★★★★★
basée sur 4365 avis publiés
Derniers avis clients
Simple, efficace, parfait !
Portant dégueulasse !!! Il y a pas d autre mot pour décrire l’étage de saleté de ce produit Et en plus ils trouvent ça tout à fait normal
Nos portants sont traités antirouille.
Cependant si certains résidus persistent vous pouvez passer un coup de chiffon pour enlever les traces restantes.
Le service client reste disponible par email à bonjour@ripaton.fr si besoin.
Belle journée,
Marie
Team RIPATON
Service de livraison trop lent. De plus, le colis était complètement déchiré, donc pas assez protégé.
Très contente du produit cf photo
Très content, le colis est bien protéger, les délais respecté... Hâte de finir la table basse maintenant.
Toujours parfait. Beau produits originaux, site facile d'utilisation, livraison rapide et très bien emballé.
Produit de qualité avec un bon rapport qualité prix. Très bonne réactivité du serice client.
Top
Produit de grande qualité, livraison impeccable et dans les délais prévus. Parfait !
Très bien. Conforme à ma commande et à mes attentes. Je commanderai à nouveau.
Tres bien envoi soigné et dans les temps
Très rapide, produits de qualités ! C’est parfait.
Rapport qualité prix indéniable
Très content
Produits de très belle qualité, design inventif, service impeccable, livraison rapide, le tout pour du made in France, à recommander.
Satisfaite de ma commande
Livraison rapide, produit nickel.
Quelques inquiétudes avec la livraison : délai de livraison plus long que prévu et impossibilité de contacter le livreur à l'annonce de son passage (reception du colis par voisin). Colis lourd et difficile à manipuler sans poignées ni sangle, dommage...
Un soucis dans la sélection du volume de produit commandé. En effet quand je sélectionne deux unités pour mettre dans mon panier lorsque je suis sur la fiche produit, cela n’enregistre pas l’info dans le panier ni ne met a jour le montant que cela représente sur la fiche produit.. Au final n’ayant pas fait attention à cela, j’ai cru commander deux pieds pour 160€ alors que je n’en ai découvert qu’un seul dans le carton à ma grande surprise. Donc je dirais tord partagés car le site me semble pas assez optimisé pour éviter ce genre de boulette... à quoi cela sert de mettre une option de sélection d’un nombre d’unités si cette option n’est pas connectée au panier...
Le prix du produit quand à lieu de change pas sur la fiche produit, seulement dans le panier.
Par ailleurs, vous pouvez vérifier directement au moment du paiement que le montant correspond bien à un pied et non deux. Je suis désolé pour la mésaventure et faisons le maximum pour être transparent et sérieux pendant le processus de commande.
J'espère que cela n’entache pas votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant vous revoir chez nous par la suite.
Cordialement,
Le service client de Ripaton.
Livraison sans problème
Le site est très bien fait et facile d’utilisation
Je recommande ce site, produits de très bonne qualité 🇫🇷
L'équipe à su répondre parfaitement à mes attentes !
Possibilité de choisir les éléments suivant les dimensions et la charge maximum
Toujours très réactif et en réponse aux demandes clients
Le service client n'est pas au RV
Toutes vos demandes au niveau du service client ont reçues une réponse de notre part.
Nous vous avons proposé différentes solutions selon les problématiques rencontrées.
Le service client est au cœur de notre ADN depuis la création de Ripaton.
Nous sommes très disponibles pour nos clients, y compris parfois le week-end.
Bien à vous,
Marie
Team RIPATON
Livraison un peu retardée suite à un problème d'approvisionnement et d'une erreur du livreur mais service client au top, hyper réactif, agréable et proposant des solutions.
Je conseille! excellent:... " avec Ripaton, c'est tout bon"
La navigation sur le site est facile
Super contente du produit et du respect de délai de livraison
L'article m'est parvenu incomplet (ils avaient oublié de poser les patins réglables). J'ai dû leur renvoyer l'article pour qu'ils terminent le travail et me le ré-expédient. Service client réactif & compétent, mais ils ne m'ont pas proposé de solution pour ré-emballer le colis pour la ré-expédition. Donc au final une expérience plutôt mitigée, même si j'ai fini par obtenir un article complet...
Qualité moyenne, résistance nul, réception très tardive
Vous avez contacté le Service Clients pour cette commande.
Une réponse vous a été transmise.
Si le produit ne vous convient pas, ce que nous pouvons comprendre, nous vous avons proposé un retour qui à ce jour n'a pas été accepté.
Les pieds ont été expédiés 12 jours après votre commande (le délai de fabrication est respecté). La livraison a été longue à cause du transporteur qui rencontre un afflux important en ce moment. Nous ne maîtrisons malheureusement pas tous ces paramètres.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bien à vous,
Marie
Team RIPATON
Très bon site
Site très clair
Navigation facile, bonnes informations produits.
Commande conforme et arrivé dans les délais annoncés.
Commande reçue rapidement et parfaitement conforme au produit décrit sur le site. Emballage résistant et protection de qualité.
Le produit correspond à la commandes, juste une petite réserve quant aux pieds qui servent à régler la hauteur, un peu voyant à mon goût, j'aurais préféré qu'il soit de la couleur du pied, dans mon cas blancs
Ma commande est arrivée dans le délai prévu et les pieds de table sont conformes à la description et de bonne qualité. Je suis très satisfaite.
Rien à dire. au top !!!