9.7/10
★★★★★
basée sur 9490 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Commandé pour offrir à Noël, nous n'avons même pas osé l'offrir....Packaging extrêmement low-cost (boîte en carton peu attrayante, bouteilles en plastique, bouchons qui fuitent) bref rien pour donner envie de déguster. Faire des économies sur l'emballage pour pouvoir améliorer la qualité des rhums proposés est une technique commerciale acceptable....SAUF qu'aucun rhums ne vaut vraiment le coup ! Question de goût me direz-vous...mais pour des rhums dont les bouteilles sont vendues jusqu'à 120€, je m'attendais à beaucoup mieux... Bref à fuir absolument ! MàJ 06/01 : Service après vente très réactif et très compréhensif. Ils nous ont proposé un geste commercial par rapport à la fuite des bouchons et tout à été réglé rapidement.

User icon
Olivier
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Nous vous avons également laissé un message téléphonique. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Les échantillons sont faits pour goûter, de plus vous avez pris des rhums jamaïcains qui sont assez particuliers (effectivement donc question de goût, nous on adore). Côté boîte de présentation la plupart des gens aiment. Ceci dit on prend bien en compte toutes ces remarques. En revanche pour la fuite ça ne va pas du tout. Maintenant il est probablement trop tard mais on aurait pu envoyer une boîte de rechange et des échantillons « propres » si vous nous aviez contacté à réception du colis. Normalement cela arrive très rarement mais ces derniers temps on a eu un peu plus le cas donc l'équipe de préparation a désormais pour instruction de vérifier le bon vissage à chaque commande. Nous vous avons envoyé une proposition de dédommagement par mail n'hésitez pas à répondre. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison

User icon
Elo
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Quel type de problème avez-vous rencontré ? Un retard ? Dans ce cas il ne faut pas hésiter à nous contacter afin qu'on intervienne si le colis n'avance pas par exemple, ou pour qu'on vous fasse une remise ou un geste commercial. On vous a envoyé un e-mail en ce sens n'hésitez pas à répondre. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

La qualité du produit n'est plus à prouver. Malheureusement l'emballage cadeau était fortement endommagé. Ca gâche le plaisir d'offrir ...

User icon
Martial G.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Le papier cadeau est parfois endommagé lorsque le colis est particulièrement secoué par le transporteur. On vous a envoyé une proposition de geste commercial par e-mail. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir, site agréable, produit bien emballer contre les chocs. Gros point faible: livraison point relais payante. Cordialement, Thierry

User icon
Thierry L.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, nous ne sommes qu'un petit acteur dans le monde des spiritueux, nous ne pouvons pas nous le permettre. De plus, aucun de nos concurrents n'offre de livraison gratuite même les plus gros acteurs.
3 /5
★★★☆☆

Colis conforme à la description et livraison rapide. Un peu déçu par le contenu du calendrier de l'avent du rhum : pas de carnet descriptif des rhum, très cher par rapport à la quantité. Le design du produit pourrait être plus soigné.

User icon
Begi
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Ce calendrier que vous avez choisi est le plus vendu et le plus apprécié, il est aussi l'un des moins chers. Une quantité de 2cl pour un calendrier de spiritueux est aussi la norme. Pour le descriptif des rhums, tout est bien indiqué sur le site : https://24daysofrum.com/
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des mignonnettes de rhum et 1 seule et une vrai bouteille. Les autres sont des bouteilles en plastique avec u'e étiquettes. Grosse déception.

User icon
Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Il faut distinguer en effet les "échantillons" (ce que vous avez commandé en majorité en effet, en verre ou en P.E.T. selon les cas) des "mignonnettes" (qui elles sont prises en photos) Les échantillons sont vraiment faits pour goûter, les mignonnettes plus pour collectionner (ou pour goûter aussi bien sûr…) Tout est pourtant expliqué sur le site et il est difficile de passer à côté de l'information : Lorsque vous mettez un échantillon dans votre panier il est indiqué à 2 reprises (tout de suite et une fois dans votre panier) : "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre." On vous invite à cliquer sur "En savoir plus." et vous avez toutes les explications, avec d'ailleurs un lien vers les mignonnettes telles que vous les souhaitez. Mais on comprend qu'on puisse ne pas voir si on est pressés ou si on ne fait pas attention. On vous a envoyé un e mail pour vous proposer un geste commercial. L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆

Après un échange avec le service client via mail spécifique, leur signifiant qu'il manquait un étui à bouteille dans mon colis, dommage pour un cadeau, je reste sans réponse depuis 1 semaine.

