★★★★★
basée sur 4352 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas du tout satisfait. Voici pourquoi : commandé le 21/07, envoyé le 31/07 en livraison « Express », assez chère d’ailleurs, mais pas reçu ! Jusque-là aucune responsabilité de Ripaton… Mais après c’est une démonstration d’incompétence : une seule réponse, après relance (!), à ma réclamation promettant une réponse sous 24h. Depuis il s’en est écoulé des 24h, mais silence total malgré mes nombreuses relances ; où est le colis ? que comptent t-ils faire ? Aucune réponse. Pourtant j’ai eu affaire avec la directrice générale de la société…Et c’est probablement là qu’est le problème : cette société n’a aucune ressource disponible pour traiter le moindre souci de transport ni même à consacrer à une communication minimale avec ses clients dans l’embarras. Donc société à éviter absolument.
J'ai commandé des pieds blancs, j'ai reçu des pieds gris. J'ai commandé des vis, je n'ai pas reçu de vis. Trois semaines que j'ai signalé le problème, des pieds blancs m'ont été promis mais je n'ai toujours rien. Les pieds étant chers j'attendais une qualité de service exceptionnelle. Très déçue.
comme expliqué dans nos échanges de mails ces derniers jours et vue avec margot, nous attendions le colis retour de vos pieds initialement reçus pour pour réexpédier les nouveaux pieds en chronopost.
Nous comprenons votre mécontentement et faisons le maximum pour réparer notre erreur. Malheureusement sans avoir l'assurance de récupérer les pieds nous ne pouvons pas vous renvoyer un colis.
Il semblerait que nous nous soyions mal compris sur ce point, veuillez nous en excuser.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Tom.
Mécontente de la qualité du service et des divers échanges et prétextes pour que je corrige mon commentaire !
- 1
- 2