9.3/10
★★★★★
basée sur 2032 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La protection plastique de la bâche à l'intérieur du colis était abimée et il y a un petit trou dans la bâche j'y ai mis du chatterton pour éviter que le liquide traverse Première fois où je suis déçu d'un achat D'habitude je viens au magasin à Paris mais avec la fermeture j'ai essayé la livraison et déçu
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Thierry
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Rob Paris est d'une qualité irréprochable. Seul bémol Collisimo !! Ils sont ultra nuls. Ils ont dernièrement livré le colis dans une autre ville. J'ai fait parvenir un message via leur site avec le numéro de colis: Sans Réponse Le colis va repartir chez Rob Paris et je demanderai mon remboursement.
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Philippe Carreric
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé commande le 5 février nous sommes actuellement le 12 je n’ai toujours Pas reçu ma commande
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Julien Fournier
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai jamais reçu ma commande
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Stef
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu pas la qualité de l'article
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Jean Luc Lacante
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas intéressé par la culture que cette entreprise promeut. Toutes les publicités sont des hommes blancs et masculins. Je ne m'identifie à aucun d'entre eux.
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Abcdefg
Le
1 /5
★☆☆☆☆
L'article n'était pas à la bonne taille et était sale. Le guide des tailles est faux. J'ai écrit un message pour demander comment ça ce passait pour un échange, aucune réponse à ce jour. Les frais d'envoie sont beaucoup plus élevés que sur d'autres sites. Le revoie de l'article est à nos frais... Bref...
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Arnold
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai n'avais pas encore reçu mon colis.
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Denis Victorazo
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Tres bien mais faut arreter le colissimo tres chere faut privilégier le mondial relais mon colis c est promener me facteur est il venu chez moi ? pas sur résultat j ai fait la queue a la poste
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Cyrille Janin
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu commande faite le 31 nous sommes le 04 DECEPTION
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Serge Petit De Labat D'arnoux
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 poppers, j'ai reçu 3 poppers presque vide! je vous ai envoyé un mail en vous demandant de faire un geste, j'attends encore votre réponse. Du coup j'ai commandé sur un autre site les poppers. merci Rob !
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Benjamin Mathes
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Cagoule portez une fois et elle s’est directement déchirée .. mauvaise qualité dommage je me réjouissait tellement ..
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Julien Lallemant
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande et aucune réponse par mail à ma réclamation.
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Damien D
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise satisfaction du service commande en ligne : Sur 3 articles commandés... - Un article livré taille non spécifiée et donc trop petite. - Un article Taille M qui est plus du L que du M et du coup trop grand. - Un troisième article livré qui ne correspond pas à la commande !!! Pourtant je suis un client assidu de la boutique RoB Paris où j'ai acheté plusieurs jeans en cuir, chemisettes, gilets, ceinturons et divers articles. Il est peu probable que je repasse commande sur le site de RoB Paris.
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Patrice Varez
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n avons jamais été livré alors que nous avons payé
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Nicolas Morel
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Les effectifs du service postal étant réduit chez Coliposte dans cette période de confinement, l'acheminement des colis est fortement ralenti. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis dessus car un des produit que je viens d'acheter (Sport Fucker - code barre: 814137021391) a cassé des la première utilisation
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Jefre Dubochaiz
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai effectué un achat de deux cagoules à 35 € chacune et un Un brassard à 25 € j’ai eu une petite remise de 10 % sur chaque chaque article Quand j’ai reçu mes produits j’ai retiré les étiquettes j’ai je t’ai tous les poubelles je n’ai pas essayé tout de suite j’ai mis de côté j’avais d’autres choses à faire et je me suis rendu compte que des cagoules été extrêmement étroite est petite j’ai demandé un échange De produits c’est-à-dire choisir d’autres produits vu que j’ai payé 95 € j’ai appelé la boutique on m’a dit que c’était pas possible si il n’y avait pas les étiquettes une étiquette ça se remet en deux secondes les produits sont neufs non utilisé je suis complètement déçu et à chaque fois avec ROB j’ai des mauvaises expériences Achats effectués avec retrait d’étiquette et produits non échangeable Je ne vais pu commander rien chez eux je vais aller sur d’autres sites que je connais qu’il Ont des articles beaucoup plus variés et beaucoup plus de choix et beaucoup plus flexible dans les échanges ROB est vraiment particulier Ne jamais acheter sur Internet ou bien en boutique aucun geste commercial n’a été proposé aucun échange m’a été proposé on m’a dit vous n’avez pas d’étiquette c’est impossible donc j’ai effectué un achat à perte à 95 €