User icon
Rémy T.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Nous sommes désolés : en effet il y a eu un échange mais nous ne vous avons pas fait le retour final après la petite enquête qu'on a menée en interne, ce qui n'est évidemment pas dans nos habitudes. Il n'y a en fait plus d'étui sur le ReimonenQ 6 ans. C'est un produit devenu rare. On a réussi à récupérer un dernier lot mais sans étui ce dont nous ne nous étions pas aperçus. Nous avons modifié la fiche produit. Nous vous avons écrit pour vous proposer une compensation n'hésitez pas à répondre. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Une dizaine de bouteilles commander et tous les packagings sont abîmé

User icon
Clement B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter dès réception du colis afin que nous puissions résoudre les problèmes quand il y en a. Nous ne comprenons pas bien car vous avez commandé 2 bouteilles seulement, 2 samples en verre, et 6 flacons en P.E.T. avec leurs bouchons. Pourriez vous être plus précis sur ce qui s'est passé ? Normalement, quand c'est possible sans risque de déchirure, les 2 étuis sont pliés et placés sur le côté ou au fond du colis pour justement éviter tout dommage. On vous a également envoyé un mail pour avoir plus d'explications et pouvoir peut être trouver des solutions pour vous. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Une semaine après la commande le colis n'a toujours pas été livré… En appelant le SAV du site il nous est dit que la commande avait été oubliée du fait d'un problème informatique. Bof bof… La prochaine fois j'irai en magasin physique…

User icon
Djakarta
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. C'était en effet un problème informatique ponctuel et rare qui a mis en retard l'expédition de votre commande, nous en sommes désolés. Suite à cet incident nous vous avions envoyé une carte cadeau valable indéfiniment en espérant qu'elle vous aidera à revenir sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Une petite déception car lors de ma commande je vous ai demandé si c'était bien la deuxième édition ( étui en carton) de la maison du Rhum Guatemala et vous m'aviez répondu positivement. Mais à l'ouverture du colis ( toujours très bien emballé) , vous m'avez envoyé la troisième édition ( étui métallique)...... Comme vous m'avez déjà fait la même chose avec le Botran 18 ans.... Mais les produits restent excellents..

User icon
M. P.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis et à bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit mais délai de livraison beaucoup plus long que prévu

User icon
Yasmine C.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre retour. Il arrive parfois que la livraison soit plus longue que prévue quand le transporteur rencontre un souci. D'autant plus au mois de mai qui compte plusieurs jours fériés. Nous n'avons malheureusement aucun moyen d'agir à ce niveau. Je vous suggère d'essayer un autre transporteur que Mondial Relay pour une prochaine fois car c'est le transporteur avec les délais de livraison les plus longs. Je vous ai envoyé un email par ailleurs.
2 /5
★★☆☆☆

Très cher pour la quantité des fioles

User icon
Maud F.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette déconvenue. Il est pourtant bien indiqué sur la page de description de l'offre - dès la première phrase - qu'il y a 5 cl par rhum : https://www.rhumattitude.com/cave/box-du-mois/ Suite à cette évaluation nous vous avons contacté pour vous faire des propositions concernant les 2 dernières box de votre abonnement.
3 /5
★★★☆☆

La box était décrite comme la mieux présentée pour un cadeau par les internautes. Pour un cadeau et au prix de l'abonnement, je suis déçue que les bouteilles soient en plastique et pas en verre, et l'étiquette collée fait vraiment pas très pro. Nous n'avons pas encore goûté les rhums, mais je suis déçue de la présentation qui n'est pas digne de la présentation sur le site (j'irais même jusqu'à dire que le site fait plus pro que le coffret). Pour avoir offert des box abonnement de vin, et bières, vous avez ici un axe d'amélioration.

