9.5/10
★★★★★
basée sur 1232 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Pas idéale ! Lés page reviennent automatiquement au début. Le site l'est pas adapté au téléphone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site est agréable, bien documenté, bons détails sur les produits. Petit souci dans l'affichage des pages et la navigation. Sur téléphone, lorsque l'on veut dérouler les pages, elles reviennent au début comme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Site claire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas très commerçant j'ai fait une commande à plus de 180 euros et pas de cadeaux ni échantillons contrairement à des marques concurrentes… un peu déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Première commande vernis cassée donc un peut déçu mais je sais que ce sont de bon produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien mais un peu problématique pour choisir les produits. Ce qui est un peu énervant c'est que quand on veut chercher un produit , on revient toujours à la ligne du haut ce qu'il y a un peu Énervant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La commande est arrivée vite , les couleurs magnifiques et conformes à l'image du site . Par contre le pinceau pour appliquer le vernis trop épais et large , le vernis se rétracte vite .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Precillia, Pour l'application des couleurs très pigmentées et pour éviter que la couleur ne se rétracte il est important d'appliquer le vernis en couche fine , de border l'ongle consciencieusement et de « flasher « la couleur ongle par ongle sous la lampe. Nous avons une chaine Youtube avec beaucoup de nos protocoles que vous pouvez visionner quand bon vous semble (copié/collé le lien suivant) : https://www.youtube.com/channel/UC9qDNIyZEl2Uo8CuzRKR8ZA Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Très bons produits mais site peu pratique sur téléphone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit chers et tiennent une semaine et pas trois

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Caroline, Pour rappel, nous sommes à votre disposition pour vous aider dans la mise en place de nos protocoles afin que la tenue sur vos ongles soit optimale, vous pouvez nous contacter, quand bon vous semble, par téléphone et/ou par mail. Nous avons également une page Youtube regroupant l'ensemble de nos protocoles techniques, voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UC9qDNIyZEl2Uo8CuzRKR8ZA En attendant une technicienne va vous contacter dans la journée afin de vous aider à appliquer correctement nos produits. Nous vous remercions de votre confiance ! Cordialement L'équipe Rituel Manucure
2 /5
★★☆☆☆

Les couleurs ne sont pas fidèles au packaging

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien mais peu pratique sur téléphone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits semblent satisfaisants mais très chers pour la quantité de produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Les couleurs ne ressemblent pas du tout à celles des flacons, prix TRÈS élevés, et un flacon de base fuyait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Agathe, Nous avons bien pris note de votre remarque notre SAV va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une très belle journée !
3 /5
★★★☆☆

Pas de cohérence avec les tutoriels sur YouTube

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site n'est pas adapté à la navigation sur mobile ou tablette. Des que l'on regarde un produit et que l'on fait retour on revient en haut de la page principale ce qui fait perdre un temps considérable et ne donne pas envie au consommateur de continuer à regarder le site. Sinon tout le reste était nickel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Lucie, Nous allons faire remonter votre remarque concernant notre site vers notre service développement. Nous vous remercions également pour votre remarque sur la qualité de nos produits & services, cela fait toujours du bien à entendre 😉 Nous vous souhaitons une très belle journée ! Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu Flora et Allegra mais Sortilège et nacre blanche. Puis-je recevoir les bons produits ? M'envoyez vous un bon de retour ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre réclamation, le SAV de Rituel va vous recontacter dans la journée afin de régler le souci dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une très belle journée ! Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Navigation longue et un retour sur le début d'une page alors qu'on était à la fin et qu'on a juste regardé le détail d'un produit !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous avons fait suivre votre remarque à notre service technique. Attention également à vérifier que vous avez une connexion de bonne qualité car cela peut considérablement ralentir votre navigation. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais le colis etait vraiment tres sale et cabossé mais les produits étaient bien protégés a l'intérieur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Myriam, Les livreurs de LA POSTE sont généralement très précautionneux, mais il se peut que vous soyez tombé sur un livreur peu soigneux. Cependant nous prenons grand soin de bien emballer nos produits afin qu'ils arrivent en parfait état, malgré les aléas des transports 😉 Nous allons faire suivre votre remarque à LA POSTE afin qu'ils fassent plus attention. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis & nous vous souhaitons une très belle journée. Merci pour votre confiance ! Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Très contente, livraison rapide malgré les évènements actuels

