/10
★★★★★
basée sur 9036 avis publiés
★★★★★
basée sur 9036 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
De très très bon conseil , a l'écoute de mes gouts et trouve tjr une nouveauté qui me convienne , envoie super rapide et emballage parfait ,un cave exceptionnel 🙂
Jean P.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
3
/5
★★★☆☆
LIVRAISON PLUS LENTE QUE CE QUI EST ANNONCE
Agnes P.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. L'estimation que nous affichons est une fourchette haute, sachant que dans la plupart cas, c'est en fait plus rapide. Il est vrai cependant qu'il y a parfois des lenteurs de la part des transporteurs et que la date indiquée est dépassée de plusieurs jours. Nous sélectionnons avec soin nos transporteurs (depuis le début nous nous sommes séparés de deux d'entre eux avec qui il y avait trop de difficultés). Nous travaillons aujourd'hui avec Chronopost, Colissimo et Mondial Relay qui sont les grands acteurs du marché. Aucun n'est parfait bien sûr. Par ailleurs vous avez passé votre commande début décembre 2018. Comme chacun sait ce mois était difficile pour le transport routier. Si le colis arrive trop tard (après une date d'anniversaire par exemple) vous pouvez toujours le refuser (ou ne pas aller le chercher au point relais) : il nous est alors retourné automatiquement et nous vous remboursons intégralement. Pour les colis vraiment urgents il est préférable de passer par chronopost (livraison le lendemain). Nous vous souhaitons une bonne année 2019. L'équipe Rhum Attitude
5
/5
★★★★★
Colis arrivé dans les temps, bien emballé et avec l'emballage cadeau. Parfait
Amandine H.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Le site est tres agreable pour naviguer. L'envois est rapide. Bonne reception. Produit impeccable.
Nolucy
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Très intéressant ce site le rhum est très parfumé et agréable la livraison est rapide
Laurence B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Rien à redire emballage parfait les bouteilles étaient bien calées je recommande
Laubier C.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Produit reçu tel que décrit sur leur page web. Expédition rapide. Service impeccable.
Marc-andre J.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Rien a redire ! Livraison en temps et en heur ... au top !
Raphaël V.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience pour une première commande. Grande variété de choix. Respect des délais de livraison.
Steph P.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Service rapide et de qualité, grand choix de produits à recommander
Jose G.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Parfait du début à la fin de la commande. Les produits sont parfaitement protégés.
Guillaume
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Reçu à Saint-Martin caraibes très rapidement.
Valerie K.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Très rapide et réactif je recommande ce site très pro
Lucie
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
4
/5
★★★★☆
La commande a été livrée dans les délais. Mais les étuis dans lesquels se trouvaient les bouteilles commandées (4) étaient quelque peu endommagés. Hors certaines de ces bouteilles étaient destinées à être offertes, pas top. Après contact avec les responsables de Rhum Attitude, il s'avère que j'aurais pu obtenir l'envoi de nouveaux étuis si j'avais signalé le problème à la réception de ma commande. Ce témoignage du soucis de la satisfaction du client de la part de Rhum Attitude m'incite à réévaluer à la hausse mon évaluation initiale.
Philippe
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre commentaire. Les étuis sont difficiles à protéger : en fonction du type d'étui on le met à plat et on le glisse le long du carton, ou on le laisse avec la bouteille dedans en protégeant bien autour. Pour la Belgique le colis passe par 2 opérateurs, Colissimo et BPost, qui traitent plutôt mieux les colis que les autres. Malgré toutes ces précautions ce genre d'incident arrive. Ceci dit lorsque le client nous prévient à la réception de son colis d'un dommage éventuel (pour un étui abîmé, un verre cassé ou un autre problème) nous faisons le nécessaire. En l'occurrence nous aurions pu vous renvoyer des étuis neufs en express. Comme il est trop tard pour cela nous vous avons envoyé une carte de réduction valable indéfiniment sur notre site. L'équipe Rhum Attitude
5
/5
★★★★★
Super boutique 100%
Josef J.
Le
Avis traduit
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Tres bien mais peuvent faire des efforts sur l'emballage une bouteille de Bally 1998 endommagée dans sa boite aluminium sans bulle a l'intérieur
Thomas S.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
4
/5
★★★★☆
Bon produit, expedition correcte
Ugo
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et bien protégé
Deud
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Équipe au top ,
Cyril
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Rien à dire puis emballage bien fait pour protéger les bouteilles Livraisons dans les temps
Karim M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Ma première commande n'est jamais arrivée...retour à l'envoyeur du collissimo pour des raisons inexpliquées. Rhumattitude l'a renvoyée à ses frais aussitôt. Produit conforme à la commande , en bon état. Contact sympa et pro. Je commanderai à nouveau chez e
Didier S.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Site très facile d'utilisation, convivial. Livraison hyper rapide et super sécurisé. Marchandise au top. Je recommande chaudement.
Eric R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Très bon service
Pascal
Le
Avis traduit
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Le site est très bien fait
Patrick B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Super surtout la rapidité de livraison
Richard C.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Service très rapide. Les produits sont bien packagés et de bonne qualité.
M. O.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais frais de port très cher vu que les facteurs ne sont pas habilités à rester quand on ouvre le colis pour vérifier l'état de celui ci. Donc nous envoyer un mail pour nous dire de vérifier l'état du colis ne sert à rien pour moi. Je me suis renseigné auprès de l'agence de ma ville et de ma sur qui est factrice et non les facteurs n'ont pas l'obligation de rester pendant que l'on ouvre le colis ils ne sont pas assermentés.
Lili
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Il faut au moins regarder si la bande de garantie n'a pas été ouverte et s'il n'y a manifestement pas de fuite ou de bruit de verre cassé. ça prend quelques secondes et c'est du bon sens. On a prévu de modifier le mail en ce sens. Il n'y a pas que ça dans le mail qui vous explique les démarches à effectuer en cas de problème : une photo du colis ouvert et nous prévenir rapidement. Dans 100% des cas on trouve une solution.
5
/5
★★★★★
Très content du service.
Patrice G.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
Très bien super
Romain M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5
/5
★★★★★
RAS - Rapide et sérieux - Produits bien emballés et conformes
Patrick A.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !