9.7/10
★★★★★
basée sur 9060 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Excellent millésime, un équilibre parfait entre le fruit et le bois, un pur délice !
User icon
Elena
Le
5 /5
★★★★★
Transaction parfaite. Expédition rapide et très soignée.
User icon
Hays
Le
5 /5
★★★★★
Commande envoyée rapidement. Service client au top, qui a renvoyé le colis suite à un problème avec Mondial relay (colis égaré), pour une réception avant Noël
User icon
Katel
Le
5 /5
★★★★★
Très rapide, très pro. Catalogue extra, prix vraiment très affutés. A recommander chaleureusement :)) Ce n'est pas ma 1ère commande et... ce ne sera certainement pas ma dernière !
User icon
Jmb49
Le
5 /5
★★★★★
Excellents produits livraison 3 jours service parfait je recommande
User icon
Jacques D.
Le
5 /5
★★★★★
Toujours au top ! Un très large choix et une livraison rapide !
User icon
Christie F.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée ! La commande correspond bien aux photo. Prix correct
User icon
Estelle R.
Le
5 /5
★★★★★
Simple et rapide
User icon
Denis
Le
5 /5
★★★★★
Très bon produits achetés pour faire un cadeau de Noël, toujours beaucoup de choix, je conseil les yeux fermés ce site.
User icon
Anthony T.
Le
4 /5
★★★★☆
Boissons délicieuses peut être baisser le prix des frais de port
User icon
Reynaud
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Dans le contexte actuel de l'explosion des coûts de l'énergie et donc de transport ça ne risque malheureusement pas d'arriver. La plupart du temps (et c'est vrai pour votre commande) on paye nettement plus cher les frais de transport que ce qu'on vous facture. On vous souhaite de belles fêtes. L'équipe Rhum Attitude
5 /5
★★★★★
C'est une équipe très professionnelle et très réactive. En effet, il y a eu un problème avec le livreur mais ils ont réagis dès que je les ai alertés du problème. J'ai reçu ma commande en temps voulu, ce qui n'était pas gagné vu que nous sommes à quelques jours de Noël. Très bon vendeur je recommande vivement.
User icon
Stéphanie M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, le verre est arrivé cassé.
User icon
Meaghan D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Dans ce cas il faut nous le dire on vous en envoie un tout neuf 😉 On vous a envoyé un e-mail en ce sens n'hésitez pas à répondre pour qu'on puisse corriger ce problème.
5 /5
★★★★★
Très grand choix et bon prix. Le conditionnement pour l'envoi est irréprochable.
User icon
Martin N.
Le
5 /5
★★★★★
Le dernier scotch gouté grâce aux dosettes était excellent
User icon
Mathieu G.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et service commercial parfait
User icon
Valerie
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire mais nous ne comprenons pas : comme cadeau offert vous avez choisi une carte cadeau de 3 euros, et nous vous l'avons envoyée par e-mail le jour où vous avez passé votre commande. Peut-être est ce dans vos spams ? Nous vous avons renvoyé la carte cadeau. Par ailleurs lorsqu'il y a un problème il ne faut pas hésiter à nous contacter tout de suite à service.client@rhumattitude.com ou au 01 75 51 46 19 Nous nous faisons un plaisir de le résoudre. L'équipe Rhum Attitude
5 /5
★★★★★
Des rhums d'exception et une livraison très rapide et soignée. C'était parfait.
User icon
Client
Le
5 /5
★★★★★
Parfait pour livraison et produits
User icon
Katia B.
Le
5 /5
★★★★★
Pb dns la livraison et ont su se montrer très professionnel, rien à redire . Je recommande et merci encore pour le suivi
User icon
Laurence
Le
4 /5
★★★★☆
Mise à jour : j'ai été contacté par le service client qui m'a proposé un geste commercial. J'ai donc revu mon évaluation. J'ai effectué 2 commandes chez Rhum Attitude. La première, des échantillons, ce qui est très appréciable pour faire des découvertes. La seconde, 2 Rhum que j'avais sélectionné. Il y a eu un problème de livraison sur la seconde commande, pourtant effectuée début décembre. Il est vrai que le service de livraison MR n'a pas aidé. Mais le service client de RA n'a pas été à la hauteur. Devant une livraison qui n'arrivait pas, j'ai demandé une solution alternative, s'agissant de cadeaux de Noël. Je n'ai jamais été recontacté par RA suite à ma demande. C'est bien dommage. Le site est très bien fait et il y a beaucoup de choix.