User icon
Lu C.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre retour !
3 /5
★★★☆☆

L'emballage sur les bouteilles est correct, par contre les échantillons en bouteille plastique est assez moyen. Le délais de livraison est bon.

User icon
Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Pour le "plastique" il est difficile de passer à côté des explications. A chaque fois que vous ajouter un échantillon dans votre panier il est écrit "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec une invitation à cliquer sur "En savoir plus." Et une fois dans le panier il est écrit "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec le même bouton "En savoir plus." Tout est expliqué. Mais on peut être pressé ou ne pas voir c'est compréhensible. Ce qui fait la force de notre site c'est qu'on propose à peu près tous les rhums sous forme d'échantillons. Ils sont en effet en P.E.T. (pas de casse, conserve très bien le rhum, tout comme le verre) et n'ont pas la même étiquette que les bouteilles originales. Très peu de rhums sont disponibles sous forme de "mignonnettes" que vous pouvez d'ailleurs retrouver ici : https://www.rhumattitude.com/cave/?pa_contenance=5-cl Énormément d'amateurs de rhums trouvent chez nous le moyen de goûter à peu près n'importe quel rhum. CECI DIT : pour les bouteilles "exceptionnelles" on prévoit une option flacon en verre. C'est un projet qui devrait voir le jour d'ici quelques semaines. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue dans les temps. Cependant un peu déçue car j'ai commandé un whisky nikka, la boîte livrée avec était toute abîmée alors que la bouteille est pour offrir...

User icon
Madame K.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonsoir, La plupart du temps les boîtes sont pliées pour éviter qu'elle ne se détériorent pendant le transport. Ça n'est cependant pas toujours possible et ce genre d'incident arrive alors parfois lorsque le colis est particulièrement mis à l'épreuve. Dans ce cas il ne faut pas hésiter à nous solliciter dès la réception du colis soit pour renvoyer une boîte soit pour vous dédommager. On vous a envoyé un e-mail en ce sens. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Un peu décevant car petite bouteille en plastique (en verre, cela aurait été beaucoup plus jolie) , l'étiquette est mal collée car de travers... et poussière sur le bouchon! Livraison rapide et colis suffisamment bien protégé

User icon
Nathalie S.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis !
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour..les prix sont corrects le délais au top mais par contre la protection des bouteilles a revoir cires des cols cassée (la favorite) bouteilles qui suintent(férroni dans étui) invisible a l extérieur du colis..(photos à l'appui) .

User icon
Laurent
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre avis Concernant la cire c'est très fragile et il est vrai que des incidents de ce type peuvent arriver malgré toutes les protections prises. Concernant les bouteilles qui suintent c'est très rare et il n'y a aucun moyen de le détecter au départ ni de prévenir ce genre d'incident. C'est un défaut lié au système de fermeture de la bouteille. Nous avons prévenu Ferroni car c'est déjà arrivé avec certains de leurs embouteillages. Par ailleurs nous avons un service client qui peut soit remplacer les bouteilles endommagées, soit a minima vous dédommager, et sauf erreur nous n'avons pas eu de mail ni de contact en ce sens. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu rapidement, dommage que le visuel d'une des boureille commander ne correspondait pas à la bouteille reçu ... sinon je ne l'aurai pas acheté Relativement satisfait quand même

User icon
Franck T.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous le signaler, nous aurions pu vous proposer un échange ou un remboursement.
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que le prix de la box est trop élevé par rapport à ce qu'on reçoit, les frais de livraison chez nous sont aussi en plus de l'abonnement.. Et un peu déçue du packaging. Par contre le service client est très efficace !!

User icon
Clara B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis que nous prenons en compte !
3 /5
★★★☆☆

Grand choix, bon prix mais à chaque fois mes boites arrivent écrasées.