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Customer
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Nous sommes désolés de constater qu'un incident relatif à votre commande soit intervenu. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai effectué un achat de deux cagoules à 35 € chacune et un Un brassard à 25 € j’ai eu une petite remise de 10 % sur chaque chaque article Quand j’ai reçu mes produits j’ai retiré les étiquettes j’ai je t’ai tous les poubelles je n’ai pas essayé tout de suite j’ai mis de côté j’avais d’autres choses à faire et je me suis rendu compte que des cagoules été extrêmement étroite est petite j’ai demandé un échange De produits c’est-à-dire choisir d’autres produits vu que j’ai payé 95 € j’ai appelé la boutique on m’a dit que c’était pas possible si il n’y avait pas les étiquettes une étiquette ça se remet en deux secondes les produits sont neufs non utilisé je suis complètement déçu et à chaque fois avec ROB j’ai des mauvaises expériences Achats effectués avec retrait d’étiquette et produits non échangeable Je ne vais pu commander rien chez eux je vais aller sur d’autres sites que je connais qu’il Ont des articles beaucoup plus variés et beaucoup plus de choix et beaucoup plus flexible dans les échanges ROB est vraiment particulier Ne jamais acheter sur Internet ou bien en boutique aucun geste commercial n’a été proposé aucun échange m’a été proposé on m’a dit vous n’avez pas d’étiquette c’est impossible donc j’ai effectué un achat à perte à 95 €
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Customer
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Nous sommes désolés de constater qu'un incident relatif à votre commande soit intervenu. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne m'ont pas envoyé l'article commandé
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Nicolas-antoine De Beauchesne
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Annulation de ma commande pour la deuxième fois consécutive
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Johan Romanet
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande du 23 décembre toujours pas livrée ce jour 31 décembre
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Bernard Crequy
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Produit livré ne correspond en rien a la commande, 3 jours que je l ai signalé et demandé l echange et toujours pas de reponse, tres déçu
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Marc Neboit
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Acheté un produit neuf, qui ne l'était pas. Emballé dans du film alimentaire, l'article n'avait pas été nettoyé (poils/cheveux/poussières sur celui ci). RoB Paris ne reprend donc pas certains articles déballés, qui ont été préalablement emballé par leur soin (contact fournisseur qui m'a confirmé que certains revendeurs SquarePeg emballaient eux même leur produit avec du film alimentaire). Bref je comprends pourquoi il n'y a aucune note ou trustreview affiché sur le site. Je ne commanderai plus (surtout qu'ils prennent le client de haut au téléphone, jouant sur le fait que le client ne sait pas tout des conditions initiales du produit).
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Client
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, En effet, tous les godes sont livrés emballés sous cellophane par le fournisseur ou par nous même ceci afin de garantir au client hygiène et qualité, y compris les godes et plugs de la marque Square Peg. Les conditions d'échanges et retour que vous pouvez retrouver dans la colonne "Informations" sont trés claires, nous ne reprenons pas d'articles déballés. La note Trustpilot se situe en bas de la page d'accueil. Nous avons actuellement une note de 4.7 sur 5 en progression. Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément. Bien. à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commander un produit. On ma donner deux emails mensonger avant de recevoir un troisième email disant que le produit prétendument préparé et envoyer n'était finalement pas en stock. Bien que rembourser, le mensonge n'aide pas à faire confiance.
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Mickaël Jacquart
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison de plus en plus long J+13 annoncé Sans doute la poste qui dort
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Dominique
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Excellent service client
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Manu Berard
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Colissimo nul il pourrait avoir une clés pour mettre le coli obligé d'aller à la poste nul
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Marc Gaspard
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. au lieu de recevoir ma commande chez moi, elle est arrivée à la poste. avec mes horaires, impossible d'y aller et depuis aucune nouvelle.
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David Gamon
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, votre colis vous a été envoyé le vendredi 21/06. Le service Colissimo c'est présenté à votre domicile le lundi 24/06. En votre absence un avis de passage a été déposé, et le colis remis dans votre point de retrait. Votre colis vous a attendu dans votre point de retrait jusqu'à la date limite, soit le 10/07. A l'issue, il nous a été renvoyé. A réception du colis dans nos bureaux, nous vous avons contacté pour vous informer de la non distribution de cette commande. Nous sommes toujours en attente d'une réponse. Notre service client va tenter de vous joindre une nouvelle fois.
1 /5
★☆☆☆☆
Paquet sentant le poppers et bouteille au trois quart vide
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Nicolas Rebour
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réponse quant au suivi de ma commande (près de 400 euros) ! A ce jour, aucune réception effective.
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Hervé Detant
Le