9.3/10
★★★★★
basée sur 2032 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 3 poppers, j'ai reçu 3 poppers presque vide! je vous ai envoyé un mail en vous demandant de faire un geste, j'attends encore votre réponse. Du coup j'ai commandé sur un autre site les poppers. merci Rob !

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Benjamin Mathes
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Cagoule portez une fois et elle s’est directement déchirée .. mauvaise qualité dommage je me réjouissait tellement ..

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Julien Lallemant
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande et aucune réponse par mail à ma réclamation.

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Damien D
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise satisfaction du service commande en ligne : Sur 3 articles commandés... - Un article livré taille non spécifiée et donc trop petite. - Un article Taille M qui est plus du L que du M et du coup trop grand. - Un troisième article livré qui ne correspond pas à la commande !!! Pourtant je suis un client assidu de la boutique RoB Paris où j'ai acheté plusieurs jeans en cuir, chemisettes, gilets, ceinturons et divers articles. Il est peu probable que je repasse commande sur le site de RoB Paris.

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Patrice Varez
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n avons jamais été livré alors que nous avons payé

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Nicolas Morel
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Les effectifs du service postal étant réduit chez Coliposte dans cette période de confinement, l'acheminement des colis est fortement ralenti. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis dessus car un des produit que je viens d'acheter (Sport Fucker - code barre: 814137021391) a cassé des la première utilisation

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Jefre Dubochaiz
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai effectué un achat de deux cagoules à 35 € chacune et un Un brassard à 25 € j’ai eu une petite remise de 10 % sur chaque chaque article Quand j’ai reçu mes produits j’ai retiré les étiquettes j’ai je t’ai tous les poubelles je n’ai pas essayé tout de suite j’ai mis de côté j’avais d’autres choses à faire et je me suis rendu compte que des cagoules été extrêmement étroite est petite j’ai demandé un échange De produits c’est-à-dire choisir d’autres produits vu que j’ai payé 95 € j’ai appelé la boutique on m’a dit que c’était pas possible si il n’y avait pas les étiquettes une étiquette ça se remet en deux secondes les produits sont neufs non utilisé je suis complètement déçu et à chaque fois avec ROB j’ai des mauvaises expériences Achats effectués avec retrait d’étiquette et produits non échangeable Je ne vais pu commander rien chez eux je vais aller sur d’autres sites que je connais qu’il Ont des articles beaucoup plus variés et beaucoup plus de choix et beaucoup plus flexible dans les échanges ROB est vraiment particulier Ne jamais acheter sur Internet ou bien en boutique aucun geste commercial n’a été proposé aucun échange m’a été proposé on m’a dit vous n’avez pas d’étiquette c’est impossible donc j’ai effectué un achat à perte à 95 €

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Customer
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Nous sommes désolés de constater qu'un incident relatif à votre commande soit intervenu. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
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★☆☆☆☆

J’ai effectué un achat de deux cagoules à 35 € chacune et un Un brassard à 25 € j’ai eu une petite remise de 10 % sur chaque chaque article Quand j’ai reçu mes produits j’ai retiré les étiquettes j’ai je t’ai tous les poubelles je n’ai pas essayé tout de suite j’ai mis de côté j’avais d’autres choses à faire et je me suis rendu compte que des cagoules été extrêmement étroite est petite j’ai demandé un échange De produits c’est-à-dire choisir d’autres produits vu que j’ai payé 95 € j’ai appelé la boutique on m’a dit que c’était pas possible si il n’y avait pas les étiquettes une étiquette ça se remet en deux secondes les produits sont neufs non utilisé je suis complètement déçu et à chaque fois avec ROB j’ai des mauvaises expériences Achats effectués avec retrait d’étiquette et produits non échangeable Je ne vais pu commander rien chez eux je vais aller sur d’autres sites que je connais qu’il Ont des articles beaucoup plus variés et beaucoup plus de choix et beaucoup plus flexible dans les échanges ROB est vraiment particulier Ne jamais acheter sur Internet ou bien en boutique aucun geste commercial n’a été proposé aucun échange m’a été proposé on m’a dit vous n’avez pas d’étiquette c’est impossible donc j’ai effectué un achat à perte à 95 €

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Customer
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Cher client, Nous sommes désolés de constater qu'un incident relatif à votre commande soit intervenu. Notre équipe du service après-vente va vous contacter dans les plus brefs délais et faire le nécessaire pour tenter de répondre au problème. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.
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★☆☆☆☆

Ne m'ont pas envoyé l'article commandé

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Nicolas-antoine De Beauchesne
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Annulation de ma commande pour la deuxième fois consécutive

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Johan Romanet
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande du 23 décembre toujours pas livrée ce jour 31 décembre

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Bernard Crequy
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produit livré ne correspond en rien a la commande, 3 jours que je l ai signalé et demandé l echange et toujours pas de reponse, tres déçu

