9.6/10
★★★★★
basée sur 3891 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Sur le conseil d un ami j ai testé une commande , je suis très satisfait de la rapidité , mes produits d une très bonne qualité a un tarif raisonnable. J ai depuis repassé une nouvelle commande les yeux fermés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2020 
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour Michèle,

N'hésitez pas à nous contacter à bonjour@ripaton.fr si besoin.
La finition vernis incolore laisse apparaître les aspérités de l'acier, signe de son authenticité comme indiqué dans la fiche produit.

Belle journée,

Marie - Team RIPATON
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produit. livraison rapide. je le recommandé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Chaque pied présente des marques sur les 2 faces qui se voient de loin.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2020 
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour Nastassia,

La finition que vous avez choisie (Vernis incolore mat) laisse apparaître les marques de cintrage, visibles sur la fiche article.

J'espère que les pieds vous conviennent !

A bientôt,

Marie
Team RIPATON
1/5
★☆☆☆☆
Les pieds reçus sont abîmés au même endroit sur les quatre... Un peu déçu ! Car cela fait la deuxième fois que je commande chez eux...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré avec 3 semaines de retard, sans les vis et patins de protections pourtant inclus avec le produit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présente très contente de vos produit, je suis très déçue du denier produit commandé qui présente beaucoup de défauts. J'aurais souhaité qu'on me l'échange mais je viens de rentrer de vacances et il semblerait que cela soit trop tard car je ne trouve pas la procédure sur le site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2019 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été beaucoup plus longue que prevu, je n'ai eu aucune information. Il a fallu que ce soit moi qui revienne vers le service pour connaitre les délais. Pour tout cela un remboursement de 8€ des frais de livraison, sans justificatif a fournir a mon comptable ! 8€ on est bien en dessous du préjudice estimé sur la qualité de ma relation avec mes clients. Le service est mauvais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait. Voici pourquoi : commandé le 21/07, envoyé le 31/07 en livraison « Express », assez chère d’ailleurs, mais pas reçu ! Jusque-là aucune responsabilité de Ripaton… Mais après c’est une démonstration d’incompétence : une seule réponse, après relance (!), à ma réclamation promettant une réponse sous 24h. Depuis il s’en est écoulé des 24h, mais silence total malgré mes nombreuses relances ; où est le colis ? que comptent t-ils faire ? Aucune réponse. Pourtant j’ai eu affaire avec la directrice générale de la société…Et c’est probablement là qu’est le problème : cette société n’a aucune ressource disponible pour traiter le moindre souci de transport ni même à consacrer à une communication minimale avec ses clients dans l’embarras. Donc société à éviter absolument.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2018 
Réponse de RIPATON
Le
Je suis le cofondateur de la société. Mon associée a effectivement contacté le service client chronopost suite à la non livraison de votre colis dans les temps, et les a relancé avant notre départ en congés, n'ayant pas de retour de leur part. En cette période de vacances malheureusement nous sommes souvent confronté à ce genre de problème. Il est indiqué sur notre site le délai de fabrication des commandes ainsi que le délai de livraison ( livraison 24h-48h au départ de l'atelier ). De notre coté, les délais de fabrication et d’expédition sont respectés, et dans ce cas, sommes pénalisés à cause du transporteur. Nous vous avons informé que nous partions en congés annuels, et que nous ne pourrons pas vous renvoyer immédiatement votre colis. De plus, vous avez également en votre possession le numéro de suivi de votre colis pour contacter Chronopost de votre côté. A ce jour, notre service client est revenu vers vous pour trouver un solution de remboursement ou renvoi de commande.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des pieds blancs, j'ai reçu des pieds gris. J'ai commandé des vis, je n'ai pas reçu de vis. Trois semaines que j'ai signalé le problème, des pieds blancs m'ont été promis mais je n'ai toujours rien. Les pieds étant chers j'attendais une qualité de service exceptionnelle. Très déçue.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2017 
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour Blandine,

comme expliqué dans nos échanges de mails ces derniers jours et vue avec margot, nous attendions le colis retour de vos pieds initialement reçus pour pour réexpédier les nouveaux pieds en chronopost.

Nous comprenons votre mécontentement et faisons le maximum pour réparer notre erreur. Malheureusement sans avoir l'assurance de récupérer les pieds nous ne pouvons pas vous renvoyer un colis.

Il semblerait que nous nous soyions mal compris sur ce point, veuillez nous en excuser.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,
Tom.
1/5
★☆☆☆☆
Mécontente de la qualité du service et des divers échanges et prétextes pour que je corrige mon commentaire !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2017 
Réponse de RIPATON
Le
Votre colis est arrivé dans les temps, 24-48h comme indiqué au moment du choix du transporteur que vous avez choisi. Il fallait prendre le choix : livraison à domicile 24h pour le recevoir en 24h. Nous ne pouvons pas vous rembourser vos frais de port comme vous le souhaitez à tout prix. Le service client a été réactif, nous ne pouvons pas faire mieux et nous sommes navrés de votre mécontentement. En espérant vous revoir pour un prochain achat.