User icon
Desmontais C.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre fidélité. Il ne faut pas hésiter à signaler ce genre de problème dès réception du colis. Normalement on met les étuis à plat, quand c'est possible, pour éviter que les étuis s'abiment. On peut vous renvoyer l'étui ou les étuis endommagés si vous le souhaitez, ou vous faire un geste commercial. On vous a envoyé un message en ce sens. L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆

Payer des taxes de douane pour CHF 100.- bof... au final ça revient trop cher... et pas vu ce genre de montants ou information sur votre site internet.. déçu.

User icon
Johan
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande. Pour une livraison en Suisse, la TVA française est retirée vous ne la payez pas ! On vous indique dans la partie « Récapitulatif » de la commande : « Pas de TVA pour une livraison à destination de la Suisse. Des taxes pourront vous être facturées par les douanes et seront à votre charge. » On comprend ceci dit qu'on puisse ne pas lire cette information en passant la commande. L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆

Un des produits est arrivé à moitié vide. (Bouteille 5cl Wolfburn) Satisfait du reste.

User icon
Mh
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre retour. Ce genre de petit souci arrive malheureusement. Dans ce cas-là, contactez-nous que nous vous renvoyons une nouvelle bouteille ou que nous vous offrions une carte cadeau.
3 /5
★★★☆☆

Dans le colis 2 petites fioles ont coulé

User icon
Katia G.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis et votre fidélité à notre box du mois. Nous comprenons votre déception. Ce genre d'incident arrive rarement cependant il ne faut surtout pas hésiter à contacter le service client le cas échéant. Nous pouvons en fonction de la quantité perdue et de votre souhait, soit remplacer les flacons, soit ajouter un rhum bonus un prochain mois, soit vous faire une remise, etc. Nous vous avons écrit un mail en ce sens : n'hésitez pas à répondre. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Trop sirupeux , peu de goût citron . Loin d'égaler le punch Hediard !

User icon
Gerard M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis !
2 /5
★★☆☆☆

Je suis uis déçue de la taille des bouteilles. Je pensais que ce serait un peu plus grand. J'avais acheté un abonnement pour un cadeau de Noël mais ça fait quand même très petit....du coup je n'ai pas osé l'offrir. Je n'ai goûté pour l'instant qu'un seul rhum, plutôt pas mal. Mais j'espère qu'il y aura davantage de rhum français dans les prochaines box.

User icon
Cecile
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis Tout est pourtant expliqué lorsque vous sélectionnez notre offre la box du mois : https://www.rhumattitude.com/cave/box-du-mois/ La quantité est même indiquée dès la première ligne : "Chaque rhum box est composée d'un livret dégustation et de 4 rhums de qualité (5 cl par rhum)" En général on met 1 rhum agricole au moins, mais jamais plus de deux. On essaye de refléter la diversité des rhums et n'oublions pas que le rhum français (agricole essentiellement) représente moins de 10% de la production mondiale. Il y a beaucoup de très bons rhums en dehors des rhums français à nous à vous les faire découvrir...
3 /5
★★★☆☆

Rhums assez bons et très bon pour la proposition découverte

User icon
Émilie
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis et à bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆

J'ai commander 2 box. L'une est arrivée rapidement a la campagne en point relais, l'autre n'était pas a l'heure pour Noël a Paris et la traçabilité ne fonctionnait pas et personne ne pouvait me donner d'information précise. C'est dommage. La boite est très simple pour un cadeau de Noël mais au moins, l'emballage est optimisé. J'aurai probablement préféré des bouteilles en verre... La sélection de rhum est originale c'est quand même le coeur de la boite donc c'est positif. J'espère que les livraisons suivantes se passeront mieux.

User icon
Alex
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre retour dont nous prenons bonne note .
3 /5
★★★☆☆

La bouteille reçu ne correspond pas avec ma commande. Je n'ai pas reçu la bonne bouteille (mauvais millésime). Le point positif est la remise proposée en dédommagement. Malgré ça je commanderai à nouveau sur le site.