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande pas reçue mais certainement dû aux événements actuels

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Pascale, Effectivement en raison de la situation sanitaire (COVID 19) La Poste est un peu plus lente (3 à 4 jours ouvrés), cependant vous devriez recevoir votre commande demain au plus tard vendredi. Je vous souhaite une belle journée ! Cordialement
3 /5
★★★☆☆

J aime beaucoup cette marque seuls bémols : le nuancier ne reflète pas la couleur réelle et le retour est difficile voir impossible !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Anne Sophie, Pour un retour, Il n'y a vraiment aucun souci ! Si vous n'êtes pas satisfaite d'une couleur vous pouvez la retourner quand vous souhaitez, dites le nous et vous aurez un bon de retour dans la journée. Que vous soyez parfaitement satisfaite est notre seul objectif 😉 Dans l'attente de vous lire. Je vous souhaite une belle journée !
3 /5
★★★☆☆

Bonjour suite à la commande sur rituel manucure je suis satisfaite de la qualité des produits en revanche le nuancer de couleur ne reflète pas réellement la couleur du vernis. Il est donc difficile de voir la réel couleur avant de la recevoir. Cela varie de pas grand chose tout de meme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Charlène, Pour nos couleurs nous travaillons en étroite collaboration avec nos laboratoires qui nous donnent tous les détails de leurs colorations afin d'être au plus prêt de la réalité. Cependant il y a des paramètres que nous ne pouvons pas maîtriser, le réglage de vos écrans, la qualité d'affichage, la luminosité ... Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d'avoir le rendu le plus exact dans un soucis permanent de vous satisfaire. Merci infiniment pour votre confiance et votre compréhension ! Je vous souhaite une très belle journée toute en couleur 😉 L'équipe Rituel Manucure.
3 /5
★★★☆☆

Très bonne navigâtions mais les couleurs ne sont pas reelles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Catherine, Pour nos couleurs nous travaillons en étroite collaboration avec nos laboratoires qui nous donnent tous les détails de leurs colorations afin d'être au plus prêt de la réalité. Cependant il y a des paramètres que nous ne pouvons pas maîtriser, le réglage de vos écrans, la qualité d'affichage, la luminosité ... Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d'avoir le rendu le plus exact dans un soucis permanent de vous satisfaire. Merci infiniment pour votre confiance et votre compréhension ! Je vous souhaite une très belle journée toute en couleur 😉 L'équipe Rituel Manucure.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide. Un peu déçue car le vernis permanent est épais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Catherine, Nous avons bien pris note de votre remarque, un responsable SAV TECHNIQUE vous a envoyé un mail afin de trouver une solution à votre soucis "d'épaisseur". Je vous souhaite une très belle journée ! Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que les frais de port sont élevés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Floriane, Peut être n'avez vous pas vu mais les frais de port sont gratuit dès 70€ d'achat. La quasi totalité de nos clientes professionnelles ne payent JAMAIS de frais de port. Nous vous souhaitons une très belle journée ! Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison un peu long. Commande le 3 août reçu le 9 août

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas très clair pour comprendre les différentes particularités de vos produits... Mais les produits sembes de bonne qualité. La commande est arrivée rapidement. En général je suis satisfaite. Merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Sylvia, Il est vrai que nous avons une large gamme de produits professionnelles assez "techniques" afin de répondre à l'ensemble des différentes demandes de vos clientes en institut. C'est pour cela que nous avons mis au point des services après ventes efficaces & divers : - La formation à nos protocoles Gratuite sur une journée(plus de détails ici : https://www.rituel-manucure.com/content/35-formation-ecole-de-prothesiste-ongulaire-rituel-manucure ) - Un "Tchat" pour avoir une technicienne directement en ligne sur notre site internet - Une Page Youtube très technique sur l'ensemble de nos protocoles : https://www.rituel-manucure.com/content/35-formation-ecole-de-prothesiste-ongulaire-rituel-manucure - Un numéro 0811 649 736 afin de répondre au plus vite à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter, votre satisfaction est notre priorité ! Dans l'attente de vous lire. Je vous souhaite une belle journée !
3 /5
★★★☆☆

