chèque. C'est pourquoi votre commande sera expédiée après encaissement de votre règlement, comme le font de nombreux autres commerces. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fais une commande le 10/05/22 nous sommes le 23/05/22 commande toujours non livrée. Ma patience à des limites. Je vais pas lâcher le morceau.
User icon
Olivier Perrin
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Je vous remercie pour votre avis et je suis désolé de ce désagrément. Comme indiqué lors de nos échanges, le livreur n'a pas pu trouver votre adresse et le point relais choisi était inaccessible, le colis nous a donc été retourné. Pour ne pas vous pénaliser, nous vous avons renvoyé trois fois à nos frais votre colis, en espérant que vous le recevrez cette fois. Votre avis est donc un peu sévère compte tenu de cette situation. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
2 /5
★★☆☆☆
Commande nickel dans les détails, erreur de taille pour le pantalon . Mais après renvoie selon les modalités plus aucune nouvelle depuis 1 mois .
User icon
Jo Ba
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Je vous remercie pour votre avis et vous adresse mes excuses pour ce désagrément exceptionnel. Un message vous a été adressé ce jour afin de mener les recherches nécessaires. Bien cordialement, Olivier - RoB Paris
3 /5
★★★☆☆
Je mets cette note par suite à une erreur sur mon avant dernière commande. Jusqu'à présent je n avais jamais eu de problème. Toutefois, en raison de la réactivité du service client, et de la qualité des produits je recommande ROB qui pour moi reste le meilleur site.
User icon
Marc
Le
3 /5
★★★☆☆
Le gel anesthésiant n es pas vraiment efficace
User icon
Xavier Guiraud
Le
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été assez longue à arriver. Choix d'articles assez conséquent, et les descriptions sont assez complètes.
User icon
__
Le
2 /5
★★☆☆☆
Attention : leur stock de Poppers est mal conservé, probablement pas réfeigéré, ou ils ont des problèmes de fournisseurs. PLUSIEURS FOIS LE POPPERS ETAIT EVENTÉ (odeur forte dans la boite avant d’ouvrir le flacon, maux de tête épouvantable après une seule utilisation). Après trois fois, j’ai refusé échange ou avoir et l’employé a fait des histoires pour me rembourser. Comme j’ai insisté il m’a très mal parlé et m’a jeté les billets comme à un chien! Préférez IEM à côté: moins cher, plus aimables et jamais eu de problème…
User icon
Marc
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J ai reçu ma commande mais à l intérieur L'emballage reste très très léger Du coup une boîte de crisco toute cabossée De plus un poppper devait être offert et je n ai rien eu dans mon colis Je suis pas forcément très content
User icon
Jean-michel Gacon
Le
3 /5
★★★☆☆
Tres bien!!!! sauf les popers = tres mauvais
User icon
Jowell Pm
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les temps. Mais la combinaison courte est trop large aux bras et au bas des cuisses. L’épaisseur, les fermetures semblent de qualité.
User icon
Skipper
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les articles ne correspondent pas aux descriptions problèmes de livraison accueil téléphonique sympa mais sans grande aide ROB devrait arrêter de travailler avec la poste, c'est une catastrophe
User icon
Christian
Le
2 /5
★★☆☆☆
Service mal fait. Je ne sais plus mon mot de passe, mais après avoir taper mon adresse mél, je ne recois rien...
User icon
Christian Rohé
Le
3 /5
★★★☆☆
Les gants sont de moins bonne qualité...Ils se déchirent facilement. Avant la pandémie prix et qualité OK mais depuis c'est nettement plus cher et moins bonne qualité...
User icon
André Masson
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé sur le site internet RoB du poppers 2x5 Black Label et déjà quand j'ai retiré le paquet 3 bouteilles sentaient très fort comme si leur bouchon avait un défaut d'étanchéité. Par ailleurs, lors de cette commande, je n'ai pas pu utiliser mes points de fidélité qui sont toujours depuis longtemps en cours de validation
User icon
M. Pascal Eloy
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le brassard est joli mais terriblement chère pour ce que c’est. Ensuite paye pour une livraison en 24h après expédition mais je l’ai reçu 3 jours après..ai eu droit à un « petit » geste commercial. Premier achat mais aussi le dernier ..beaucoup trop cher et déçu malgré tout
User icon
Jimmy
Le
3 /5
★★★☆☆
Gros problème avec la livraison. Délais et lieu de livraison non respectés.
User icon
Laurent Prignac
Le
3 /5
★★★☆☆
LIVRAISON RAPIDE: MAIS ARTICLE DE MOYENNE QUALITE QUI NE TIENDRA PAS DANS LE TEMPS.
User icon
Klein Frédéric
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, produits de très bonnes qualités. Mais le service commercial n est pas au rendez vous. J ai renvoyé un produit, qui a été présenté à trois reprises par la poste mais jamais réceptionné par vos soins. Le colis est revenu à mon adresse. Votre boutique ne veut pas me rembourser ces frais et la poste non plus. Conclusion, je ne passerai plus de commandes sur votre site. Cordialement
User icon
André Bringuier
Le
3 /5
★★★☆☆
Dommage de ne pas avoir d'avis quand les colis partent
User icon
Christophe Le Gall
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Le colis est bien arrivé avec une forte odeur . A l’ouverture le flacon toujours scellé était mal vissé et une bonne partie du liquide est évaporé. Pouvez vous svp m’en renvoyer un en vaillant à ce qu’il soit bien vissé avant expédition. Merci
User icon
Hervé
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison très bien mais demande par mail pour un échange qui n’a jamais eu de réponse . un article peu cher mais c’est dommage . sans doute un nombre trop important à traiter . ne pas s’arrêter à ca mais dommage
User icon
G Matthieu
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas reçu tout ce que j'avais commandé par défaut de stock. La peinture des poids s'en va au moindre petit frottement. Cdt,
User icon
Jean-philippe Marchand
Le
2 /5
★★☆☆☆
Un de plug vibrant commandé est défectueux. Je suis dans l'attente d'un réponde du SAV... Pour le moment 2 étoiles sinon le reste de matériel est très bien.
User icon
Vince
Le
3 /5
★★★☆☆
Prix élevé, manque de choix en godes.
User icon
Olivier Perez
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande à passer et rapide à arriver mais produits de qualité moyenne voire médiocre et prix élevés. Le SAV ne répond pas aux questions posées
User icon
Chris
Le
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison en temp mais bon reçu !!!!
User icon
Serge Petit De Labat D'arnoux
Le
3 /5
★★★☆☆
Dommage il manquait un produit ??
User icon
Patrick Marius
Le
3 /5
★★★☆☆
Rien a dire sur l envoi rapide et discret . Pour ce qui est des articles ( pompe+ 2 cylindre) vu le prix je m’attendez à mieux notamment sur le cylindre « avant » . Celui ci n ayant pas de joint souple à la base nécessite un rasage intégral pour espérer faire ventouse et son effet , ça serai bien de le préciser
User icon
Geoffrey Arizzi
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon choix et expédition rapide mais les produits ne sont pas toujours de qualité et sont assez chers
User icon
Chris
Le
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais emballage des produits. Fuite à l arrivee
User icon
Jc
Le