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★★★★★
basée sur 4352 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Pas du tout satisfait. Voici pourquoi : commandé le 21/07, envoyé le 31/07 en livraison « Express », assez chère d’ailleurs, mais pas reçu ! Jusque-là aucune responsabilité de Ripaton… Mais après c’est une démonstration d’incompétence : une seule réponse, après relance (!), à ma réclamation promettant une réponse sous 24h. Depuis il s’en est écoulé des 24h, mais silence total malgré mes nombreuses relances ; où est le colis ? que comptent t-ils faire ? Aucune réponse. Pourtant j’ai eu affaire avec la directrice générale de la société…Et c’est probablement là qu’est le problème : cette société n’a aucune ressource disponible pour traiter le moindre souci de transport ni même à consacrer à une communication minimale avec ses clients dans l’embarras. Donc société à éviter absolument.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
Réponse de RIPATON
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Je suis le cofondateur de la société. Mon associée a effectivement contacté le service client chronopost suite à la non livraison de votre colis dans les temps, et les a relancé avant notre départ en congés, n'ayant pas de retour de leur part. En cette période de vacances malheureusement nous sommes souvent confronté à ce genre de problème. Il est indiqué sur notre site le délai de fabrication des commandes ainsi que le délai de livraison ( livraison 24h-48h au départ de l'atelier ). De notre coté, les délais de fabrication et d’expédition sont respectés, et dans ce cas, sommes pénalisés à cause du transporteur. Nous vous avons informé que nous partions en congés annuels, et que nous ne pourrons pas vous renvoyer immédiatement votre colis. De plus, vous avez également en votre possession le numéro de suivi de votre colis pour contacter Chronopost de votre côté. A ce jour, notre service client est revenu vers vous pour trouver un solution de remboursement ou renvoi de commande.
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★☆☆☆☆

J'ai commandé des pieds blancs, j'ai reçu des pieds gris. J'ai commandé des vis, je n'ai pas reçu de vis. Trois semaines que j'ai signalé le problème, des pieds blancs m'ont été promis mais je n'ai toujours rien. Les pieds étant chers j'attendais une qualité de service exceptionnelle. Très déçue.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2017
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour Blandine,

comme expliqué dans nos échanges de mails ces derniers jours et vue avec margot, nous attendions le colis retour de vos pieds initialement reçus pour pour réexpédier les nouveaux pieds en chronopost.

Nous comprenons votre mécontentement et faisons le maximum pour réparer notre erreur. Malheureusement sans avoir l'assurance de récupérer les pieds nous ne pouvons pas vous renvoyer un colis.

Il semblerait que nous nous soyions mal compris sur ce point, veuillez nous en excuser.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,
Tom.
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Mécontente de la qualité du service et des divers échanges et prétextes pour que je corrige mon commentaire !

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 26/09/2017
Réponse de RIPATON
Le
Votre colis est arrivé dans les temps, 24-48h comme indiqué au moment du choix du transporteur que vous avez choisi. Il fallait prendre le choix : livraison à domicile 24h pour le recevoir en 24h. Nous ne pouvons pas vous rembourser vos frais de port comme vous le souhaitez à tout prix. Le service client a été réactif, nous ne pouvons pas faire mieux et nous sommes navrés de votre mécontentement. En espérant vous revoir pour un prochain achat.