Site bien et très ponctuel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas encore testé par contre un peu déçu car il manque des articles dans ma commande et si je n'aurais pas pointé personne me l'aurait dit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Daphnée, Effectivement après notre participation au Congrès d'esthétique Porte de Versailles, nous avons eu quelques ruptures de stock, mais nous vous avions envoyé un mail pour vous tenir informé que le reliquat de votre commande serait acheminé gratuitement dans les plus brefs délais. Il y a également eu un oubli dans votre commande, qui vous a été ré envoyé en même temps que le reliquat. Une fois encore nous nous excusons pour ce léger contre temps du à une très grosse activité en raison du Congrès. Sachez également que nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans votre beau métier de manucure professionnelle ;-). Nous vous souhaitons une très belle journée ! Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Juste au niveau des promos difficile d'introduire le code promo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre remarque, nous en tiendrons compte pour faire évoluer notre site internet. Pour infos et pour les autres clientes le "champ" BONS DE RÉDUCTION" se trouve sur la page du "PANIER" L'ensemble de l'équipe Rituel Manucure vous souhaite une belle journée ! Cordialement
3 /5
★★★☆☆

La compagnie dit que la livraison des colis est de 24h, ça fait déjà plusieurs fois que je commande chez rituel manucure, mais j'ai jamais reçu un colis en 24h voir 48h. Ma dernière commande a mis 5jours avant d'être livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Eliette, Effectivement il y a eu un retard de livraison lors de vos dernières commandes (24h et 48h), Nous allons de ce pas voir avec le logisticien GLS de votre région la raison de ce retard. N'hésitez pas à nous faire un retour directement pour la prochaine fois afin que nous puissions régler ce soucis encore plus rapidement. Nous vous tenons eu courant sur le retour de GLS Je vous souhaite une très belle journée. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Produits arrivés bien emballés et rapidement. Juste le flacon Instant Remover qui a un peu couler. Faute à pas de chance on va dire ! Déçue par certains vernis UV achetés. Ils tirent sur le fluo ! Ne correspondent pas du tout à la pastille.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Emmanuelle, Merci infiniment pour votre commande ! Concernant la fuite du flacon, nous allons voir ensemble afin de vous dédommager. Nous sommes vraiment confus pour la gêne occasionnée ! Pour nos couleurs nous travaillons en étroite collaboration avec nos laboratoires qui nous donnent tous les détails de leurs colorations afin d'être au plus prêt de la réalité. Cependant il y a des paramètres que nous ne pouvons pas maîtriser, le réglage de vos écrans, la qualité d'affichage, la luminosité ... Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d'avoir le rendu le plus exact dans un soucis permanent de vous satisfaire. Merci infiniment pour votre confiance et votre compréhension ! Je vous souhaite une très belle journée toute en couleur 😉 L'équipe Rituel Manucure.
3 /5
★★★☆☆

Site claire et bon descriptif des produits !! Livraison : pas assez rapide domage, si prévoir à l'avance pour commander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Magalie, Merci infiniment d'avoir laissé votre avis. Vous avez choisi pour votre livraison le service Colissimo, Nous avons respecté les délais (Commande passée le lundi 27 - livrée le vendredi 1) 2 à 4 jours ouvrés, voir ici nos délais de livraison : https://www.rituel-manucure.com/content/1-livraison-gratuite#gratuite Je vous recommande donc de passer par notre livraison "EXPRESS" GLS en 24h pour vos prochaines commandes "urgentes" en plus elle est gratuite dès 85€ d'achat 😉 Merci pour votre confiance et belle journée !
3 /5
★★★☆☆

