/10
★★★★★
basée sur 9036 avis publiés
★★★★★
basée sur 9036 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Le délai a été respecté, l'emballage de qualité et le petit bonus (carnet de dégustation) très appréciable !
Laurent C.
Le
5
/5
★★★★★
J'avais une incompréhension, j'ai eu un contact compréhensif, j'ai également compris certaines contraintes, bref, un échange clair, courtois et constructif. De quoi garder votre adresse en mémoire pour une prochaine fois.
Michel O.
Le
4
/5
★★★★☆
Envoie rapide et sécuriser Super choix de Rhum
Béren
Le
5
/5
★★★★★
Des consultants au top du top , j'ai eu chacune des informations que je demandais ! Je conseille !
Nicolas D.
Le
5
/5
★★★★★
Très pratique pour obtenir en métropole le ruhm que l on adore sur place !!
Yan F.
Le
5
/5
★★★★★
Après avoir goûté le punch coco dans un restaurant antillais, je suis tombé sous le charme de ce breuvage divin. Grâce à Rhum attitude, servi avec promptitude, je peux renouveler cette expérience à domicile et le faire déguster à mes amis.
Andre D.
Le
5
/5
★★★★★
Merci pour le choix et l'approvisionnement rapide
Christian G.
Le
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix, livraison très rapide et bonne communication
Marvin B.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon service. Les bouteilles sont en général livré très rapidement et bien emballé. Il y a eu une fois du retard sur une précommande et l'équipe m'en a informé tout de suite ainsi que m'a offert un sample en compensation. Rien a redire!
Thibaut L.
Le
5
/5
★★★★★
Jamais déçu ! Site de confiance
Monsieur O.
Le
5
/5
★★★★★
Bouteille bien reçue,emballage impeccable, je recommande
Maxime B.
Le
5
/5
★★★★★
J ai deja passe plusieurs commandes. Service excellent, tres satisfait
Nathaniel B.
Le
5
/5
★★★★★
Emballage parfait, livraison rapide et prix compétitif. Tout bon !
Sylvain P.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace, emballage soigné et sécurisé
Bessiere E.
Le
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait ! Rien à redire !
J?r?my
Le
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et beaucoup de choix de produits ! Top!
Danaé R.
Le
5
/5
★★★★★
J'ai récemment commandé du rhum en ligne et mon expérience a été très positive. Dès le processus de commande, tout s'est déroulé de manière fluide. Le site web était très bien réalisé et l'exploration fluide , avec une grande sélection de rhums provenant de différentes régions du monde. J'ai été impressionné par la variété de choix disponibles, des rhums blancs légers aux rhums foncés et corsés. Après avoir fait ma sélection, le processus de paiement était simple et sécurisé. La livraison a été rapide et bien gérée. Le colis est arrivé en parfait état, bien emballé pour éviter tout dommage pendant le transport. La bouteille de rhum que j'ai commandée était exactement ce à quoi je m'attendais, et la qualité du produit était excellente. En fin de compte, ma commande de rhum en ligne a été une expérience positive du début à la fin. Je suis satisfait de mon achat et je recommande cette boutique en ligne à tous les amateurs de rhum à la recherche de choix variés et de qualité.
Zerilias
Le
5
/5
★★★★★
Toujours un service au top avec Rhum attitude ! Tarif et livraison top ??
L'ours
Le
5
/5
★★★★★
J'avais besoin d'une bouteille en édition limitée et Rhum Attitude était le seul endroit où je pouvais la trouver en stock. Étant du Royaume-Uni, j'étais un peu dubitatif quant à l'achat mais je suis tellement content de l'avoir fait. Livré en une semaine, bien emballé et en excellent état. Merci beaucoup, j'aurai un mari très heureux à Noël.
Rumlover
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai commandé quelques échantillons et ils sont arrivés en une semaine.
Raul V.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tarif correct, livraison et rapide et soignée et surtout l'échantillon gratuit est un vrai plus!
Matt
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande (apparemment un problème avec le livreur). J'ai immédiatement informé Rhum Attitude mais j'ai dû les appeler maintes fois afin de finalement recevoir le remboursement 15 jours après avoir fait la commande. En plus et tout en sachant que l'achat était en partie pour faire un cadeau, Rhum Attitude n'a fait aucun effort pour trouver une solution au problème. Je ne conseillerai à personne d'acheter chez Rhum Attitude.
Boyle
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis, Voici les faits : vous avez passé commande le 5 septembre et le colis est parti le 6 au matin. Notre transporteur Chronopost a cassé le colis malgré toutes les protections mises par notre logistique, ce qui arrive parfois malheureusement. Vous avez exigé une solution qui n'était pas acceptable : envoyer un nouveau colis chez vous et un autre au Pays-Bas, sans frais supplémentaire. Nous nous mettons en 4 pour nos clients, y compris avec des surcoûts, mais dans la limite du raisonnable, ce que vous n'avez pas voulu entendre. Nous vous avons évidemment remboursé une fois le colis déclaré cassé, comme nous le faisons à chaque fois que ce cas se présente. L'équipe Rhum Attitude
5
/5
★★★★★
Du néophyte à l'amateur, de l'amateur à l'expert, vous êtes au bon endroit ! Rhum Attitude est le site à privilégier pour sélectionner votre/vos rhum(s). Un choix conséquent dont des exclusivités, des indications justes quant aux particularités de chaque breuvage, . Les prix sont corrects, le colisage est soigné et les délais de livraison sont respectés.
Cathy Q.
Le
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, emballage de qualité, et un échantillon offert. Merci. Je recommande vraiment ce site et les supers Punchs Longueteau.
Cousin M.
Le
5
/5
★★★★★
Super envoi,très protégé... Et conforme... Service client ultra efficace Parfait site d'achat et sélection parfaite de rhum gage de la qualité des personnes qui y travaillent...
Pablo T.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait ,prix correct,si le moindres soucis c'est pris en compte sérieusement et professionnellement,je recommande.
Lge
Le
5
/5
★★★★★
Transaction parfaite et livraison rapide
Philippe S.
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience. Livraison dans les délais. Je craignais un peu pour la casse lors du transport mais pas du tout. Les bouteilles ont été bien protégées. Impeccable. Je recommande !
D.r. 4.
Le
3
/5
★★★☆☆
Délais de réception trop long plus d'une semaine Car le dépôt a mis 4 jour à expédié un article en stock
Philippe L.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis, Comme nous vous l'avions indiqué ça n'est pas un retard d'expédition : nous avons expédié votre colis le lendemain matin de votre commande passée à 18h50. C'est le suivi du colis qui n'était pas à jour du côté du transporteur. Les retards ou les suivis erronés arrivent à tous les transporteurs, même les meilleurs. Notre rôle est de choisir des transporteurs fiables et d'écarter ceux avec qui les incidents sont trop fréquents. Nous en avons d'ailleurs écarté quelques uns par le passé mais ceux que nous utilisons sont globalement fiables. Nous avons laissé un message téléphonique pour vous propose un geste commercial pour le retard. N'hésitez pas à nous rappeler. Bien cordialement, L'équipe Rhum Attitude
5
/5
★★★★★
PARFAIT A RECOMMANDER
Sabrina R.
Le