★★★★★
basée sur 1232 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis allergique même en achetant les vernis sans tpo ni hema, les "vertueuses" me convenaient mieux. Je suis déçue.
Je suis navrée de cette nouvelle. Habituellement il n'y a pas de réaction allergique avec les vernis sans Hema mais malheureusement il est impossible de prévenir toutes les allergies. Vous devez être allergique à un autre composant.
Toujours à votre disposition.
Livraison ultra longue malgré une commande passer en express avec livraison pus cher Et commande incomplète
Je suis vraiment navrée. Effectivement , nous avons eu du retard dû à un afflux de commandes plus important pendant les soldes. Cela n'est pas dans nos habitudes et nous vous avons d'ailleurs remboursé la livraison express que vous aviez payée. Pour le manquant il vous avait été envoyé par pli séparé directement de notre stock de production afin de ne pas retarder d'avantage votre commande. Nous vous avions envoyé un mail avec cette information. Avez vous reçu le manquant depuis?
J'espère que votre prochaine expérience avec nous sera bien plus positive 😉
J'ai jamais reçu les produits
Vraiment rien a voir a se que je penser.
C'est trop fatiguant chaque fois que je vais commander chez rituel manucure je vais avoir suprise parce que chaque fois je vais avoir mail que votre commande est dans votre boîte lettre que il y a rien de dans il faut courir à droite et à gauche pour trouver colis je déconseille faire achat chez rituel manucure
J'ai une très mauvaise expérience de votre service client, j'attends toujours le bon de retour, censé être envoyé depuis le 5 février. Aussi je voudrais préciser que la procédure de retour n'est pas claire dans me sens que je ne peu pas avoir de trace de ce que je renvoi. J'ai du téléphoné plusieurs fois et ça fait un mois que cela dure, chaque fois on me demande de rappeler dans 24H si je n'ai pas eu de réponse. C'est de l'arnaque et c'est épuisant et très insatisfaisant ! J'espère que la direction de votre marque pourra prendre connaissance de ce message et prendre les mesures nécessaires c'est inadmissible .
Allergique à acrylate. On m'a conseillé vos vernis spécial médical. Et bien en recherchant les ingrédients il y a de l acrylate. Je ne comprend pas
Je ne peux pas donner mon avis puisque je n'ai toujours pas les produits déçu de la livraison colissimo, plus jamais
Toujours pas reçue ma commande qui devait être en 24 h. Je viens d'ouvrir mon salon et j'ai déjà refusé des clientes car pas le matériel pour le vernis permanent.
Produits épais de mauvaise qualité
Commande reçu 3jours apres alors que je bénéficier de la livraison pour le lendemain avec Gls avec une commande de 110 quand même !!! Même pas une lime ou quelques choses de bienvenue, pour un prix assez chère pour les produits.... et en plus livreur désagréable au téléphone !!!!!