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Marc Neboit
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Acheté un produit neuf, qui ne l'était pas. Emballé dans du film alimentaire, l'article n'avait pas été nettoyé (poils/cheveux/poussières sur celui ci). RoB Paris ne reprend donc pas certains articles déballés, qui ont été préalablement emballé par leur soin (contact fournisseur qui m'a confirmé que certains revendeurs SquarePeg emballaient eux même leur produit avec du film alimentaire). Bref je comprends pourquoi il n'y a aucune note ou trustreview affiché sur le site. Je ne commanderai plus (surtout qu'ils prennent le client de haut au téléphone, jouant sur le fait que le client ne sait pas tout des conditions initiales du produit).

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Client
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, En effet, tous les godes sont livrés emballés sous cellophane par le fournisseur ou par nous même ceci afin de garantir au client hygiène et qualité, y compris les godes et plugs de la marque Square Peg. Les conditions d'échanges et retour que vous pouvez retrouver dans la colonne "Informations" sont trés claires, nous ne reprenons pas d'articles déballés. La note Trustpilot se situe en bas de la page d'accueil. Nous avons actuellement une note de 4.7 sur 5 en progression. Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément. Bien. à vous,
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J'ai commander un produit. On ma donner deux emails mensonger avant de recevoir un troisième email disant que le produit prétendument préparé et envoyer n'était finalement pas en stock. Bien que rembourser, le mensonge n'aide pas à faire confiance.

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Mickaël Jacquart
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison de plus en plus long J+13 annoncé Sans doute la poste qui dort

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Dominique
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Excellent service client

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Manu Berard
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colissimo nul il pourrait avoir une clés pour mettre le coli obligé d'aller à la poste nul

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Marc Gaspard
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande. au lieu de recevoir ma commande chez moi, elle est arrivée à la poste. avec mes horaires, impossible d'y aller et depuis aucune nouvelle.

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David Gamon
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, votre colis vous a été envoyé le vendredi 21/06. Le service Colissimo c'est présenté à votre domicile le lundi 24/06. En votre absence un avis de passage a été déposé, et le colis remis dans votre point de retrait. Votre colis vous a attendu dans votre point de retrait jusqu'à la date limite, soit le 10/07. A l'issue, il nous a été renvoyé. A réception du colis dans nos bureaux, nous vous avons contacté pour vous informer de la non distribution de cette commande. Nous sommes toujours en attente d'une réponse. Notre service client va tenter de vous joindre une nouvelle fois.
1 /5
★☆☆☆☆

Paquet sentant le poppers et bouteille au trois quart vide

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Nicolas Rebour
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune réponse quant au suivi de ma commande (près de 400 euros) ! A ce jour, aucune réception effective.

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Hervé Detant
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produit contenant une HE de menthe. J'aurais aimé le savoir étant allergique. 30 euros à la poubelle....

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Jpp90
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Article similaire 50% moins cher sur un autre site ayant un retrait possible à paris !! Description du produit erronée. Déçu Le produit similaire 25€ chez dark in CB-U106-BK-LG JOCKSTRAP POLYAMIDE TEXTURE WARD13 BY CELLBLOCK13 - Taille : L, Couleur : bleu 25,00 € Exactement le même . Dans votre descriptif il est indiqué sans couture alors qu il il y a une couture verticale sur toute la poche bleue au milieu de haut en bas .

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Juan
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, Vous avez commandé un Jockstrap Ward par Cellblock13 de couleur bleu. Pouvez-vous nous préciser si c'est exactement ce modèle, et le magasin ou vous l'avez vu ? S'il s'agit du même article, à condition qu'il ne bénéficie pas d'une remise, nous vous rembourserons la différence. Quand à la description "erronée", pourriez-vous nous apporter quelque précisions ? Vos suggestions nous aiderons à nous améliorer le cas échéant. Merci. Bonjour, Cet article ne semble pas présent sur ce site. Merci de nous envoyer une copie écran.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison incomplete, produit facturé mais oublié dans le colis, suivi expedition nul ( 1 semaine aprés, le suivi internet de ma livraison affiche encore "en cours d'acheminement...) et hors 48h comme promis et pour finir, 1 produit livré defectueux avec 1 service Clients qui réagit tardivement aux réclamations, je ne recommande pas ( commande pour 283,00€ )

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Scarabe69
Le
Réponse de RoB Paris
Le
Bonjour, nous avons pris en compte votre mécontentement concernant votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients. Notre service client va vous contacter afin de résoudre ce problème dans le meilleur délai.
1 /5
★☆☆☆☆

Article au prix faramineux ! et c'est une vrai serpillière!! revoir la qualité des articles!

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Brice
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Site et mi raison facile et rapide

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Bruno Boisselet
Le