Problème dans les délais de livraison mais toujours aussi satisfaite des produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Laura, Effectivement après vérification "La Poste" a eu un retard de 24h pour votre livraison et nous en sommes sincèrement confus. Nous sommes également ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et nous vous remercions chaleureusement pour votre compliment 😉 L'ensemble de l'équipe RITUEL MANUCURE vous souhaite une belle journée ! Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Top Juste déçu de certaines couleurs qui n'apparaissaient pas flashy sur le site mais qui l'était en réalité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Lydie, Pour nos couleurs nous travaillons en étroite collaboration avec nos laboratoires qui nous donnent tous les détails de leurs colorations afin d'être au plus prêt de la réalité. Cependant il y a des paramètres que nous ne pouvons pas maitriser, le réglage de vos écrans, la qualité d'affichage, la luminosité ... Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d'avoir le rendu le plus exact dans un soucis permanent de vous satisfaire. Merci infiniment pour votre confiance et votre compréhension ! Je vous souhaite une très belle journée toute en couleur 😉 L'équipe Rituel Manucure.
3 /5
★★★☆☆

Effectivement après avoir exprimé mon mécontentement j'ai reçu aujourd'hui un nouveau base finition. Néanmoins je suis dans le regret de constater que rituel manucure n'est jamais entré en contact avec moi... Je considère qu'ils auraient pu prendre attache avec moi pour débattre de ce litige. En revanche, réactivité parfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Caroline, Il y a du avoir un soucis, le 12/06/2017 notre SAV vous a envoyé ce mail et le produit endommagé dans la journée. Voici le mail : "Bonjour Caroline, Suite à votre message sur notre site. Nous allons vous renvoyer sur le champ un nouveau "BASE & FINITION UV/LED". Nous sommes vraiment confus pour la gène occasionnée. Je vous souhaite une belle journée." Il y a 2 raisons pour laquelle le mail ne vous a pas été correctement distribué 1 - L'adresse mail que vous nous avez donnée n'est pas la bonne. 2 - Le mail est arrivé dans vos indésirables Dans tous les cas nous sommes confus que vous ne l'ayez pas reçu, mais nous avons bien essayé de vous joindre et nous avons immédiatement résolu votre problème en vous envoyant gratuitement et le jour même le produit endommagé. Je vous souhaite une belle journée de la part de toute L'équipe Rituel Manucure ! Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bonjour livraison rapide le seul hic c'est que les couleurs ne correspondent pas au nuancier j

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Magali, pour nos couleurs nous travaillons en étroite collaboration avec nos laboratoires qui nous donnent tous les détails de leurs colorations afin d'être au plus prêt de la réalité. Cependant il y a des paramètres que nous ne pouvons pas maitriser, le réglage de vos écrans, la qualité d'affichage, la luminosité ... Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d'avoir le rendu le plus exact dans un soucis permanent de vous satisfaire. Merci infiniment pour votre confiance et votre compréhension ! Je vous souhaite une très belle journée toute en couleur 😉 L'équipe Rituel Manucure.
3 /5
★★★☆☆

Livraison souhaitez en 24h je l'ai reçu 4 jours après dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Priscilla, Nous sommes 100% fautifs sur ce coup et vous avez entièrement raison! Sachez tout de même que c'est assez exceptionnel de notre part d'avoir du retard, votre commande est tombée juste après le Congrès d'Esthétique à Paris porte de Versailles qui nous à fait perdre un peu de temps dans les livraisons. Nous sommes sincèrement confus pour ce contretemps en espérant que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur lors de votre prochaine commande. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Rituel Manucure
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais les couleurs ne correspondent pas toujours aux photos du site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Lydie, Merci infiniment pour le compliment concernant nos produits, c'est toujours gratifiant ! Concernant la couleur des vernis sur internet, ca a toujours été un peu problématique car le rendu des couleurs varie énormément d'un écran à un autre (réglage des couleurs de l'écran, qualité de l'écran, ancienneté de l'écran ...) Plusieurs paramètre que nous ne pouvons contrôler. Sachez cependant que nous travaillons avec l'exacte couleur de Pantone fournie par notre fabricant. Je vous souhaite une très belle journée et vous remercie de votre confiance. Cordialement.