User icon
Frederic
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre retour! Désolé pour ce petit raté qui arrive parfois et à bientôt sur le site.
2 /5
★★☆☆☆

Vous proposez des services (payants) que vous n'êtes pas capable de respecter, je ne vois donc pas l'intérêt. En plus même pas un geste commercial, rien rien rien... la prochaine fois je vais commander ailleurs, même si je ne peux pas nier la qualité de certains produits

User icon
Gb
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis mais que vous est-il arrivé ? Avez-vous contacté le service client pour qu'on puisse vous aider ou vous dédommager ? Sauf erreur nous n'avons eu aucune réclamation de votre part concernant votre commande. Dans l'attente de votre réponse, L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆

Bouteille en plastique et non en verre Étiquette mal coller, certaine de tienne pas ! On se demande si c'est vraiment le rhum correspondant dedans Déçue Sinon livré dans les temps

User icon
Cassandra
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis concernant les bouteilles en P.E.T. c'est indiqué dans la description de l'offre : https://www.rhumattitude.com/cave/box-du-mois/ en bas de la page. Les spiritueux sont parfaitement conservés, ça évite la casse et le verre nous obligerait à vendre la box plus chère Concernant les étiquettes, elles sont collées à la main. Tout est artisanal mais cela ne justifie certainement pas un travail mal fait => nous sommes donc preneurs d'une photo pour un retour d'expérience que nous transmettront à l'équipe logistique, c'est très utile pour nous améliorer. Enfin les rhums sont les bons c'est garanti à 100% il en va de notre crédibilité... Quand vous aurez goûté (ce qui est tout de même le but de tout cela) et que vous aurez comparé avec les notes de dégustation du livret vous en serez convaincue. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Je trouve ça dommage que les contenants soient en plastique, cela dénature la qualité du produit. De plus je suis malheureusement tombée sur un rhum (agricole africain) que je n'ai pas du tout aimé. Les quatre autres étaient cependant très bons. J'espère avoir plus de chance par la suite.

User icon
Cindy G.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis Pour les flacons tout est pourtant indiqué sur notre site. Voir https://www.rhumattitude.com/cave/box-du-mois/ tout en bas. Le P.E.T. ne dénature pas du tout le rhum en revanche ça évite la casse et ça permet de vendre la box à un prix moins élevé que si c'était du verre. Quant au 5ème rhum offert c'est aléatoire. Le principe de la box est de découvrir différentes sortes de rhum et de voir ce qui nous plait et nous plait moins. Donc c'est normal et vous n'aimerez pas toujours tous les rhums des box. Si vous en avez aimé 4/5 c'est déjà probablement plus que la moyenne car c'est très varié... L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Comme convenu avec papier cadeau

User icon
Odile G.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis et à bientôt sur notre site !
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement déçu, de l'emballage ainsi que du message que j'avais souhaité inscrire sur la carte postale. Je ne recommanderai pas votre site, malgré un nombre de choix fort interessant. En espérant que vous prendrez rigueur de ce commentaire. Respectueusement, M. Thompson

User icon
M.thompson
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Suite à votre commentaire nous vous avons appelé pour mieux comprendre. On a eu beaucoup de commandes à traiter pour Noël et la mise en forme du mot personnalisé n'est pas "automatique" ce qui peut expliquer sans pour autant justifier le mauvais centrage du texte. Concernant le paquet cadeau, dans le cas d'échantillons et compte tenu de leurs tailles, on privilégie un pochon adapté qui est décrit sur cette page : https://www.rhumattitude.com/paquet-cadeau-et-mot-personnalise-offerts/
3 /5
★★★☆☆

Bonne sélection, bon format (4 x 5cl), en revanche mignonettes en plastique et étiquettes illisibles et collées de travers, on s'attend a une offre un peu plus "Premium" à ce prix.

