9.3/10
★★★★★
basée sur 2032 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Les articles ne correspondent pas aux descriptions problèmes de livraison accueil téléphonique sympa mais sans grande aide ROB devrait arrêter de travailler avec la poste, c'est une catastrophe

User icon
Christian
Le
2 /5
★★☆☆☆

Service mal fait. Je ne sais plus mon mot de passe, mais après avoir taper mon adresse mél, je ne recois rien...

User icon
Christian Rohé
Le
3 /5
★★★☆☆

Les gants sont de moins bonne qualité...Ils se déchirent facilement. Avant la pandémie prix et qualité OK mais depuis c'est nettement plus cher et moins bonne qualité...

User icon
André Masson
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé sur le site internet RoB du poppers 2x5 Black Label et déjà quand j'ai retiré le paquet 3 bouteilles sentaient très fort comme si leur bouchon avait un défaut d'étanchéité. Par ailleurs, lors de cette commande, je n'ai pas pu utiliser mes points de fidélité qui sont toujours depuis longtemps en cours de validation

User icon
M. Pascal Eloy
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le brassard est joli mais terriblement chère pour ce que c’est. Ensuite paye pour une livraison en 24h après expédition mais je l’ai reçu 3 jours après..ai eu droit à un « petit » geste commercial. Premier achat mais aussi le dernier ..beaucoup trop cher et déçu malgré tout

User icon
Jimmy
Le
3 /5
★★★☆☆

Gros problème avec la livraison. Délais et lieu de livraison non respectés.

User icon
Laurent Prignac
Le
3 /5
★★★☆☆

LIVRAISON RAPIDE: MAIS ARTICLE DE MOYENNE QUALITE QUI NE TIENDRA PAS DANS LE TEMPS.

User icon
Klein Frédéric
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, produits de très bonnes qualités. Mais le service commercial n est pas au rendez vous. J ai renvoyé un produit, qui a été présenté à trois reprises par la poste mais jamais réceptionné par vos soins. Le colis est revenu à mon adresse. Votre boutique ne veut pas me rembourser ces frais et la poste non plus. Conclusion, je ne passerai plus de commandes sur votre site. Cordialement

User icon
André Bringuier
Le
3 /5
★★★☆☆

Dommage de ne pas avoir d'avis quand les colis partent

User icon
Christophe Le Gall
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Le colis est bien arrivé avec une forte odeur . A l’ouverture le flacon toujours scellé était mal vissé et une bonne partie du liquide est évaporé. Pouvez vous svp m’en renvoyer un en vaillant à ce qu’il soit bien vissé avant expédition. Merci

User icon
Hervé
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison très bien mais demande par mail pour un échange qui n’a jamais eu de réponse . un article peu cher mais c’est dommage . sans doute un nombre trop important à traiter . ne pas s’arrêter à ca mais dommage

User icon
G Matthieu
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je n'ai pas reçu tout ce que j'avais commandé par défaut de stock. La peinture des poids s'en va au moindre petit frottement. Cdt,

User icon
Jean-philippe Marchand
Le
2 /5
★★☆☆☆

Un de plug vibrant commandé est défectueux. Je suis dans l'attente d'un réponde du SAV... Pour le moment 2 étoiles sinon le reste de matériel est très bien.

User icon
Vince
Le
3 /5
★★★☆☆

Prix élevé, manque de choix en godes.

User icon
Olivier Perez
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande à passer et rapide à arriver mais produits de qualité moyenne voire médiocre et prix élevés. Le SAV ne répond pas aux questions posées

User icon
Chris
Le
2 /5
★★☆☆☆

Problème de livraison en temp mais bon reçu !!!!

User icon
Serge Petit De Labat D'arnoux
Le
3 /5
★★★☆☆

Dommage il manquait un produit ??

User icon
Patrick Marius
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire sur l envoi rapide et discret . Pour ce qui est des articles ( pompe+ 2 cylindre) vu le prix je m’attendez à mieux notamment sur le cylindre « avant » . Celui ci n ayant pas de joint souple à la base nécessite un rasage intégral pour espérer faire ventouse et son effet , ça serai bien de le préciser

User icon
Geoffrey Arizzi
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon choix et expédition rapide mais les produits ne sont pas toujours de qualité et sont assez chers

User icon
Chris
Le
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais emballage des produits. Fuite à l arrivee

User icon
Jc
Le
3 /5
★★★☆☆

Service convenable. J'ai du relancé à chaque fois le service client pour que mes produits soient expédiés. Compte tenu des tarifs, une expédition le lendemain de la commande serait appréciable.

