9.5/10
★★★★★
basée sur 1232 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Je recommande à 100% cette marque! Les clientes en sont plus que ravie et je suis très fière de pouvoir appliquer ces Produits de haute qualité . Le gel tient très bien et la construction est excellente .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Site bien et très ponctuel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Super site et produit au top j adore mais déçu de la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Produits de haute qualité..... je suis très satisfaite et le service clientèle est très à l'écoute ... je conseille cette marque les yeux fermés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Excellents produits. Livraison rapide et bon service après vente.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Toujours autant satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Un site top ! Livraison rapide, produit soigneusement emballer. C'est ma deuxième commande et je suis ravie. les couleurs que j'ai commandé sont magnifiques. Vivement ma prochaine commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas encore testé par contre un peu déçu car il manque des articles dans ma commande et si je n'aurais pas pointé personne me l'aurait dit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Daphnée, Effectivement après notre participation au Congrès d'esthétique Porte de Versailles, nous avons eu quelques ruptures de stock, mais nous vous avions envoyé un mail pour vous tenir informé que le reliquat de votre commande serait acheminé gratuitement dans les plus brefs délais. Il y a également eu un oubli dans votre commande, qui vous a été ré envoyé en même temps que le reliquat. Une fois encore nous nous excusons pour ce léger contre temps du à une très grosse activité en raison du Congrès. Sachez également que nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans votre beau métier de manucure professionnelle ;-). Nous vous souhaitons une très belle journée ! Cordialement.
5 /5
★★★★★

Très bon conseil commande reçue très rapidement j'attends formation du 30,/04 pour utilisation produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et au top !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et soignée, produits conformes et de qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Commande rapide couleur conforme il n'y a plus qu'à tester la tenue, pour l'instant c'est un sans faute.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Au top comme toujours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Agreablement surprise de la qualité des vernis semi permanents. Tres belles couleurs et variées. Je recommande!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

J'en parle enormement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Super, bonne qualité !!! Les couleurs sont très jolies ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Tres bonne marque de produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Tres bons produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Je regrette juste le nuancier qui n'apparaît plus ces derniers temps! C'etait tellement pratique pour les couleurs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Christelle, Le nuancier est toujours présent, cependant il ne s'affiche que sur les ordinateurs ou les tablettes (pas les mobiles) . Nous l'avons enlever des mobiles car certains soucis techniques apparaissent en raison de son affichage. Si vous en avez l'opportunité essayez de vous connecter via un ordinateur afin d'avoir le nuancier. Je vous remercie en tout cas de votre fidélité et vous souhaite une très belle après midi L'équipe Rituel Manucure
5 /5
★★★★★

Très bien je le recommande à tous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Tres bon produit je suis ravie, et mes client sont tres content du travail que je fournis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Juste au niveau des promos difficile d'introduire le code promo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre remarque, nous en tiendrons compte pour faire évoluer notre site internet. Pour infos et pour les autres clientes le "champ" BONS DE RÉDUCTION" se trouve sur la page du "PANIER" L'ensemble de l'équipe Rituel Manucure vous souhaite une belle journée ! Cordialement
5 /5
★★★★★

Très bonne enseigne. Les produits sont de qualité et les conseils également. Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, commerciale très agréable réactive et efficace. Très contente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

EXCELLENT

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Un professionnalisme sans égal, je suis adepte depuis plusieurs années et jamais déçue ! envoi très rapide, produits de très bonne qualité ! je recommande absolument.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Parfait, comme d'habitude ??. Produits de qualité, relationnel impeccable. Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Commande conforme aux produits souhaites

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Bon produit à utiliser je le conseille a tout le monde

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide et conforme à la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Hyper contente et satisfaite comme toujours chez Rituel Manucure

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu 3jours apres alors que je bénéficier de la livraison pour le lendemain avec Gls avec une commande de 110€ quand même !!! Même pas une lime ou quelques choses de bienvenue, pour un prix assez chère pour les produits.... et en plus livreur désagréable au téléphone !!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Lydie, Nous sommes vraiment confus pour ce léger retard de livraison, nous allons ouvrir une enquête auprès de GLS afin de connaitre la raison de ce retard et aussi signaler le comportement de ce livreur. Notre SAV reviendra vers vous très rapidement afin de vous tenir au courant de l'évolution de l'enquête. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement L'équipe Rituel Manucure
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite et très rapide. Produit commandé habituellement et qui donne toujours grande satisfaction. T Bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Pas de problème,aie suivi ma commande avc numéro. It's perfect!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Site bien fait. Facile pour commander. Possibilité d'aller commander sur place, d'avoir des conseils.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La compagnie dit que la livraison des colis est de 24h, ça fait déjà plusieurs fois que je commande chez rituel manucure, mais j'ai jamais reçu un colis en 24h voir 48h. Ma dernière commande a mis 5jours avant d'être livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Eliette, Effectivement il y a eu un retard de livraison lors de vos dernières commandes (24h et 48h), Nous allons de ce pas voir avec le logisticien GLS de votre région la raison de ce retard. N'hésitez pas à nous faire un retour directement pour la prochaine fois afin que nous puissions régler ce soucis encore plus rapidement. Nous vous tenons eu courant sur le retour de GLS Je vous souhaite une très belle journée. Cordialement.
4 /5
★★★★☆

Commande bien reçut avec quand même 15 jours de délais mais il me semble que c'est dut au mauvais temps du moment. Produits très bien protégés. J'utilise vos produits depuis 4 ans tous est bien et les vernis ont une bonne tenues et les couleurs sont très belles et lumineuses. Le nuancier est bien fait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Corinne, Effectivement il y a eu, en métropole, certains soucis chez nos logisticiens en raison des conditions climatiques difficiles (chutes de neiges et blocage complet des camions sur toute l'ile de France). Conjugués au délais de livraison pour la GUYANE (entre 5 & 8 jours ouvrés - hors week-end) nous avons eu un délais de livraison de 48h plus long que prévu et nous en sommes sincèrement désolé. Je souligne encore une fois le caractère exceptionnel de ce retard car nos logisticiens sont, en période climatique "normale", très efficaces pour la livraison en GUYANE, et nous serons ravis de pouvoir le prouver lors de votre prochaine commande 😉 Merci infiniment pour les compliments que vous avez fait concernant nos produits ! Je vous souhaite une très belle journée. Cordialement
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le