User icon
Mp
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Côté étiquette de travers on a passé le message à l'équipe. En cette fin d'année ils en ont beaucoup à faire ce qui peut expliquer sans excuser toutefois. C'est fait de façon "artisanale" donc à la main ce qui explique que les étiquettes ne sont pas toujours droites ou bien centrées. Comme on l'explique ceci dit un peu partout sur le site l'objectif de ces échantillons est de pourvoir offrir le plus de références possible à la dégustation. Le côté écrit petit on ne changera pas car c'est la première fois qu'on a une remarque de ce type. On met beaucoup d'informations sur le produit, la photo etc. On a prévue d'agrandir le QR code en revanche début d'année prochaine. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Achat de la box le maître de chai. Le packaging est vraiment joli et soigné à première vue les produits sont de qualité. Malheureusement les différents rhum proposé ne sont pas à notre goût.

User icon
Windy R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre retour !
3 /5
★★★☆☆

Service rapide et efficace entre livraison et commande . Mais j'ai commandé un rhum après l'avoir gouté dans un échantillon et le gout n'est absolument pas le même et du coup je suis déçu. et à plus de 80 euros le flacon je suis très très déçu.

User icon
Eric H.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. C'est très étrange en effet. Comme convenu au téléphone 1) on va regarder si les dernières bouteilles sont différentes, autrement dit si le "blend" a changé 2) on vous a envoyé une carte cadeau pour un prochain achat (valable indéfiniment). On vous tiendra au courant dès qu'on en saura plus.
3 /5
★★★☆☆

#ERROR!

User icon
Un C.
Le
Avis traduit
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre retour !
2 /5
★★☆☆☆

Le Rhum Chamarel Exotic Spicies est conforme à ma commande. Cependant, le transporteur "GLS" ne tient pas ses engagements et ne respecte pas les clients : Jour 1: annonce d'une livraison sur le site Internet... qui ne se fait pas! Jour 2: plus aucune prévision de livraison sur le site Internet! Jour 3: Livraison sans annonce, mais nous sommes absents! Par téléphone le livreur indique qu'il fait une tournée spéciale et ne sait pas quand nous pourrons de nouveau être livré. Jour 5: livraison prévue et... livrée. Ne pas hésiter à contacter "Rhum Attitude" ils sont à l'écoute et très réactifs

User icon
Eric F.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Comme convenu à l'instant au téléphone nous vous avons envoyé une carte cadeau pour une prochaine commande. La plupart du temps GLS est efficace. Cependant des problèmes peuvent arriver, comme avec tous les transporteurs. Cela dépend aussi des équipes locales qui sont plus ou moins performantes. Comme indiqué par téléphone vous pouvez tout à fait pour une prochaine commande nous envoyer un e-mail, juste après l'avoir passée, pour indiquer que vous ne souhaitez pas passer par ce transporteur, et nous en prendrons un autre (Colissimo par exemple). À bientôt sur notre site. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Suite à un achat chez eux, grosse augmentation le lendemain de la même référence ! Suite à la réponse : Vu qu il n est plus distribué par le fabriquant, c est juste une augmentation sur le stock restant. Ça ne fait qu alimenter les augmentations globales.

User icon
Christophe D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. On ne comprend pas très bien votre point. Certains rhums deviennent plus chers (pour des raisons diverses : rareté, forte demande etc.), et nous-mêmes devons nous réapprovisionner à des prix plus élevés. C'est pourquoi nous augmentons parfois les tarifs sur certaines références. Nos concurrents augmentent également leurs prix. Globalement on constate une inflation forte sur les rhums depuis plusieurs années, ce que nous déplorons bien évidemment. -> suite à la réponse de la réponse : vous vous trompez, on s'approvisionne encore, plus auprès de la distillerie certes. C'est pour cela qu'on en a eu si longtemps; mais les prix n'ont cessé de grimper.
3 /5
★★★☆☆

Produit arrivé en tres bon état et ds les délais. Un peu cher cependant vu les quantités ds chaque flacon.

User icon
Laurent
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. L'objectif de cette box est de goûter. Il est clair qu'une partie significative de son coût passe dans le packaging et la main d'oeuvre pour réaliser les flacons. Ceci dit les quantités sont annoncées dès le départ dans la toute première phrase de présentation : "Chaque rhum box est composée d'un livret dégustation et de 4 rhums de qualité (5 cl par rhum)" donc on peut difficilement être plus clair. À bientôt sur notre site !