User icon
Gilles L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J ai commandé un ihnalateur en inox .Première surprise , il n y avait même pas un seul tampon avec ...et mettant un cleenex a l intérieur, il ressortait tout noir..et pas de notice . Bref , finalement j en ai acheté en plastique sur Amazon ou il fournissent gratis in lot de tampon avec.j aurais cru Rob plus sérieux ..

User icon
Christophe Rivaille
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu lente. Pas top content du produit

User icon
Gilles B
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis en mauvais état, avec boite de Crisco déformée. A été ouvert par le service des douanes (bandes rouges l'indiquant). Pour les produits eux-même, pas de problème

User icon
Bernard Masset
Le
3 /5
★★★☆☆

Ma commande a été passée le 15 avril, ROB a mis en expédition le produit le 16 , via Collissimo nous sommes le 23 avril ... et toujours le même message de Collissimo votre colis est sur nos plateforme de distribution et vous sera livré le plus vite possible…. Je sais bien que la période est difficile, mais bientôt 10 jours pour être livré c'est un peu long, et encore je ne sais pas quand le serai-je ? Je sais que ROB ne peut pas être mis en cause, le problème est qu'en France est toujours en panne d'efficacité avec les sociétés de services !!! Colissimo en fait partie. Bon courage à l'équipe de chez ROB et prenez soin de vous. Alain

User icon
Alain Casteran
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Les effectifs du service postal étant réduit chez Coliposte dans cette période de confinement, l'acheminement des colis est fortement ralenti. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
3 /5
★★★☆☆

Colis toujours pas reçu à ce jour, soit 1 semaine de retard, j'espère le recevoir avant le 24 Octobre . Déçu de l'équipe de Colissimo ...

User icon
Manuel Garcia
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Les effectifs du service postal étant réduit chez Coliposte dans cette période de confinement, l'acheminement des colis est fortement ralenti. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
3 /5
★★★☆☆

L’élément essentiel de la commande n’étant plus en stock après avoir passé la commande. La gestion des stocks n’est visiblement pas encore au point sur le site internet. Mais le remboursement a été très rapide La qualité du colis (vieux carton enroulé de scotch) était assez limite

User icon
Client
Le
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande n’a pas été honoré car le stock était à 0 pour le produit demande alors que le site affichait de la disponibilité.

User icon
Mr Cedric Levillain
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande de produit étiqueté ROB sur le site et livraison de produit similaire non étiqueté ROB: certainement pas la même qualité à un tarif identique.

User icon
Client 63
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit satisfaisant dans être exceptionnel mais le prix est élevé sans que ce soit justifié Dommage la concurrence est là et elle est rude

User icon
Didier Venot
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour . J’ai acheter votre gel chauffant de la marque cobeco , que je découvre mais je ne suis pas satisfait de l’effet chauffant qui est inexistant. Merci et bonne réception .

User icon
Gael Cousin
Le
2 /5
★★☆☆☆

Les flacons de poppers, bien qu'ayant toujours les bouchons scellés, se sont à moitié visés dans le colis.

User icon
Serge Hydulphe
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande passée le jeudi livrée le mercredi suivant c'est un peu long pour des colissimos

User icon
Thierry Gauthier
Le
3 /5
★★★☆☆

Encore une fois, les bouteilles de poppers ont coulé dans le paquet ce qui a généré, d'une part, une odeur peu discrète et, d'autre part, une perte conséquent de produit...

User icon
D.g. (78)
Le
3 /5
★★★☆☆

J’ai passé 2 coups de fils pour être certain de recevoir en France avant 1 semaine une pompe et d’autres articles. La commande est arrivée juste à temps, mais la pompe sans le tuyau et son embout de connexion. J’ai dû rappeler pour qu’on m’envoie les accessoires manquant, en Angleterre. Je les ai bien reçu mais 2 jours trop tard!

User icon
Marc Hagege
Le
3 /5
★★★☆☆

Dans l’ensemble pas grand chose à dire... il faudrait trouver une solution pour que certains produits soient mieux fermés ( petits flacons) de plus il arrive que malgré des relances ROB ne répondent pas aux messages... mais bon site sérieux et produits assez qualitatifs

User icon
Dominique Pouget
Le
3 /5
★★★☆☆

La couleur d un article ne correspond pas à la commande

User icon
Michel Mauduit
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, le service client va prendre contact avec vous.
3 /5
★★★☆☆

Du choix mais les petits poppers sont à 10€ on peut trouver moins cher ailleurs ...

User icon
Bruno
Le
3 /5
★★★☆☆

-petits poppers a 10€ un peu cher -du choix mais livraison super chère: 8€

User icon
Bruno
Le
3 /5
★★★☆☆

Service et réactivité ok Juste problème de livraison de poppers. Les flacons fuient invariablement...

User icon
Richard
Le