/10
★★★★★
basée sur 1201 avis publiés
★★★★★
basée sur 1201 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon site et livraison rapide, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Rien a dire pris en charge rapidement
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Bien et clair mais sur mobile beaucoup de bugs
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas de cohérence avec les tutoriels sur YouTube
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Le site est très intuitif ,navigation facile. Je suis très satisfaite de ma commande reçue en 24H .
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Ce site peut encore être amélioré
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme, parfait!
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Facile à naviguer
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
A voir la résistance des limes et la tenue de la brillance du glowing
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Tout est parfait !
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Colis toujours très soigné et produits de très bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Site clair service client et produits au top
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Service client au top .
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai une très mauvaise expérience de votre service client, j'attends toujours le bon de retour, censé être envoyé depuis le 5 février. Aussi je voudrais préciser que la procédure de retour n'est pas claire dans me sens que je ne peu pas avoir de trace de ce que je renvoi. J'ai du téléphoné plusieurs fois et ça fait un mois que cela dure, chaque fois on me demande de rappeler dans 24H si je n'ai pas eu de réponse. C'est de l'arnaque et c'est épuisant et très insatisfaisant ! J'espère que la direction de votre marque pourra prendre connaissance de ce message et prendre les mesures nécessaires c'est inadmissible .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Virginie, Après vérification un bon de retour vous a été envoyé, peut être l'avez vous reçu dans vos "SPAM". Notre SAV va vous contacter dans la journée afin de régler le souci. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Le site n'est pas adapté à la navigation sur mobile ou tablette. Des que l'on regarde un produit et que l'on fait retour on revient en haut de la page principale ce qui fait perdre un temps considérable et ne donne pas envie au consommateur de continuer à regarder le site. Sinon tout le reste était nickel
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Lucie, Nous allons faire remonter votre remarque concernant notre site vers notre service développement. Nous vous remercions également pour votre remarque sur la qualité de nos produits & services, cela fait toujours du bien à entendre 😉 Nous vous souhaitons une très belle journée ! Cordialement.
5
/5
★★★★★
Bon produit, service client à l'écoute et réactif
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Bons produits, pas d'allergie, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Les produits sont géniaux et le traitement des commandes très rapide
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Site très explicite surtout avec les vidéos. C'est la première fois que je fais du semi permanent et/ou permanent en vernis et les vidéos m'ont beaucoup aidé. Livraison rapide et soignée. Je recommande ce site sans problème ????
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, très satisfaite de la livraison rapide, conforme et bien emballée... site clair !
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Parfait. Livraison très rapide et état impeccable. Pas encore testé mais j'aime la viscosité ??
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite de mes commandes. La livraison très rapide.Les produits sont de très bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Site très clair et bien structuré
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très bons produits je suis fan
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfaite ! Carré ! Professionnel ??
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu Flora et Allegra mais Sortilège et nacre blanche. Puis-je recevoir les bons produits ? M'envoyez vous un bon de retour ?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre réclamation, le SAV de Rituel va vous recontacter dans la journée afin de régler le souci dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une très belle journée ! Cordialement
4
/5
★★★★☆
Excellent produits, jamais déçue de mes commandes
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très bien, efficace et rapide
Acheteur Vérifié
Le