User icon
Hansy H.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Il y a dû y avoir incompréhension car on vous avait indiqué avec votre accord qu'on allait récupérer le colis que Mondial Relay avait envoyé par erreur dans un point trop loin de chez vous et vous le renvoyer à votre domicile. Nous allons vous recontacter pour vous proposer une remise pour le trajet que vous avez fait.
5 /5
★★★★★
Tres bien je recommande
User icon
Jean L.
Le
5 /5
★★★★★
Super catalogue et expédition rapide. Très bon !!
User icon
Nenataglio
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Très rapide conforme à la description
User icon
Chango
Le
5 /5
★★★★★
Colis très bien emballé et reçu rapidement ! Commande de 2 rhums, bouteilles en verre intactes
User icon
Charlotte N.
Le
5 /5
★★★★★
Magasin connu de mon fils amateur de rums .Je fais des commandes régulièrement pour son anniversaire : il y trouve des rums de qualité , origine variée;grande compétence des vendeurs , livraison rapide , sûre ,efficace .Magasin de référence .
User icon
Client
Le
5 /5
★★★★★
Excellent produits et livraison rapide
User icon
Jean-philippe
Le
5 /5
★★★★★
Je recommande les yeux fermés. Produit conforme à la description, livraison rapide et sans incidents, vraiment bien emballé qui protège le produit. Site très sérieux. Top????
User icon
Anais M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le produit lui-même était génial. Cependant, lorsque je les ai contactés pour me renseigner sur le produit et l'expédition, tout était super et rapide. Mais lorsque mon colis est arrivé en Croatie, je n'ai pas pu obtenir plus d'infos via le lien de suivi et le service client du transporteur était en français. Je leur ai envoyé un e-mail pour m'aider à le localiser mais à ce jour je n'ai pas eu de réponse. J'ai passé une journée à essayer de localiser quel transporteur local l'avait et j'ai finalement dû faire un voyage au bureau de poste pour le récupérer. J'ai donc été déçu par leur service après-vente. Le produit lui-même était bien emballé. Peut-être devraient-ils considérer que les acheteurs internationaux ne peuvent pas contacter leur service postal français si quelque chose ne va pas.
User icon
Natalie M.
Le
Avis traduit
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'avoir manqué votre e-mail, cela n'arrive généralement jamais. Nous sommes contents que le colis soit finalement arrivé correctement. Cordialement, l'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Après réception de ma commande je découvre que les mignonnettes sont toutes en plastique… vraiment dommage surtout pour 50€ d'achat
User icon
Sb
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette déception. Il est difficile de passer à côté des explications concernant le fait que les échantillons soient en P.E.T., cependant on peut être pressé ou ne pas voir c'est compréhensible. À chaque fois que vous ajoutez un échantillon dans votre panier il est écrit "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec une invitation à cliquer sur "En savoir plus." Et une fois dans le panier il est écrit "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec le même bouton "En savoir plus." Tout est expliqué. Le P.E.T. (pas de casse), conserve très bien le rhum, tout comme le verre, et présente l'avantage d'éviter la casse. Tous les échantillons ne sont pas en P.E.T. cependant, les millésimes ou les “brut de fût" sont eux en verre mais font 3 cl au lieu de 5 : https://www.rhumattitude.com/format/sample-verre-3-cl/ Vous pouvez tout à fait vous rétracter et renvoyer le colis. Nous vous avons écrit un mail en ce sens. L'équipe Rhum Attitude
5 /5
★★★★★
Habitué des commandes sur ce site, parfait comme d'habitude ?? Choix démentiel et service client au top. Grand choix de samples, très pratique pour la découverte... Chaudement recommandé??
User icon
Pascal H.
Le
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience et service client au top
User icon
Audrey F.
Le