★★★★★
basée sur 9923 avis publiés
Derniers avis clients
Rien à redire tout est parfait et rapide!
5 : J'ai reçu un colis de rhum de ce détaillant, et l'emballage était extrêmement mauvais. Le bouchon et le sceau en cire d'une bouteille étaient complètement détruits. C'est un miracle que rien ne se soit brisé. C'est inacceptable pour un envoi international. J'espère qu'ils amélioreront leurs pratiques d'emballage.
Choix,sérieux, compétence, bref tout ce qui fait la qualité d'une entreprise. Envoi rapide et soigné.
Excellente produit mais dommage les frais de port trop cher
Très bien. L'étiquette de ma bouteille un peu décollée
Livraison dans les temps et sans casse juste les coûts d'envoi un peu exhorbitant ;
7 : J'ai été aidé avec des demandes de livraison spécifiques par l'équipe Rhum Attitude et tout s'est parfaitement déroulé pour la livraison / la collecte. Excellent service de l'équipe et une sélection incroyable de rhums. J'aimerais visiter le magasin si je suis un jour à Bruxelles !
Parfait : Un large choix. Une expédition rapide.
Très rapide et des collaborateurs très compétents, bravo
Bon produits vite livré
J'ai commandé une bouteille de Rhum assez cher comme je fais régulièrement chez vous pour offrir à un ami. Il n'a jamais été livré. Nous avons fourni les pièces demandées et maintenant on me demande de déposer une plainte contre La Poste, chose que je ne ferais pas. Je ne vois pas pourquoi je devrais rentrer dans cette démarche. Vous garantissez une livraison contre signature et suivi. C'est plutôt contre vous que je devrais porter plainte si je devais faire quoi que ce soit. Je préfère ne plus jamais commander et je suis très déçu
C est une valeur sûre bonne dégustation ??
Parfait !!!
Première commande très satisfaisante Le colis est bien emballé les bouteilles bien protégé reste plus qu'à déguster
Je laisse 3 étoiles pour le soin apporté à l'emballage de la commande mais ne peux mettre 5 car il y a eu une erreur de produit ce qui m'a obligé à repasser deux fois en relais colis pour renvoyer les produits non conformes et récupérer les bons produits. Dommage aucun geste commercial.
Livraison dans les temps d'un produit parfaitement emballé
Plusieurs commandes passées et toujours aussi parfaitement soigné. Merci ??
Cette expérience a été intéressante ; il y a 2 rhums que j'ai beaucoup apprécié ; les 2 autres ont moins de personnalité
Site très sérieux, de bons conseils, livraison rapide.
Satisfait, conforme à la commande, temps de livraison respecté et bien emballé.
Parfait tout simplement
8 : L'expérience d'achat était excellente. Le site est bien agencé avec de bonnes descriptions, des commentaires du personnel et des avis d'utilisateurs. Facile à naviguer et à acheter. Informations de suivi envoyées rapidement et cela était précis, les articles sont arrivés rapidement. Les bouteilles étaient très bien emballées et j'ai apprécié 🙂
J'ai eu un problème au niveau des livraisons. Le services après vente est resté disponible et actif jusqu'au bout pour le corriger ! Merci à eux
Rapide et sérieux. Bon choix de bouteilles. À recommander.
Livraison hyper rapide, colis bien protégé, j'ai adoré le choix de la grande bouteille et de la mini bouteille de 5 Cls pour dégustation, ça permet de faire des essai à moindre prix et sans risque.
Très bien, varié
Excellents produits Emballages faits avec soin
Au top comme d habitude ??
Excellente expérience !!!! Des gérants hyper réactifs et super sympas!!!!!
Envoi super rapide, super produit.
Commande et réception impeccable
Un rhum sur j'avais du mal a trouvé et bien je l ai trouvé sur rhum attitude
Envoie rapide, emballage impeccable (bouteilles très bien protégées). Très large gamme de rhums, bref je recommande.
Très bien, emballage parfait.
Très grand choix au meilleur prix, et un service de livraison au top ??
Les bouteilles arrivées rapidement, bien emballées et en bon état. Alors pourquoi 4 et pas 5 ?. L'emballage cadeau et la carte totalement indignes. Déjà une bouteille à 30 euros dans sa boite carton avec un papier cadeau , impeccable, mais alors pourquoi les deux bouteilles à plus de 200 euros chacune, arrivent dans un vulgaire sachet rouge noué par un bout de raphia informe, même pas dans leurs boîtes, quant à la carte cadeau , j'aurais mieux fait avec mon imprimante. Prendre ces deux "cadeaux" comme argument commercial, enlève de la crédibilité. Si on fait, on fait bien.
Très satisfait du produit
?Depuis des années, je commande chez eux... Changement trop souvent de tarifs malheureusement. Le service est parfait, une seule erreur en 6 ans sur une commande. 1 coup de téléphone l'erreur a été réparé en 1 semaine par un agréable j.homme. J'adore commander chez eux pour mon mari. BRAVO Rhum. Attitude continuez comme cela.
Je rectifie mon commentaire, car Rhum Attitude a réagi positivement, et a renvoyé ma commande, n'hésitez pas à les contacter pour une commande, le mieux pour moi, reste le point relais. J'ai pu goûter le rhum, excellent en plus 🙂 je recommande et je sais comment faire pour recevoir ma commande dans de bonnes conditions maintenant. Merci à l'équipe.
Grand choix de rhums. Expédition très rapide. Les bouteilles sont très bien protégées dans un carton renforcé.